Chaleur, comment allez-vous faire??

Discussions

Auteur
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 19:45
coucou les filles la météo prévoit encore 4 jours de grosses chaleur. comment allez vous faire pour vivre au mieux votre fin de grossesse?? pour ma part, je v à la piscine mais bon, une fois rentré, la chaleur reprend le dessus.... j'ai des chevilles d'éléphant, je ne sens même plus mes doigts de pieds tellement tout est gonflé. je palpite au moindre effort. mon mari reprend le boulot demain donc je suis à nouveau seule avec ma puce de 2 ans 1/2 qui dort très mal avec la chaleur. je planterai bien une tente à coté d'une piscine pour les 4 prochains jours.... a+
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 20:27
Hello Je suis à J - 2 ! Je marche tous les jours au moins 30-45 min le matin et/ou le soir après manger quand la chaleur est moins forte. Pour ma part, ça me permet de dégonfler mes pieds et j'ai bcp moins de palpitations... ça entretient la forme !! L'après-midi, j'en profite pour faire une bonne sieste mais bon avec une petite fille en plus, c'est peut-être moins évident pour toi... La natation fait du bien aussi, ça permet de se sentir plus légère mais moi je n'y vais plus... à mon stade, j'ai peur de perdre les eaux n'importe où !! Sinon, il faut trouver des parcs avec pas mal de coins à l'ombre... je vis en appartement donc je pèterai un plomb si je ne sortais pas de chez moi !! Bon courage à toutes !!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 10:16
hello, pour ma part le ventilo est mon meilleur ami lol
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 11:05
Coucou, Alors moi, j'ai acheté du sel de bain de mer à nature et découvertes, je mets de l'eau froide (j'y ajoute des glaçons) et les sels, ensuite je trempe mes "palmes" pendant au moins 30mn..... Je les sèche pas loin du ventilo. Je vais aussi à la piscine. Le soir pour dormir, avant de me coucher je prends une tisage, deux euphitoses et une douche froide, je me sèche pas complètement, je tamponne juste. Puis je me couche près du ventilo, Résultat je suis dégonflée (un peu c gérable) et j'arrive à dormir jusqu'à la pause pipi..... Bon courage, j'accouche mercredi pour une cesa itérative.
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:20
Bonjour, c'est pas facile les derniers jours avec cette cagne ! ici pareil pied et mains diforme ! j'ai la chance d'avoir une petite piscine la marche aide bien mais il fait trop cho ! pour dedans j'ai un brumisateur pour plante verte que je rempli d'eau fraiche et m'asperge toute la journée et nuit. je ne porte qu'un paréo que je mouille ... bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.