Rassurez-moi!! :(

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 00:36
Allo les filles: Voilà en gros, j'attends bébé 2 et j'essaie un accouchement naturel après une césarienne à bébé 1. J'ai eu une césa au premier bébé car col bien fermé jusqu'à 40 semaines , même après 8hres de travail après provocation... CROYEZ-VOUS que ca se passe comme cela souvent les grossesses suivantes?? J'espère vraiment l'accouchement naturel, et là, à 38 semaines, tout est bien fermé encore... Rassurez-moi avec vos expériences de réussite dans de tels cas!!! :(
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 08:22
alors pour ma part bb1 declenchement a j+5 et cesa d'urgence pour stagnation a 7 m et souffrance foetal!! je suis tombé enceinte 6 mois apres de mon fils une date de cesa etait prevue directe car je ne voulais pas revivre la meme chose donc la cesa etait prevue le 13 aout pour un terme prevue le 11 aout!! 15 jours avant le terme col fermé long et tonique donc pour moi ct sur ct une cesa!! jusqu'au 10 aout tjrs rien eet en debut d'apres midi alors que nous etions chez ik*a de grosses douleur dans le dos aparaisse pui sdans le ventre et la ct partie arrivé a la mater vers 20h00 salle de travail vers 23h00 et mon loulou est née le 11a out jour du terme a 4h50!! donc tt est possible jusqu'au dernier moment!!! ensuite a notre grde surprise bb3 a profité que la place soit encore chaude pour s'y installer c a dire que 1 mois etdemi apres mon accouchement gt de nouveau enceinte et ns l'avons su qu'a 5 mois de grosesse!!!!bb3 etait donc prevue pour le 16 juillet mais rien du tt donc g était jusqu'a j+7 avant qu'on me declenche!! par contre quand tu a une cesa le declenchement pe se faire que par perf les tampon ou gel son proscrit donc moi mmon col etait limite ouvert a 2 et mi long mais on a tenté quand meme le declemenchement avant de se jeter sur l'option cesa directe sa a été long declenchement a 9h30 et bb est née a 19h36 mais super accouchement!!!une magnifique petite fille née le 23 juillet 3kg940 pr 53 cm voila donc oui un accouchement par voie basse et possible apres une cesa par contre le declenchement apres une cesa est delicat!!!c a toi de voir ce que tu ve et de prevoir les chose avec eux!!! bon courage et donne ns de tes nvelles!!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 09:20
C'est super rassurant muesly pour ton 2e accouchement comme quoi le travail peut venir d'un coup. Pour mon 1er j'ai été déclenché à j+5 sur col toujours long et fermé, et là j'attends toujours pour le 2e dpa le 11/08 mais y'a 3 semaines mon col était modifié. Hier pendant 2h douleur de règle plus un peu de contraction, je garde espoir que mon corps se mette en route tout seul. C'et différent de toi j'ai pas eu de césarienne bébé à bien supporté le déclenchement.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 11:50
bonjour tes perte marron c ton bouchon muqueux qui s évacue les sensations de pics c bébé qui appuie sur ton utérus pour ma part j ai prdu le bouchon muqueux a partirde 18h et j ai commencé a avoir des douleurs de règles a 19H15 accouchée a 3H36 je te souhaite un bon accouchement c un moment merveilleux
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:29
a l"heure qu'il est tu as deja peu les pieds dans les etriers alors jte souhaite un bon accouchement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.