J-3 et aucun signe !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest261645
7 messages
Guest261645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 10:20
merci les filles cette nuit j'ai fait un drole de cochemard mon homme ne venai pas pour l'accouchement deja je n'ai plu de voiture (je suis la seule avec le permis ) ma mere travail donc pourra pas mamener et lui il travail et est en scoot je ne fait rien de mes journée a par msn avec ma belle mere qui veux que j'accouche lol tout le monde en vrai je suis arceler tout les jours d'apel pour savoir mais malheureusement toujours la la nuit quand je me reveil je met une heure maintenant a me rendormir c'est dur vu que c'est toute les 3 heures ma puce ne bouge plu beaucoup je vois juste mon ventre ce deformer pasqu'elle bouge de place mais sinon je ne sent plu rien sa me fait peur sa aussi j'avou c'est la venu de la puce qui me fait peur vu que j'ai etait seule sans mon homme de 3 mois a 6mois de grossesse on c'etait separer donc seule j'ai peur qu'il reparte que ma fille ne soi pas bien car je lui en ai fait vivre de toutes les couleurs je verrai bien mais bon c'est plus fort que moi vous m'avais un peu rassurer je l'avou et je vous en remerci je vous embrasse et bonne chance
WEZER 2 messages
WEZER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 17:21
Coucou J'ai enfin perdu le bouchon muqueux cette nuit mais je suis toujours dans l'attente de l'accouchement. On est le 19 et la DPA EST LE 20. Ou en êtes vous ? Y a t il enfin d'heureuses mamans maintenant ? La chaleur est au RDV mais difficile à supporter... Bises à vous et bon courage
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 14:26
Bonjour à toutes, Je me joins à vous... DPA le 26 août, on est le 20, la semaine dernière la sage-femme m'a dit que mon col était raccourci, mais "fermé et rigide".... J'y retourne demain en espérant qu'il y aura eu du changement, mais j'ai le pressentiment que mon petit bonhomme va jouer les prolongations. De plus, mon mari n'est pas en France, il n'a qu'une semaine de vacances du 24 au 31 août, et je voudrais tellement qu'il puisse voir au moins quelques jours notre fils. Je vous souhaite à toutes bon courage, surtout avec la chaleur!!, des accouchements très très vite, et des bébés superbes! (au fait, au cas où certaines l'auraient remarqué, mon ticker cigogne, en bas, a été fait selon une 1ère DPA incorrecte, donc le nombre de jours restants est faussé...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.