Douleur pelvienne intense....inquiete!

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:05
Bonjour les filles, Voilà, depuis plus d'une semaine j'ai d'intense douleur au niveau de l'aine, je crois que c'est musculaire car c'est seulement lorsque je bouge, la nuit surtout, lorsque je me vire d'un autre côté, lorsque j'ouvre mes cuisses et les refermes, c'est très douloureux, parfois pire, parfois moins... Je sens comme un déclic aussi en même temps que j'ouvre ou ferme mes jambes, comme un nerf au milieu de la zone pubienne...donc je suppose que cette section est la zone pelvienne...les os du bassin? Je suis toute mêlée, mais je sais que c'est douloureux, ca prend quelques minutes le matin avant que je puisse me lever, et ensuite en général ca passe pour la journée, sauf que depuis hier, j'ai des douleurs aussi pendant la journée seulement quand je marche (douleur bc moins intense que la nuit)...donc je suppose que la nuit c'est parce que mes os sont endoloris? En tout cas, au début j'avais peur pour ma cicatrice de césarienne de mon premier accouchement, mais je pense pas que ce soit cela... et maintenant, serait-ce à cause de l'engagement de bébé dans le bassin? J'en suis presque à 39 semaines, mais cette douleur me réveille la nuit... En tout cas, j'espère bien que quelques-unes d'entre-vous pourrez me répondre! Merci à l'avance! xxx
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:18
[quote:51bd22df6a="MéGaN * RoXaNnE"]Bonjour les filles, Voilà, depuis plus d'une semaine j'ai d'intense douleur au niveau de l'aine, je crois que c'est musculaire car c'est seulement lorsque je bouge, la nuit surtout, lorsque je me vire d'un autre côté, lorsque j'ouvre mes cuisses et les refermes, c'est très douloureux, parfois pire, parfois moins... Je sens comme un déclic aussi en même temps que j'ouvre ou ferme mes jambes, comme un nerf au milieu de la zone pubienne...donc je suppose que cette section est la zone pelvienne...les os du bassin? Je suis toute mêlée, mais je sais que c'est douloureux, ca prend quelques minutes le matin avant que je puisse me lever, et ensuite en général ca passe pour la journée, sauf que depuis hier, j'ai des douleurs aussi pendant la journée seulement quand je marche (douleur bc moins intense que la nuit)...donc je suppose que la nuit c'est parce que mes os sont endoloris? En tout cas, au début j'avais peur pour ma cicatrice de césarienne de mon premier accouchement, mais je pense pas que ce soit cela... et maintenant, serait-ce à cause de l'engagement de bébé dans le bassin? J'en suis presque à 39 semaines, mais cette douleur me réveille la nuit... En tout cas, j'espère bien que quelques-unes d'entre-vous pourrez me répondre! Merci à l'avance! xxx[/quote:51bd22df6a] coucou alors je pense que je ressens la meme chose que toi et gygy ma dit que c'etait les os du bassin qui s'ecartent pour laisser la place au bébé. c'est douleureux mais malheureusement aucun remede. allez courage c'est biento fini................
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:37
Allo! Merci pour ta réponse, mais étant donné que je suis à 39 semaines et que cela a débuté il y a une semaine, crois-tu que ce soit dû au fait que le bébé a commencé à s'engager? Je l'espère sincérement en tout cas!! Car après ma césa j'espère une AVAC, mais c'est à condition que bébé arrive d'elle-même! Bonne chance à toi aussi :)
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 08:18
salut ! je connais tres bien ces douleurs, c'était vraiment atroce. Ca me réveillais meme la nuit. On m'avais dit que c'était le bassin qui s'écartait aussi. Je pense que bébé s'engage en meme temps car il a plus de place du coup. Enfin bref, apres environ deux semaines de douleurs, j'ai accouché.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:19
Super! Enfin j'espère que c'est signe d'engagement du bébé... Mais si je sens sa tête dans le haut de la aine, elle bouge (je suis presque certaine que c'est sa tête), est-ce que cela veut dire qu'elle n'est pas engagée, j'imagine qu'elle ne pourrait pas bouger sa tête sinon??? HHAAAA y'en a marre de se poser des questions haha...je verrai bien tout à l'heure j'ai mon rendez-vous avec ma gygy alors... Je vous tiens au courant et dites-moi ce que vous pensez de ce que je viens de demander! xxxxxx
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 16:39
Allo! Oui c'est encore moi, c'est juste que je suis aller voir ma gygy hier et effectivement c'est probablement à cause de bébé que j'ai ces douleurs, même si je suis bien fermée :(:(:( mais mon col est mou...C'EST quoi ca veut dire croyez-vous le col mou??? Auriez-vous des trucs pour enlever ce mal ou le diminuer, genre crème ou médocs...je sais pas mais c'est difficile quand je me lève le matin....merci! xxxxx
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:42
désolée mais tu seras soulagée seulement aprés l'accuochement ton bassin se modifie ton coccys se recule!! tout est bon pour avoir mal!! alors patience!! je souffre tout comme toi! mais connaissant deja cette douleur on s'y fait et on c que c pour bientot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.