Aidez moi j'en ai marre (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:26
On ne perd pas forcément les eaux ou le bouchon muqueux... Si tu perds les eaux, fonce à la mat' (ton bébé ne serait plus à l'abri dans le liquide amniotique). Pour te donner une idée, j'ai eu ma première contraction hyper douloureuse à 3h du matin, elles étaient rapprochées toutes les 5 minutes et duraient 60 secondes vers 10h et je n'ai accouché qu'à 17h18. On m'a percé la poche des eaux après la pose de la péri. J'espère pour toi que ça viendra vite!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 16:28
Ton chéri est dans le coin au cas ou? Dans tous les cas on est la et si tu as la moindre question je reste devant mon écran jusqu a que tu partes a la maternité! Tu veux la péri? Allez courage...
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:32
[quote:decea64e1a="PSR"]Ton chéri est dans le coin au cas ou? Dans tous les cas on est la et si tu as la moindre question je reste devant mon écran jusqu a que tu partes a la maternité! Tu veux la péri? Allez courage...[/quote:decea64e1a] merci c gentil oui il est avec moi et OUI je veux la peri je c pas si c un indice lol mais depuis 14h30 jai toujour faim lol je sui bete hein???? EN PLUS OU JABITE LE TEMPS EST A LORAGE ON MA DI KON ACCOUCH2 SVT KAN IL FESAIT DE LORAGE 5BIEN SUR KAN ON EST A TERME° MAIS JI CROI PAS TROP ;)
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 16:45
Bon c'est cool c'est ton homme est la, il faut qu'il te masse pour te soulager, c'est son rôle!!! C'est quand même toi qui va faire le plus dure :lol: ! Si t'as faim mange, car une fois a la mat ça sera fini!!! Et si quand tu manges tu te sent barbouillé c'est bon signe!!! Bises
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 17:15
[quote:b549f7e1d8="PSR"]Bon c'est cool c'est ton homme est la, il faut qu'il te masse pour te soulager, c'est son rôle!!! C'est quand même toi qui va faire le plus dure :lol: ! Si t'as faim mange, car une fois a la mat ça sera fini!!! Et si quand tu manges tu te sent barbouillé c'est bon signe!!! Bises[/quote:b549f7e1d8] je me sens pas trop barbouillé ce matin oui je n'ai meme pas dejeuné ni mangé ce midi mais depuis 14h30 j'ai toujours faim franchement je crois pas trop ke c pour cette nuit ou demain car j'ai tellement envie qu'elle arrive que je crois plus en rien maintenant
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 17:27
Tu as toujours des contractions?? Dans tous les cas même si c'est pas pour aujourd'hui c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'étais en MAP sévère depuis ma 28SA tout le monde pensaient que j'allais accouché prématurement et au final j'ai accouché a 39SA!! Je te dis pas comme ça m a semblé long a la fin quand tout le monde te dis que tu vas accoucher!!! Mais j'ai été très contente d'avoir tenu jusque la car ma puce faisait 2,520kg pour 45 cm!!
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 17:30
[quote:391711b40c="PSR"]Tu as toujours des contractions?? Dans tous les cas même si c'est pas pour aujourd'hui c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'étais en MAP sévère depuis ma 28SA tout le monde pensaient que j'allais accouché prématurement et au final j'ai accouché a 39SA!! Je te dis pas comme ça m a semblé long a la fin quand tout le monde te dis que tu vas accoucher!!! Mais j'ai été très contente d'avoir tenu jusque la car ma puce faisait 2,520kg pour 45 cm!![/quote:391711b40c] jai encore des contraction mais toujour irregulieres et surtout des douleur quand je me leve et autre quand je fais un effort donc je pense ke ce sera pas pour ojourdui
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 18:21
Alors, ça va? Dit moi tu as mal ou quand tu te lève? Bises a toi!
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 18:30
[quote:dfb2d1b4cc="PSR"]Alors, ça va? Dit moi tu as mal ou quand tu te lève? Bises a toi![/quote:dfb2d1b4cc] sa me fait tres mal au nivo des rein mais surtout o vagin vraimen une grosse douleur
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:37
Je pense que c'est bon signe, c'est surement bébé qui appui sur ton col, essais de marcher pour faire avancer les choses et voir si ça régule tes contractions. Ta puce bouge beaucoup?
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 19:59
[quote:6770ee5491="PSR"]Je pense que c'est bon signe, c'est surement bébé qui appui sur ton col, essais de marcher pour faire avancer les choses et voir si ça régule tes contractions. Ta puce bouge beaucoup?[/quote:6770ee5491] des ke je marche sa me fait tres mal et elle bouge normalement enfin dabitude kan je suis debout je la sens raremen mai la oui jla sent plus ke dabitude et la je viens de finir de manger et a la fin javé envie de vomir et puis plus rien refaim lol
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:45
Bon écoute chéri est avec toi alors soit vous allez faire une grande promenade a la fraiche (meme si ça fait mal) ou alors un dernier calin avant l'accouchement vu l'avancement ça devrait bien accélérer la travail!! Tiens moi au courant avant d'aller te coucher sinon a demain matin!!!!! courage bises!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 00:11
coucou ça sens l arivée d un bébé tout ce petit recit :D :wink:
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:09
[quote:0ded5d978f="PSR"]Bon écoute chéri est avec toi alors soit vous allez faire une grande promenade a la fraiche (meme si ça fait mal) ou alors un dernier calin avant l'accouchement vu l'avancement ça devrait bien accélérer la travail!! Tiens moi au courant avant d'aller te coucher sinon a demain matin!!!!! courage bises!!![/quote:0ded5d978f] rebjr c'est encore moi alors c t pas pour cette nuit mais j'ai passé une nuit horrible reveillé et levé ttes les heures si c'est pas moins avec des grosses douleur dans les reins et kan je vais o toilette on diré ke je suis constipé et sa me fai un mal de chien kan je fai le kk (encore dsl) position sur les cotes insupportable par moment sinon tjr mal au reins et dans le bas ventre surtout kan je me leve de mon lit la nuit
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 09:18
Coucou!!! Alors toujours la pfffff.........., bon tu as de nouveau regardé l'écart entre tes contractions??? Moi aussi avant d'accoucher j' arrêtais pas d'aller a la selle c'est la nature qui fait bien les choses c'est pour éviter au moment fatidique!! :lol: Bon en tout cas, je suis toujours la! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.