Aidez moi j'en ai marre

Discussions

Auteur
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 14:59
bjr je suis a 2semaines d'accoucher mais depuis hier soir j'ai des grossess douleurs peut etre contractions qui commence dsl pour les detail kil va y avoir donc qui commence o niveau de l'anus passe par mes reins et finissent dans mon dos avec un ventre tres dure et en plus cette nuit a chaque fois que j'allais o toilette je fesait kk un peu et la je le fais plus mais les douleurs sont toujours meme kan je me leve d'une chaise d'un lit marche j'ai deja eu ce genre de douleur enfin pas ki commencé par l'anus mon col est court (visite hier sage femme) mais la franchement j'en peut pls aidez moi svp
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:06
Pour diminuer un peu les douleurs, tu peux prendre un bain tiède ou du spasfon. Faire des exercices de balancement du bassin sur un ballon si tu en as un. Arrondir ton dos en t'asseyant à califourchon sur une chaise, les bras appuyés sur le haut du dossier de la chaise. Respirer pour accompagner les contractions (on dirait bien des contractions). Moi je pense que le début du travail approche... Patience, courage, ton bébé sera bientôt dans tes bras! :D Si tu sens qu'elles viennent toutes les 5 minutes et qu'elles durent plus de 60 secondes chacune, tu peux partir pour la maternité. Bon accouchement!
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:38
[quote:6f2d3bf137="D a r a"]Pour diminuer un peu les douleurs, tu peux prendre un bain tiède ou du spasfon. Faire des exercices de balancement du bassin sur un ballon si tu en as un. Arrondir ton dos en t'asseyant à califourchon sur une chaise, les bras appuyés sur le haut du dossier de la chaise. Respirer pour accompagner les contractions (on dirait bien des contractions). Moi je pense que le début du travail approche... Patience, courage, ton bébé sera bientôt dans tes bras! :D Si tu sens qu'elles viennent toutes les 5 minutes et qu'elles durent plus de 60 secondes chacune, tu peux partir pour la maternité. Bon accouchement![/quote:6f2d3bf137] du spasfon jen prends mais sa me fait rien et la les douleur sont continue et intense lorsque je fais des efforts
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:43
Ah ben si le spasfon ne fait rien, bingo, tu peux commencer à finir ta valise si elle n'était pas déjà prête. :wink: Et t'as chronométré les espaces entre les contractions? Et leur durée? Si tu te reposes, les douleurs sont toujours là?
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:47
[quote:86d0aff442="D a r a"]Ah ben si le spasfon ne fait rien, bingo, tu peux commencer à finir ta valise si elle n'était pas déjà prête. :wink: Et t'as chronométré les espaces entre les contractions? Et leur durée? Si tu te reposes, les douleurs sont toujours là?[/quote:86d0aff442] jai pas compté les intervalles mais je crois kel sont pas regulieres difficile a dire vu ke jai mal tou le temps hier la sage femme en m'examinant ma di kel me fesait kelke chose pour stimulé l'accouchement et kan je m'assoie sur le canapé jai toujours mal surtou dans mes rein et kom je vous les di des ke je me leve sa va dans l'anus (dsl) alors comme c'est mon premier je c plus koi faire en plus ji suis deja allé 2 fois pour moins fort et reparti bredouille
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:50
Dès que tu sens qu'elles sont régulières, tu les chronomètres. Déplace-toi, reste en mouvement, respire, ça aide à avoir moins mal. C'est pour bientôt! :youpi:
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:57
[quote:2542545376="D a r a"]Dès que tu sens qu'elles sont régulières, tu les chronomètres. Déplace-toi, reste en mouvement, respire, ça aide à avoir moins mal. C'est pour bientôt! :youpi:[/quote:2542545376] justemen pour moi certain mouvement devienne impossible des ke je monte mes escalier jai mal marché rien ke pour allé cherché le courrier je suis obligé de mettre ma main en bas de mon ventre la sa dezvient insupportable en plus on ma decelé une cholestase maladie rare de la femme enceinte alors il aurait pu me declenché car c une maladie qui peut necessité un declenchement alors si je tel a la mater et repar comme je suis venu je vais crizé lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:02
Ah oui mais si tu as une maladie, c'est différent, va à la mater, quitte à y aller pour rien (ce dont je doute) pour éviter tout ce qu'il y a à éviter à ton bébé. Allez, file, appelle-les! :wink:
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:04
[quote:9151f54eba="D a r a"]Ah oui mais si tu as une maladie, c'est différent, va à la mater, quitte à y aller pour rien (ce dont je doute) pour éviter tout ce qu'il y a à éviter à ton bébé. Allez, file, appelle-les! :wink:[/quote:9151f54eba] hier ils mon di ke si il y avé vraimen kelke chose ds ma prise de sang ki merite le declenchemen il mapelerai et en plus ma mater est a 40km de chez moi donc si jy vais et ke je repar sa va encore plus mabattre dsl de vs embeté avec tou sa mai c mon premier et je commence a avoir peur
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:08
Mais ils peuvent pas voir dans ta prise de sang que tu es sur le point d'accoucher :lol:! Donc, appelle-les, dis-leur pour tes douleurs, mentionne ta maladie et ils te diront si tu te déplaces ou pas.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:10
[quote:670766e46b="D a r a"]Mais ils peuvent pas voir dans ta prise de sang que tu es sur le point d'accoucher :lol:! Donc, appelle-les, dis-leur pour tes douleurs, mentionne ta maladie et ils te diront si tu te déplaces ou pas.[/quote:670766e46b] ils von me dire de me deplacé c sur ji est le droit sa fait deja deux fois la jai des contraction je pense ttes les 20min mais pas encore trop douleureuse quand je suis assise surtou elles viennen des reins
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:13
Toutes les 20 minutes? Tu en as encore pour un moment alors... Il vaut mieux que tu attendes sagement chez toi qu'elles reviennent toutes les 5 minutes (plutôt que d'attendre à la mater). Par contre, c'est pour cette nuit ou pour demain à mon avis (mais je ne suis ni SF ni médecin :oops:). Continue de te soulager en respirant pour accompagner les contractions, fais le dos rond, même si c'est pénible, marche.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:16
[quote:26bb7553bd="D a r a"]Toutes les 20 minutes? Tu en as encore pour un moment alors... Il vaut mieux que tu attendes sagement chez toi qu'elles reviennent toutes les 5 minutes (plutôt que d'attendre à la mater). Par contre, c'est pour cette nuit ou pour demain à mon avis (mais je ne suis ni SF ni médecin :oops:). Continue de te soulager en respirant pour accompagner les contractions, fais le dos rond, même si c'est pénible, marche.[/quote:26bb7553bd] oui je pense osi ke je vais resté et si cette nuit les douleurs deviennent vraimen insupportable je partiré pr la mater en esperant ke se soit bon cette fois merci encore pour tou tes conseils
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 16:16
Bonjour Timoumou, Alors surtout n'écoutes que toi, si tu te sents pas bien va a la mat moi si j'avais attendu d'avoir des contractions toute les 5mn j'aurais accouché chez moi!!!!!!!!!!! Heureusement j'ai perdu les eaux et je suis allée a la mat! Donc c'est toi qui te sent, on est toute différente face a la douleur et surtout nos corps avance plus ou moins vite! Je pense comme Dara que c'est pour bientôt j'irai presque à dire cette nuit!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant!et Courage!!!! Ne penses qu'a ton bout de chou!!! Bises :D
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:19
[quote:6ab7748c5c="PSR"]Bonjour Timoumou, Alors surtout n'écoutes que toi, si tu te sents pas bien va a la mat moi si j'avais attendu d'avoir des contractions toute les 5mn j'aurais accouché chez moi!!!!!!!!!!! Heureusement j'ai perdu les eaux et je suis allée a la mat! Donc c'est toi qui te sent, on est toute différente face a la douleur et surtout nos corps avance plus ou moins vite! Je pense comme Dara que c'est pour bientôt j'irai presque à dire cette nuit!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant!et Courage!!!! Ne penses qu'a ton bout de chou!!! Bises :D[/quote:6ab7748c5c] j'espere vraimen ke c pour cette nuit ou demain je vais attendre encore un peu car je nai pas perdu le bouchon je pense pas du moins pas pertes des eaux et contraction douloureuses mais pas encore regulieres mais j'espere kel va pointé le bout de son nez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.