Posté le : 06-09-2009 à 09:17
Bonjour,
[b:b92f1b9888]Ambrette[/b:b92f1b9888], comme je compatis! Nous avons les mêmes amis! :lol: Badoit et Gaviscon! :lol:
[b:b92f1b9888]Nolwenn [/b:b92f1b9888], ma mémoire me joue des tours! Il me semblait que j'avais fait en binôme les 1ères avec les dernières, ben c'est qui [b:b92f1b9888]Emol[/b:b92f1b9888] ton binôme je me souviens plus! :roll: :?:
Sinon ben moi, drôle de soirée hier... tout s'est bien passé, c'était sympa, mais j'ai continué à avoir des contractions tout le temps au resto, + idem au feu d'artifice et à la fête! Donc, pas trop réceptive à mes loulous! :? Heureusement que papa, ma soeur et la copine "géraient", en + j'avais trop froid! Sinon, j'ai pris mon coup de vieux, car ça y est ma fille aînée voulait être seule avec ses copines aux auto-tamponneuses! :lol: Et oui, profitez des touts petits :cry: , ça faisait bizzarre de la voir de loin s'éclater avec ses potes! Sinon, j'oubliais, à la sortie du resto, y'avait un type un peu éméché je pense qui a balancé une carafe qui a percuté une voiture garée à côté et en "rebondissant", est passé à 5 cm de mon fils!!!!!! :shock: J'en étais malade! Il n'a rien eu, mais rien que l'idée et la viloence du choque, j'ai cru que j'allais le tuer! :twisted: Y'a vraiment des tarés partout! C'est dingue!
En bref, couchés à 1h du mat, et là... LA méga contractions de ma vie!!!!!! :shock: Mon mari n'arrêtait pas de me dire, "si on doit y aller, on y va!". Je lui ai dit "attend, y'a rien de régulier, c'est la 1ère qui fait bien mal, je vais aller prendre un bain et on verra..."! J'ai donc pris un bain bien chaud à 1h30 du mat! J'en ai eu 2 ou 3 fortes et ensuite failli m'endormir dans l'eau! Et après toute la nuit, je pense que j'en ai eu plein des pas fortes, mais j'ai dormi! (ça faisait longtemps!). Par contre, je sais que j'ai eu très mal aux ligaments toute la nuit! Et à 8h réveillée par une forte cette fois et je me suis levée et j'ai noté : 10 en 1 heure, et une moyenne de 6 minutes d'espacement! :shock: Mais c'est gérable au niveau douleurs! Je ne sais plus du tout quoi penser, je laisse dormir mon homme, je surveille, je note, mais j'ai un gros "défaut", c'est que je suis hyper résistante à la douleur! Donc, c'est dur d'évaluer le "gérable" au "quand partir vraiment"... :roll: Même au bout de 4!? Bref, ça "travaille"... Mais bon, j'ai dis ça aussi samedi dernier, alors... Voilà, c'était juste pour info... je vais aller essayer de déjeuner (me sens toute "vasouillarde"!) et me coller devant la télé pendant que ma petite maisonnée dort encore... Allez, à+ les filles. :wink: