PERTES BRUNE le lendemain et sur-lendemain de TV

Discussions

Auteur
nadnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 08:39
Bonjour a toutes,voila dimanche j'ai du me rendre au urgence car fortes contraction1er toucher:col dur ouvert a 3cm,on m'a fait prendre des granules homiopatique pour aider le col a ce relaxer,aucun effet,pui 2eme toucher,col tjr dur ouver a 3.5cm.la il m'on fait faire du ballon,beaucoup marcher et a croupis,3eme toucher,col tjr dur ouvert a 4cm.en bref,pas le debut de travail.le lendemain,le monito etai normal et on m'a fait rentrer cher moi,mais,depui j'ai de petites pertes brunes de temp en temp qui s'accompagne de petite douleur dans le bas ventres par moment,je me demande si ces juste du au TV ou si ces autre chose,je sais pas si je doit appeler le gyné ou tout simplement attendre car le gyné m'a dit que il faudrai que je tienne encore une semaine et si dans 15jours les contraction recommence il me provoquerai...que pouver vous me conseiller???merci a toutes de vos reponse
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:43
coucou il m'arrive la même chose. suite à un passage aux urgences jeudi soir, pertes brunes vendredi samedi et dimanche. mais pas régulières. et depuis hier rien. j'avais en même temps des pics dans le bas ventre. comme hier j'avais monito, j'ai demandé la sage femme ce que c'était et elle m'a dit que c le bouchon muqueux qui s'en va. ça veut dire que le col se modifie, devient + mou. mais ça ne veut pas dire qu'on accouchera de suite. elle a dit que ça peut prendre jusqu'a 2 semaines. en espérant t'avoir aider bon courage biz
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:11
coucou je pense que c'est le bouchon muqueux qui commence à s'en aller. Un beau jour tu trouveras surement une glaire brunâtre très abondante, ce sera le reste du bouchon. Ou alors tu le perdras petit à petit jusqu'au bout... Mais si tu as un doute, passe un coup de fil à la mat et demande leur si c'est normal, ils sont là pour ça !
nadnad 3 messages
nadnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 12:36
merci beaucoup sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seul dans ce cas la,ces ma deuxieme grossesses mais celle-ci es totalement differente de la premiere donc je me pose pas mal de questions quand quelque chose de nouveau m'arrive,enfin encore un grand merci de m'avoir repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.