Posté le : 09-08-2009 à 00:46
bonjour a toutes,voila je suis a 36+4 aujourd'ui,y a deux jours j'ai eu de tres fortes contraction,a l'hopital on m'a mis le monito et la il on bien vu que les contractions etai reguliere et de plus en plus raprocher,j'ai 3cm d'ouverture,mais l'assisstante gyneco n'a pas voulu que j'accouche :x elle m'a fait prendre de l'utrogestant200 en me disant que je devai attendre le 15 que mon gyneco rentre de vacance.elle m'a fait retourner cher moi alors que je savai a peine marcher.je devai continuer a prendre ces medicament la,mais je ne l'ai pas fait,ma petite a un super bon poid et une bonne taille,ces mon bb2,et je ne veux pas l'empecher de sortir,seulement voila,depui ce jour la,elle pousse fort vers le bas et sa me fait souvent mal,mais plus de contraction ni rien,j'en peu plus,je voudrai accoucher,mais que ce soit la marche,les carreaux,escalier,le sex,l'huile de ricin la voiture etc,rien ni fait,mais je voudrai tant que ma petite arrive...qu'es-ce que je peux faire???svp aider moi :cry: