fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 10)

Discussions

Auteur
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 09:17
Bonjour, [b:b92f1b9888]Ambrette[/b:b92f1b9888], comme je compatis! Nous avons les mêmes amis! :lol: Badoit et Gaviscon! :lol: [b:b92f1b9888]Nolwenn [/b:b92f1b9888], ma mémoire me joue des tours! Il me semblait que j'avais fait en binôme les 1ères avec les dernières, ben c'est qui [b:b92f1b9888]Emol[/b:b92f1b9888] ton binôme je me souviens plus! :roll: :?: Sinon ben moi, drôle de soirée hier... tout s'est bien passé, c'était sympa, mais j'ai continué à avoir des contractions tout le temps au resto, + idem au feu d'artifice et à la fête! Donc, pas trop réceptive à mes loulous! :? Heureusement que papa, ma soeur et la copine "géraient", en + j'avais trop froid! Sinon, j'ai pris mon coup de vieux, car ça y est ma fille aînée voulait être seule avec ses copines aux auto-tamponneuses! :lol: Et oui, profitez des touts petits :cry: , ça faisait bizzarre de la voir de loin s'éclater avec ses potes! Sinon, j'oubliais, à la sortie du resto, y'avait un type un peu éméché je pense qui a balancé une carafe qui a percuté une voiture garée à côté et en "rebondissant", est passé à 5 cm de mon fils!!!!!! :shock: J'en étais malade! Il n'a rien eu, mais rien que l'idée et la viloence du choque, j'ai cru que j'allais le tuer! :twisted: Y'a vraiment des tarés partout! C'est dingue! En bref, couchés à 1h du mat, et là... LA méga contractions de ma vie!!!!!! :shock: Mon mari n'arrêtait pas de me dire, "si on doit y aller, on y va!". Je lui ai dit "attend, y'a rien de régulier, c'est la 1ère qui fait bien mal, je vais aller prendre un bain et on verra..."! J'ai donc pris un bain bien chaud à 1h30 du mat! J'en ai eu 2 ou 3 fortes et ensuite failli m'endormir dans l'eau! Et après toute la nuit, je pense que j'en ai eu plein des pas fortes, mais j'ai dormi! (ça faisait longtemps!). Par contre, je sais que j'ai eu très mal aux ligaments toute la nuit! Et à 8h réveillée par une forte cette fois et je me suis levée et j'ai noté : 10 en 1 heure, et une moyenne de 6 minutes d'espacement! :shock: Mais c'est gérable au niveau douleurs! Je ne sais plus du tout quoi penser, je laisse dormir mon homme, je surveille, je note, mais j'ai un gros "défaut", c'est que je suis hyper résistante à la douleur! Donc, c'est dur d'évaluer le "gérable" au "quand partir vraiment"... :roll: Même au bout de 4!? Bref, ça "travaille"... Mais bon, j'ai dis ça aussi samedi dernier, alors... Voilà, c'était juste pour info... je vais aller essayer de déjeuner (me sens toute "vasouillarde"!) et me coller devant la télé pendant que ma petite maisonnée dort encore... Allez, à+ les filles. :wink:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 09:52
Salut les filles !!!!!!! ouh laaaaaaaaaaaaa vero....c'est a surveiller tout ça !!!! Prend un spasfon si tu en as et si ça te fait passer les contractions c'est que c'était un faux travail...par contre si ça ne te fait pas effet c'est que tu es en travail. Continue a calculer leur fréquences et si t'as des doutes n'hésites pas a appeler la mater, ils te diront si il faut que tu viennes ou pas. Peut être le premier bébé du groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happyvero : le lit cododo est un berceau qui se fixe a celui des parents. Il n'y a pas de barrières entre le lit du bébé et celui des parents. La mère peut donc allaiter son bébé en le laissant dans son lit. Ainsi si tout le monde s'endort c'est pas grave...pas de risque d'étouffement. En plus une fois que le bébé s'est endormi au sein, comme il est déjà dans son lit, y'a plus besoin de le bouger . On se retire doucement et le tour est joué. Moi je me rappelle avec mon fils c'était le problème...il s'endormait au sein et puis dès que je voulais le remettre dans le berceau il se réveillait et pleurait, donc je le remettais au sein et ça durait toute la nuit :shock: .C'est pour ça que je trouve le principe du lit cododo super pratique. Je te mets le lien du site sur lequel je l'ai acheté. C'est en Allemagne (car en france ils sont super chers) Ils sont très sérieux. http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=65_106_233&products_id=1177&osCsid=da9d0d5faa68f7a4e207e7971cb306fd Bon dimanche à toutes.
