37 sa tres fatiguee + sciatique et ventre dure ...

Discussions

Auteur
Message
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 23:30
Voila J_26 col fermer je desespere pas mdr !! Une belle sciatique depuis 2 jours je me demandais comment une sciatique disparaissais s'il y avais quelque chose a faire ??question bete mais c'est la premiere fois que j'en ai une lol sa me tire severe .... Je suis aussi tre sfatiguée depuis deux jours , envie de dodo grave alors qu'avant je petais la forme !!! Ventre gonflé a bloque bien tendu aussi ... Si vous avez des conseils suis preneuse ....car me sent pa sau meilleur de ma forme avce tout sa et cette chaleure...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:01
alors pr mes 3 grossesse c siatique sur siatique!! la seule choses pr moi ct de m'allonger et ensuite sa passé!! mais malheureusement ya pas grd chose a faire courage c la fin!!!
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:13
alors moi plus j'avance dans la grossesse moins j'ai mal au dos j'en suis a j-20 et j'ai l'impression que le fait qu'elle descende ca change mon centre de gravite et donc ca ma tire moins sur le dos donc patience et sinon essaie avec un osthéopathe apparemment ça soulage pas mal ( vu sur le forum) bon courage pour la fin de grossesse
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:57
Merci les filles ..oui parce que impossible de dormir carement , j'ai trop mal meme allongée dans n'importe quelle position ....aller j-25 pour moi mais quand meme aie aie ....
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:58
JE CONFIRME L OSTHEO C GENIAL :D J'étais pareille, sciatique sur sciatique, je suis allée voir l'osthéo de ma soeur et depuis c magique... Il m'a remis 11 vertèbres plus le bassin et depuis 2 mois plus de mal de dos :lol: Là je suis à J-20 et mon dos se porte comme un charme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.