Vertige

Discussions

Auteur
5 messages
Guest259019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 15:44
bonjour a toutes voila j'ai un probleme depuis ce matin.Depuis que je suis lever j'ai des vertiges, des maux de tete terrible.je suis a 37sa.je me suis reposer deux heures mais cela ne passe toujours pas.a votre avis dois je aller a la maternité pour faire un controle?
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 16:06
bonjour, je voulais juste te conseiller d'appeler quelqu'un si tu es toute seule pour rester avec toi , ce serait dommage de faire un malaise si tu es seule... apelle quand meme la maternité et demende leur ce qu'il faut faire si tu es loin de la mater mais n'y va pas seule si ta mater est pas trop loin vas-y on ne sait jamais!!!
Guest259019
5 messages
Guest259019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 16:08
merci pour ta reponse.je pense que je vais les appeler car en plus des vertiges j'ai maintenant des bouffées de chaleurs
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 19:01
C'est sûr qu'il faut que t'ailles à la mater je pense qu'à l'heure actuelle t'y est. Tiens nous au courant
Guest259019
5 messages
Guest259019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 12:29
[quote:fcad10a3ac="choupette82"]C'est sûr qu'il faut que t'ailles à la mater je pense qu'à l'heure actuelle t'y est. Tiens nous au courant[/quote:fcad10a3ac] j'ai appeler la mat hier et ils m'ont dit que c'etait pas grave que c'etait surement de la fatigue mais bon voila ce matin 1 heure après le lever j'ai les meme symptome qu'hier.je ne sais plus quoi faire.
lila261107 8 messages
lila261107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 14:08
Je suis à 39 semaines et j'ai les mêmes symptomes que toi depuis une semaine.... et en plus je recommence à vomir comme en debut de grossesses des douleurs dans le dos insupportables, mais bon il faut se faire une raison c'est le corps qui se prépare..... En tout les cas bon courage pour la suite.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.