Contractions puis rien

Discussions

Auteur
5 messages
Guest259019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 17:53
voila je suis a 38sa+4 jours et sa fait 3 jour que j'ai des contractions toutes les 10min pendant 2 heures puis sa s'arrete et reprend au bout de 2-3 heures.dois je aller a la maternité pour voir si mon col a bouger car il y a 15 jours mon col etait modifier a 1 doigt ou dois je attendre ma visite le 27 aout?merci pour vos reponses.
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 18:25
salut!!! vu que tes contraction son quand meme pas reguliere moi j'attendrai la visite du 27 mé si tu vois que sa dure et que c'est vraimen douloureux va faire un controle on sé jamais mais c'est quand meme normal que tu commence a en avoir ton col se prepare c bientot la fin. :D courage
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:11
Coucou! Je rejoins ce post parce que cette nuit j'ai eu droit à la même chose que toi. de 4h00 à 5h30 j'ai eu des contractions toutes les 10 min de plus en plus douloureuses puis après 5h30 elles se sont espacées et sont devenues moins fortes. J'ai eu beaucoup mal et je ne sais pas si c'est comparable à un vrai travail! Ma SF est en congé et son associée m'a un peu envoyée balader... je n'aurai un monito que vendredi prochain!!!! Je n'en suis qu'à 37 SA c'est un peu tôt... Que faire pour éviter que ça ne recommence? Vu que j'ai eu du mal a supporter cette douleur vais-je devoir renoncer à mon accouchement naturel? Merci de votre aide. Béré.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:40
tu peux prendre un spasfon quand ça arrive, ça les calme sauf si c 'est le travail du jour J
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 17:01
je me joins à vous car cette nuit même histoire : grosses contractions de 3h à 7h qui se sont atténuées d'elle-même :shock: J'ai pris un spasfon à 3h30 mais là aucune amélioration, mais vu qu'elles étaient très douloureuses mais pas régulières j'ai préféré attendre qu'elles se rapprochent avant de paniquer.. Dans mon entourage on m'a parlé de faux travail, mais ça reste quand même impressionnant :what: Du coup j'ai préparé le sac pour la salle de travail dans la nuit et tout est prêt au cas où
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 10:19
Salut! C'est pour quand ta DPA? Je suis rassurée de voir que ce 'faux travail" concerne pas mal de monde! En même temps ça fait très peur!! Bises. Béré.
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:08
Moi je suis à 38 sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.