Posté le : 11-08-2009 à 14:05
Bonjour les filles,
Voilà, depuis plus d'une semaine j'ai d'intense douleur au niveau de l'aine, je crois que c'est musculaire car c'est seulement lorsque je bouge, la nuit surtout, lorsque je me vire d'un autre côté, lorsque j'ouvre mes cuisses et les refermes, c'est très douloureux, parfois pire, parfois moins... Je sens comme un déclic aussi en même temps que j'ouvre ou ferme mes jambes, comme un nerf au milieu de la zone pubienne...donc je suppose que cette section est la zone pelvienne...les os du bassin? Je suis toute mêlée, mais je sais que c'est douloureux, ca prend quelques minutes le matin avant que je puisse me lever, et ensuite en général ca passe pour la journée, sauf que depuis hier, j'ai des douleurs aussi pendant la journée seulement quand je marche (douleur bc moins intense que la nuit)...donc je suppose que la nuit c'est parce que mes os sont endoloris?
En tout cas, au début j'avais peur pour ma cicatrice de césarienne de mon premier accouchement, mais je pense pas que ce soit cela... et maintenant, serait-ce à cause de l'engagement de bébé dans le bassin? J'en suis presque à 39 semaines, mais cette douleur me réveille la nuit...
En tout cas, j'espère bien que quelques-unes d'entre-vous pourrez me répondre!
Merci à l'avance! xxx