Declenchement

Discussions

Auteur
Message
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:29
bonjour voila je rentre de ma visite chez mon gygy col ouvert a 1 doigt large et je doit alle faire un monitoring mardi apres midi pour pouvoir si tout va bien me le declencher mercredi matin en esperant car la sa devient tres dur bonne fin de grossesse a toute et bon courage surtout vu la chaleur :wink:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:04
mon gygy fonctionne comme ca au declenchement bon apres je ne vais pas m en plaindre sinon pas de souci je donnerai des nouvelles la je pense que je vais trouvez le temps long jusqua la semaine prochaine
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:11
c'est bizarre ces declenchement, pour ma 1ere pareil le gygy voulait me declencher j'ai dit non, il voulait le faire le 25 mai et ma fille est arriver le 24 :lol:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:15
[quote:0dbc07b020="ninie17"]c'est bizarre ces declenchement, pour ma 1ere pareil le gygy voulait me declencher j'ai dit non, il voulait le faire le 25 mai et ma fille est arriver le 24 :lol:[/quote:0dbc07b020] moi je ne dit pas non comme ca je pourrai faire la rentre des classes en cp de mon 1er apres on verra se que diras le monitoring biz
bea273 5 messages
bea273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 07:45
tu as raison si tu as toutes les conditions pour le déclencher pourquoi pas ... moi, j'arrive à terme, baby4 ... et j'ai démandé un déclenchement car j'ai 3 enfants devant et la rentrée des classes approche. Mais doc me dit NON (je suis trés déçue) car col trop mais trop dur ... bref fermé à double tour ...j'ai même l'impression que je fais rester enceinte longtemps trés longtemps... :wink:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 08:53
[quote:068c95d85c="bea273"]tu as raison si tu as toutes les conditions pour le déclencher pourquoi pas ... moi, j'arrive à terme, baby4 ... et j'ai démandé un déclenchement car j'ai 3 enfants devant et la rentrée des classes approche. Mais doc me dit NON (je suis trés déçue) car col trop mais trop dur ... bref fermé à double tour ...j'ai même l'impression que je fais rester enceinte longtemps trés longtemps... :wink:[/quote:068c95d85c] oui moi aussi bon apres je verrai ce que me dira le monito mardi je vous previendrai col racourci et ramolli depuis mes 6 mois de grossesse le gygy etai meme etonne que je n avais pas accouche pendant ces vacances je pense que pour l organisation sa ira mieux apres pour toi sa arrivera plus vite que l on pense bon courage vu ta belle petite famille vous avez bien bosser :wink:
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 06:04
D'accord avec toi Ninie, je trouve étonnant tous ces déclenchements, j'aime bien l'idée de laisser BB décider gentiment de son heure (enfin, s'il n'y a pas de problèmes médicaux...). Je comprends bien les arguments d'organisation mais ça sonne à mes oreilles comme une discussion entre un poète et un chef d'équipe ! Alors, comme poétesse, je me dis que c'est bien aussi pour les aînés de vivre avec cette douce incertitude du moment où le petit dernier souhaitera arriver... Et en tant que chef d'équipe, je me dis que de toute façon pour la rentrée il faudra un coup de main (soit pour emmener les aînés à l'école, soit pour garder le BB), alors qu'est-ce que ça apporte de choisir le type d'aide dont on aura besoin ? Voilà, c'est mon regard, mais je vous souhaite avant tout, quelque soit votre façon d'aborder la question, un chouette accouchement et un bébé en bonne santé :D Bonne dernière ligne droite Mesdames :D
caro06000 22 messages
caro06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 08:05
Moi j'ai déja un petit loulou et la j'attend une puce pr mi septembre , j'ai rendez vous le 27 et je vais lui demander un déclenchement (si possible) car je n'ai personne pr garder mon fils le jour j... Bonjour l'angoisse ma famille ne vi pas ds ma région . :(
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:22
merci de votre opinion mes voila pour les filles contre c est clair que si vous aimez les imprevu le stress de la douleur au moment ou le travail commence moi je n aime pas trop l imprevu en plus je ne pense faire emmene mon aine par quelqu un a l ecole vu que sa sera sa 1ere annee ou je peu peut etre l emmener a la rentre je ne vais pas m en prive et j irai avec son petit frere ensuite c vrai que si j etais dans le public je n aurai pas eu de declenchement mais je suis en clinique prive pour ma part sa me convient comme ca et la je suis presse d etre mardi pour voir se qu ils vont me dire bonne fin de grossesse a vous et superbe accouchement a toute aussi
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:24
[quote:53ecb73a16="Giomimie"]Moi j'ai RDV avec mon gygy le 28 aout pour examen si BB n'est pas arriver avant!!! Je pense que je demanderais un déclenchement pour le 2 septembre si BB ne veut venir de lui même. Pour BB1 j'ai étai déclenché donc j'aurai aimais avoir cette sensation d'imprévu pour cette grossesse, de courir avec le coeur plein de doute jusqu'à la maternité. Mais BB n'est pas de cette avis apparemment. Donc pourquoi un 2ème déclenchement. Courage à toutes!!! Bises[/quote:53ecb73a16] ta dpa est pour quand normalement
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:48
[quote:14462229bf="samaritaine"][b:14462229bf]D'accord avec toi Ninie, je trouve étonnant tous ces déclenchements, j'aime bien l'idée de laisser BB décider gentiment de son heure (enfin, s'il n'y a pas de problèmes médicaux...). [/b:14462229bf] Je comprends bien les arguments d'organisation mais ça sonne à mes oreilles comme une discussion entre un poète et un chef d'équipe ! Alors, comme poétesse, je me dis que c'est bien aussi pour les aînés de vivre avec cette douce incertitude du moment où le petit dernier souhaitera arriver... Et en tant que chef d'équipe, je me dis que de toute façon pour la rentrée il faudra un coup de main (soit pour emmener les aînés à l'école, soit pour garder le BB), alors qu'est-ce que ça apporte de choisir le type d'aide dont on aura besoin ? Voilà, c'est mon regard, mais je vous souhaite avant tout, quelque soit votre façon d'aborder la question, un chouette accouchement et un bébé en bonne santé :D Bonne dernière ligne droite Mesdames :D[/quote:14462229bf] +1 Cette vision des choses et de l'entrée d'un tout petit dans notre monde est également la mienne. Après bien sûr tant qu'il n'y a pas de danger pour le bébé et la future maman. :? J'espère donc qu'il en sera ainsi pour moi. :lol: Mais comme tu le dis également si bien, chacune fait en fonction de ce qu'elle pense mieux pour elle, son bébé et sa famille. :wink: Bonne journée 8)
bea273 5 messages
bea273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 12:03
:lol: NON c'est selon le choix de chacun ... ma plus grande son annif c'est le 30/08... elle va avoir 13 ans... déclenchement or not déclenchement ... c'est bon lui semble ... :roll: :roll: pour ma part c'est attente obligée ... mais j'avoue que c'est super long ... :( :(
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:13
[quote:9456712868="Giomimie"][color=red:9456712868] :arrow: tetelle59330 ma DPA est pour 10 septembre. Je sais j'ai encore 2 semaine et demi pour attendre. Si je souhaite être déclenché le 2 septembre c'est pour la raison suivante : mon anniversaire est le 2 janvier mon mari est le 2 septembre mon fils le 2 juillet donc voilà, s'il ne veut pas venir de lui même, pourquoi pas avoir encore un numéro 2 dans la famille :D :lol: Vous allé pensez peut être que c'est ridicule mais bon....[/color:9456712868][/quote:9456712868] moi la mienne est pour le 8/09 et moi non je ne trouve pas ca ridicule en plus la c est long je pense aux fille qui depasse leur dpa mais moi je deviendrai folle et je me dit ca me fera 12 jours de plus avec mon bb car apres c est reprise du boulot et les horaire que g je ne verrai pas mes bout de la journee car je vais faire du 8h 19h15 tente demande lui apres tout depend du gygy et la polititque de l hopital biz bon courage a toi
mariedu62 23 messages
mariedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 12:37
Chacun fait comme il veut, mais pour ma part les filles, je pense que le déclenchement doit rester un moyen d'accoucher pour des raisons médicales importantes. J'ai été déclenché pour BB1 car dépassement du terme et gros bébé (+de 4kg), mais j'ai attendu le max de temps et je n'étais pas des plus concentantes. La douleur des contractions est bien plus intense. Et en plus, n'oubliez pas : le BB n'est pas prêt et votre corps non plus ! Une grossesse, c'est 9mois ! Et c'est une moyenne qui varie d'une maman à une autre. Alors laissez la nature faire ! Bon accouchement à toutes. [i:c7e2c2ae4e]Petite puce attendu dans J-30[/i:c7e2c2ae4e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.