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 10:53
hello les filles, ben dis veronice, c est clair que là c est à surveiller ... sinon t inquietes pas, je surveille de mon coté mon portable ... autrement y'a pas que moi qui apparemment ait passé une sale soirée, pareil contractions mais pas du tt douloureuses ... j'ai pris du spasfon et j'ai presque bien dormi ... aujourd'hui, j'vais me reposer... c est dommage, il fait super beau ... mais bon, maintenant que je sais que c est par cesarienne, j'suis moins motivée pr en avoir une en urgence. autrement, c est bon, on est ok avec le papa pour le modele de faire-part, y'a plus qu'à peaufiner le blabla de l'intérieur .. ouf.... une fois que ca sera bon, j'enverrais en pré-commande pr récupérer les enveloppes (au dernier décompte ca fait au moins 58 personnes dc j'vais tabler sur 75 pr avoir un peu d'avance .....). aller à plus tard les filles,
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:43
[quote:568cb6492e="veronice"]Emol[/b] ton binôme je me souviens plus! :roll: :?:[/quote:568cb6492e] Mon binome c'est ambrette! c'est bon, le no est noté! Merci à toutes celles qui prennent de mes nouvelles, mais non je n'ai plus de fièvre.... un coup de fatigue surement! C'est drole mais moi aussi j'ai passé une soirée difficile hier, on est allé au ciné, mais j'arrivais pas à trouver de positions confortables, j'avais mal au dos et au ventre et plein de contraction, comme croupitch non douloureuses.... Ca va mieux ce matin! Je commence à être vraiment très pressée, surtout si je ne peux meme plus aller au ciné! Déjà que je ne conduis plus car ça me donne trop de contractions, je vais rester cloitrée chez moi jusqu'à l'accouchement! pffff pas marrant!! Hier on est allé acheter notre nouvelle voiture d'occasion, plus grande et plus confortable que celles que nous avions avant, ça y est, tout est pret pour accueillir notre loulou! Véronice, ça m'a l'air prometteur toutes ces contractions!!!! tiens nous au courant, toi ou ta binome!!! Et bon courage si c'est le bon jour!! à plus!
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 12:06
[quote:b5371e06bd="emol"] on est allé au ciné, mais j'arrivais pas à trouver de positions confortables, j'avais mal au dos et au ventre et plein de contraction[/quote:b5371e06bd] moi ca fait dj plus de 2 mois que je vais plus au ciné, la derniere fois que j'y suis allée (c etait pr voir harry potter mi juillet), elle a bougé à mort pendant tt le film & qd le son etait fort, là, je savais pas comment me mettre . Le retour à la maison après la séance avait été également difficile ...... je me dis que je rattraperais .... c est vrai que j'voulais aller voir le dernier pixar mais tant pis ... aller à plus, là, on va servir la table ..... bon ap'
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:46
coucuo les filles bon ba moi mariage chiant!beaucoup de contractions!demain matin dernier rdv au gygy,j'espere que les choses auront bien avancé! allez jvais allez aménagé le chambre de ma puce quoi un peu car je suis en trein de lavé des trucs lol bisous mon binome sur l'autre post des septembrettes a accouché hier,;o) bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:25
Re-coucou les filles! J'suis toujours là! Ben, ouai... encore du faux travail je crois... Pourtant j'y ai bien cru! Bon, je suis pas super en forme pour autant :? je laisse faire, on verra bien... je contracte encore mais ce n'est plus du tout régulier! Ce matin, je me suis recouchée jusqu'à midi moins dix! Mais je suis toujours autant crevée! Bizzarre, bizzarre tout ça... :roll: Allez j'vais encore me reposer... A+. :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:59
Coucou, Veronice surveille bien tout ça... reposes toi bien! vas-tu être la 1ère :?: :D Je crois que l'on est toutes un peu pareil en ce moment, fatigue, contractures...bref pas le top de la forme! Allez vais me reposer. Bonne nuit à toutes. Bises
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:32
