Besoin de reponse

Discussions

Auteur
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 10:31
bjr je suis a 38sa et depuis hier jai des douleur permanente ki commence dans les reins et vont dans le ventre avec des contractions mais pas regulieres a telle point ke kan je marche m'assoie me leve jai trop trop mal jai passé une nuit blanche impossible de m'allongé plus de 10min et franchement j'ai trop mal mais je sais pas koi faire merci de me repondre
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:46
[color=darkblue:d80324122a]Pourquoi ne vas-tu pas faire un saut à ta maternité? Tu auras un monitoring de contrôle et tu seras fixée ! Ne reste pas chez toi à "souffrir" :lol: Il se peut que tu sois en début de travail ou bien peut-être est-ce un aux travail... :roll: A ta place j'irais à la maternité, ils te rassureront! Tiens-nous au courant :wink: [/color:d80324122a] [color=violet:d80324122a]Linsey2c[/color:d80324122a] [color=blue:d80324122a]Luc a 13 jours[/color:d80324122a] :bbboy:
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 11:07
Hello ! Tout à fait d'accord ! Ton état nécessite un petit tour chez ton gynéco ou direct à la mat ... Tiens nous au courant ! Bizz et bon courage ! :wink: Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.