J-2 Encore un faux travail douloureux

Discussions

Auteur
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 10:20
Bonjour, Ce matin je suis un peu dépitée. J'ai eu des contractions douloureuses cette nuit dès 22h30 jusqu'au milieu de la nuit. Toutes les 8, 9, 10, 15 min ! Mal de rein et de ventre en continue et douleurs un peu plus intenses à l'arrivée des contractions. J'ai attendu afin de ne pas me précipiter pour rien à la mat et j'ai eu raison (je le sentais au fond de moi que c'était pas le moment). Et me voilà ce matin épuisée. Je n'ai plus de contractions mais ça me saoule. C'est la 2nd fois que ça me fait ça ! Pensez-vous que je devrais aller faire un tour à la mat ? Ces faux travail ne sont pas mauvais pour bébé ? Bises les filles (dsl pr le roman mais ça fait du bien :))
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:31
les faux travail entrainent ton utérus pour le jour j!! il n'est en aucun cas nefaste au bébé!!! sur c embetant de souffrir pour rien et on est impatiente que ce soit le vrai travail:!!! ton col doit surement commencer a se modifier!! alors le prochain sera ptetre le bon!! courage faudra bien que bébé sorte!!!!!
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 19:00
pussy88, j'ai accouchée y a trois semaines, et avant j'ai eu 3 faux travail...j'en pouvais plus aussi donc je te comprend. La nuit avant que j'accouche j'ai eu pendant 1h des contractions douloureuse toutes les 10, 7min et puis ca s'est espacé pour finalemnt se calmer. La nuit suivante a 3h20 , rebelotte, pendant 30min , contractions toutes les 7min , 5 min puis 2min et la mon copain s'est reveille, on a apeler ma mere pour garder l'ainé. Et ma fille est née a 4h53 ! voila donc ne tarde pas trop avant d'aller a la mater si tes contractions sont raprochées et douloureuses, j'ai de la chance la mater, est a coté de chez moi. biz et bon courage pour la fin! t'inquiete ca va pas tarder!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.