[quote:ab1cf0ae7c="veronice"]Re-coucou les filles! J'suis toujours là! Ben, ouai... encore du faux travail je crois... Pourtant j'y ai bien cru! Bon, je suis pas super en forme pour autant :? je laisse faire, on verra bien... je contracte encore mais ce n'est plus du tout régulier! Ce matin, je me suis recouchée jusqu'à midi moins dix! Mais je suis toujours autant crevée! Bizzarre, bizzarre tout ça... :roll: Allez j'vais encore me reposer... A+. :wink:[/quote:ab1cf0ae7c] Bon, à surveiller quand même!! Moi pour lemoment, je n'ai jamais eu d'épisode comme ça, avec des contractions douloureuses et régulières sur une pèriode..... J'ai hate d'être à mon rdv de vendredi pour demander à mon gygy ce qu'il en pense !!! Je vais me coucher, je suis crevée, mais je passe des nuits tellement nulles que ça ne me donne pas envie d'aller au lit..... à demain!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 07:23
Coucou! Journée éprouvante pour moi hier aprem! On s'est balladé en famille... et dur, dur! C'est tout juste si j'arrivais à mettre un pied devant l'autre. Les contractions se sont calmées au niveau fréquence, c'est donc pour ça que je me suis pas affolée ou appellé la mater... juste pas bien! :? Le soir, pizzas avec ma soeur et mon beauf, (car s'en vont en vacances 3 semaines aujourd'hui! :cry:), ensuite on a couché les enfants et là, petit passage aux toilettes... je vous passe les détails :oops: , mais je pense que j'ai perdu une partie du bouchon muqueux! Mais bon... :?: Pour mon aînée je l'avais perdu en entier et les eaux dans la foulée, et là c'était pas grand chose...! Et puis, je crois que c'est pas forcément un signe, ça peut être des jours et des jours avant je crois? (Faut que j'aille me renseigner là dessus! :lol: ). Et cette nuit, ben, comme vous toutes, pas bien dormi bien sûr, et j'ai encore quelques contractions dont 2 ou 3 qui m'ont bien "piqué"... Bref, on verra bien... s'il le faut je vais être la dernière à accoucher! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, ben là, je vais pas tarder à réveiller mes loulous pour l'école, petit déj', expédition, petit brin de ménage et repos, je laisse faire... mais bon, je n'y crois pas... pénible le faux travail! Allez bonne journée à vous toutes! :wink:
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 08:48
coucou veronice... moi le bouchon muqueux je l'ai perdu fin juillet .... reste prudente et force pas trop qd meme une fois que tes petits seront partis à l'école ... à plus tard;
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:41
Oui, c'est ce que je viens de lire, on peut le perdre plus d'un mois avant! Donc, rien à voir... :wink: Et t'inquiètes, c'est juste un peu de rangement quotidien, car à 5 c'est vite fait! Et après tranquilou! :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:21
Re! Voici mes "loulous" en avatar, et je vous met une tit' photo de moi vendredi! (super coiffure! :lol: ). J'vais essayer d'en chercher une avec mon homme... mais ça se fait rare! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3012,cac4ffddeaed8d6bca7c37053b52c01d.jpg.html][img:a4edbedc3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/cac4ffddeaed8d6bca7c37053b52c01d.jpg[/img:a4edbedc3a][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:01
Ils sont très beaux tes enfants, vivement la photo avec le 4ème!! lol. Je crois aussi que le bouchon muqueux ce n'est pas forcément un signe d'accouchement imminent, mais ça veut dire que ton col travaille, donc c'est quand même un peu bon signe au 9 ème mois! Pour ma part, rien de nouveau, pas de contractions ce matin, je me demande quand est-ce que je vais accoucher!! j'aime pas ne pas savoir et attendre quenque chose qui, si ça se trouve, n'arrivera que dans 3 semaines!!! Je dois aller à la poste, je vais essayer de prendre la voiture, même si je n'ai pas conduit depuis un moment, j'ai moins de contractions alors ça devrait aller, et puis c'est pas loin..... Sinon jepourrai jamais y aller!! à plus tard!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:04
[quote:b55f7c474d="veronice"]Re! Voici mes "loulous" en avatar [/quote:b55f7c474d] Comment vous faites pour mettre votre Avatar, moi j'ai une x à chaque fois :cry: :cry: j'y arrive pas ... A part ça, bah rien de neuf ... nuits de M..... , digestion toujours aussi nulle, bref, on s'est plaintes au début et le dernier mois, on se plaint pareil !!! :lol: En plus, je m'ennuie car ma doudoune est à l'école et moi toute seule à la maison, alors petit ménage mais comme ils m'ont dits repos avant lundi, je n'en fais que le matin ou l'après-midi ... donc ce sera sieste cet aprem. allez bye les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.