Fin de grossesse difficil moralement

Discussions

Auteur
nadnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 00:46
bonjour a toutes,voila je suis a 36+4 aujourd'ui,y a deux jours j'ai eu de tres fortes contraction,a l'hopital on m'a mis le monito et la il on bien vu que les contractions etai reguliere et de plus en plus raprocher,j'ai 3cm d'ouverture,mais l'assisstante gyneco n'a pas voulu que j'accouche :x elle m'a fait prendre de l'utrogestant200 en me disant que je devai attendre le 15 que mon gyneco rentre de vacance.elle m'a fait retourner cher moi alors que je savai a peine marcher.je devai continuer a prendre ces medicament la,mais je ne l'ai pas fait,ma petite a un super bon poid et une bonne taille,ces mon bb2,et je ne veux pas l'empecher de sortir,seulement voila,depui ce jour la,elle pousse fort vers le bas et sa me fait souvent mal,mais plus de contraction ni rien,j'en peu plus,je voudrai accoucher,mais que ce soit la marche,les carreaux,escalier,le sex,l'huile de ricin la voiture etc,rien ni fait,mais je voudrai tant que ma petite arrive...qu'es-ce que je peux faire???svp aider moi :cry:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 01:48
je ne sais pas trop quoi te dire, juste que je suis surprise, car j'étais à 3cm en arrivant à la maternité et ils m'ont gardée de suite pour accoucher... Enfin si tu n'as toujours pas accouché, c'est purement un faux travail, on ne trompe pas la nature. Bon courage!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:00
Tant qu'il est possible de garder ta petite dans ton ventre, les équipes médicales vont tout faire pour que cela se passe ainsi. Aucun intérêt de la faire sortir à 36SA si on peut la faire attendre, même à col ouvert à 3. À toi de te reposer pour lui donner les meilleures chances dans la vie. Pourquoi ne veux-tu pas l'empêcher de sortir si c'est pour son bien :shock: ? Tu voudras bien l'empêcher d'être malade par la suite, non? Excuse-moi, mais je ne comprends pas bien cette volonté d'abréger ta grossesse: la gestation est de 41SA et non de 36... Ce n'est pas pour rien.
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:09
Je suis entièrement d'accord. La nature est bien faite, inutile de vouloir provoquer les choses. De plus, je pense que la sage femme ne s'aventurerait pas à te renvoyer chez toi s'il y avait le moindre risque. En effet, reposes-toi et profites bien de garder le bébé au chaud c'est dans son intérêt et puis, il ne reste plus longtemps. Moi il me reste 14jours.... Bon courage à toi
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 12:31
Bah j'ai commencé à perdre le bouchon, je sais que c pas pour ce soir car je le perds doucement.... j'ai de petites contractions très gentilles (loll), pour mon fils j'ai eu ça, j'ai dû accoucher sous cesa 41+3 car dilatée d'un demi doigt ! RDV le 12 chez le Docteur D. à Gallien.... espérons qu'il me fasse accoucher dans la foulée car là j'en peux plus ! Je suis à fleur de peaux, très émotive, la sciatique me fait atrocement souffrir, je marche en canard, et j'ai le corps d'un cétacé ! je précise qu'il est prévu un gros bébé et que j'ai tout dans le bidon, donc pour me mouvoir c la cata ! enfin.... je patiente :evil: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.