Besoin de vous pour me dire de quoi vous en pensez !!!

Discussions

Auteur
lauratd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 22:27
salut les filles, voila il me reste que 24 jours de grossesse et hier j'ai perdu un peu de liquide mais je ne c pas quoi . est ce que ca vous arrive a vous ?
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 22:31
[quote:5a1bd380d5="lauratd"]salut les filles, voila il me reste que 24 jours de grossesse et hier j'ai perdu un peu de liquide mais je ne c pas quoi . est ce que ca vous arrive a vous ?[/quote:5a1bd380d5] A ta place j'irai sans hésiter à la maternité! Même si on te renvoie chez toi au moins tu sera rassurée. La poche des eaux peut parfois seulement se fissurer. Il n'y a qu'un exam médical qui puisse te répondre. Béré.
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 10:55
Bonjour je viens justement de laisser une question à ce sujet je suis à J-21 et pareil ce matin un peu de liquide puis plus rien ! c'était comme de l'eau mais cela était assez infime donc je ne sais pas trop quoi penser J'ai rdv cette après midi donc je poserais la question et je te donnerais des nouvelles a+
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:22
Bonjour, tout pareil (j-20) ...un peu d'eau à 2 reprises avant hier ... j'ai RDV demain
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:31
Bonjour, Alors je vous dirai la meme chose, aller faire un tour à la mat, ils vont vous nfiare un petit examen non douloureux et vous saurez si c la poche des eaux qui est fissurées!! Courage
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 11:47
Merci pour les conseils, ça tombe bien car j'ai rdv cette après-midi donc je vous tiens au courant bon à part ce matin j'ai pas eu d'autres fuites donc ? d'un côté ça fait peur et puis d'un autre je suis contente car j'ai hâte de tenir enfin mon petit bibou dans mes bras a+
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 11:48
Ta date est pour quand ? moi le 07/09 mais j'ai vraiment hâte ! Tiens moi au courant a++
aloys01 18 messages
aloys01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 13:46
coucou moi aussi j'ai perdu un peu de liquide...mais c'etait vraiment peu aussi et tres clair donc je pense pas que ce soit ca? et si c'est ca on devrait pas avoir des contractions en plus? je sais pas trop g rdv avec gygy mercredi, on verra... bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.