Posté le : 22-08-2009 à 11:22
Ok, je viens à mon tour inaugurer le post du neuvième mois!!!! Un peu en avance pour moi, comme d'hab, mais tant pis! C'est super de ce dire que le prochain qu'on ouvrira ce sera sur "nos récits"!!!!!!! Et ça va peut-être commencer dans pas si longtemps que ça!! Qui va ouvrir le bal?
J'avais déjà remarqué que le moment où on change de mois, il y a moins de messages, je ne sais pas pourquoi.... J'espère que ça va repartir ici!
Pour ma part, j'ai eu un petit coup de déprim passager hier, je ne me sentais pas en forme, mal au dos, un peu au ventre et je ne savais plus comment me mettre, bref, j'en ai un peu marre d'attendre ce bébé!!!!! C'est tellement long en fait 9 mois!!!!! Mon chéri a lu qu'à 35 SA le bébé n'était presque pas prématuré, donc il est tout content et il arrete pas de dire qu'il peut arriver à partir de maintenant. Moi je lui ai dit qu'il fallait au moins attendre 37SA mais il n'en démord pas, il est aussi pressé que moi! Du coup, ça fait une semaine que je dis qu'il faut que je prépare mes valises pour la mater, mais je ne l'ai pas encore fait, car quand elle sera prête, ça voudra dire que je peux y aller, donc j'attends encore quelques jours! lol. Non mais je vais la faire lundi, c'est quand meme mieux que tout soit pret!
Bon we à toutes et bon courage pour la chaleur!! (ici ça va un peu mieux aujourd'hui je crois.... mais je ne suis pas encore sortie)