J-1 et toujours rien

Discussions

Auteur
Message
Guest261645
7 messages
Guest261645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 16:00
bonjour a toutes demain c'est ma dpa et toujours rien hier visite a la mater pour un petit controle histoire de savoir que tout va bien col ouvert a 2 bebe bien placer la tete en bas mais elle regarde vers le haut le medecin ma dit qu'il voulais eviter de declencher car se serai "galere" sinon tout comme vous je suis impatiente c'est mon premier enfant et j'aprehende tout est prèt aujourd'hui j'ai fait le menage a fond dans la maison ^^ comme sa mon homme n'aura pas a le faire enfin juste le minimum l'une de vous es t'elle dans le meme cas????
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 16:50
salut sonia27530, alors moi pour mon bb2 j ai fait J+8 a J+7 mon col etait a 2 donc je pense que sa ne deverai pas tarder d arriver bon courage
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 19:12
Pour moi c'est le jour J et mon col est ouvert à 2 bien mûr. Tête bien engagée comme toi. Il manque juste les contractions qui commencent à se faire sentir suite à un décollement. Bisous
Guest261645
7 messages
Guest261645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 20:51
[quote:27ffaf3bfe="Pussy88"]Pour moi c'est le jour J et mon col est ouvert à 2 bien mûr. Tête bien engagée comme toi. Il manque juste les contractions qui commencent à se faire sentir suite à un décollement. Bisous[/quote:27ffaf3bfe] bonne chance a toi mais moi le probleme c'est quelle regarde en haut en gros tete mal mise pour ne pas avoir mal bisous et bonne chance
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 00:07
Coucou ma fille avait la tête mal placée à l'arrivée à la maternité et à 8cm de dilatation, elle s'était bien mise. T'inquiètes, elle va se mettre convenablement, faut pas stresser... Biz et bon accouchement
bea273 5 messages
bea273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 08:52
moi aussi j'arrive à terme... mon baby4 arrive doucement mais surement j'ai aussi demandé un déclenchement, lors de ma derniére visite ce lundi 17 aout mais doc m'a dit NON pourquoi ?? je vais le rappeller aujourd'hui car cela m'angoisse et avec mes 3 enfants devant et la rentrée des classes qui approche ... je comptais beaucoup sur ce déclenchement pour l'organisation à la maison ... déjà pas facile en temps normale mais là j'angoisse dur car comment je vais faire ??? papa peut partir en déplacement à tout moment, je serais seule avec mes 3 p'tits loups.. et mes conduites d'école et l'accouchement qui peut arrive à tout moment, et docteur en vacances la semaine prochaine ?? j'angoisse dur à l'idée ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.