Posté le : 09-08-2009 à 14:33
Coucou,
Effectivement, elle n'a pas l'air commode....
Mais bon, il doit bien y avoir d'autres SF dans l'hôpital ? ! C'est pas la seule et avec un peu de chance, elle sera en repos quand ce sera le moment pour toi d'accoucher...
Après, elle pouvait être énervée de sa journée, mais bon, c'est clair que c'est pas une raison pour faire subir sa mauvaise humeur aux autres...
Ce que tu peux faire, si elle est vraiment désagréable, c'est le lui dire simplement. Peut être qu'elle se remettra en question ( mais j'en doute... Tu sais bien : c'est elles qui savent et nous, pauvres néophytes... et souvent primipares...... Nous ne sommes pas capables de savoir quand c'est le moment...)
Évidement, ça dépend de sur qui tu tombes, mais la plupart du temps, quand tu leur dis : j'ai envie de pousser, je sens qu'il faut que je pousse. Elles, elles disent, non, c'est pas possible, je vous ai examiné il y a 30mn et vous étiez à 6, c'est trop tôt, c'est pas le moment "
Et te voyant insister, elle t'examine et là elle dit : " vous êtes complètement dilatée, le bébé arrive, à la prochaine contraction, il faut pousser madame... " :evil:
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y en a qui sont focalisés sur ce qu'elles savent faire et qui ne prennent pas beaucoup en compte ton ressenti. Après, y'en a qui sont super aussi, faut pas les mettre dans le même sac non plus...
Et puis, le but, c'est que tout se passe bien ! Alors, no soucy...
Bises,
Séverine.