Posté le : 21-08-2009 à 09:48
[quote:14462229bf="samaritaine"][b:14462229bf]D'accord avec toi Ninie, je trouve étonnant tous ces déclenchements, j'aime bien l'idée de laisser BB décider gentiment de son heure (enfin, s'il n'y a pas de problèmes médicaux...). [/b:14462229bf]
Je comprends bien les arguments d'organisation mais ça sonne à mes oreilles comme une discussion entre un poète et un chef d'équipe ! Alors, comme poétesse, je me dis que c'est bien aussi pour les aînés de vivre avec cette douce incertitude du moment où le petit dernier souhaitera arriver... Et en tant que chef d'équipe, je me dis que de toute façon pour la rentrée il faudra un coup de main (soit pour emmener les aînés à l'école, soit pour garder le BB), alors qu'est-ce que ça apporte de choisir le type d'aide dont on aura besoin ?
Voilà, c'est mon regard, mais je vous souhaite avant tout, quelque soit votre façon d'aborder la question, un chouette accouchement et un bébé en bonne santé :D Bonne dernière ligne droite Mesdames :D[/quote:14462229bf]
+1 Cette vision des choses et de l'entrée d'un tout petit dans notre monde est également la mienne.
Après bien sûr tant qu'il n'y a pas de danger pour le bébé et la future maman. :?
J'espère donc qu'il en sera ainsi pour moi. :lol:
Mais comme tu le dis également si bien, chacune fait en fonction de ce qu'elle pense mieux pour elle, son bébé et sa famille. :wink:
Bonne journée 8)