La fin de la grossesse est proche

Discussions

Auteur
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:14
Il me reste maxi 11jours avant le déclenchement pour terme dépassé. J'ai quelques douleurs de règle par moment qui ne dure pas (depuis 2/3jours), quelques "pics" dans le ventre je ne pense pas que se sont des contractions, le tout avec un col intermédiaire ouvert en externe à 1 (je le sais depuis presque 3semaine maintenant). Dpa le 11/08 mais si pas accouché 5 jours après ils déclenchent le 16 (normalement). Pensez vous que j'aurais ce bonheur que le travaille se mette en route tout seul même si c'est après la dpa? (Difficile de ne pas penser au déclenchement)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:59
A ce stade, seul bébé décide !!!! Tu peux essayer de faire en sorte de le décider : marcher, marcher, marcher !!! Bon courage, 15 jours sur 9 mois c'est rien du tout ! :lol: :lol: :lol: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:42
ne desespere pas!! je suis sure que bébé prepare sa venue en surprise!! et quelle joie de savoir que le travail se met en route naturellement!! allez je suis sur que ca va le faire
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 18:59
J'ai tout essayé mais rien n'y fait, y'a une semaine et pendant 15 jours je faisait 4km à pied en plus de 130km de voiture par jour, mais vendredi j'ai décidé de laisser tomber car je m'épuissais pour rien. Malheureusement c'est bébé qui décide et il n'y a rien à faire.. Pour mon ainé j'ai été déclenché à j+4 accouché à j+5 mais bon je me bougeais pas les fesses comme là, je garde espoir tout de même..
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 14:53
alors, où en es tu ?
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 17:46
Rien :x J'ai rdv le 11 pour controle car ce sera le jour du terme. J'espère qu'il y aura un soucis genre plus assez de liquide ou placenta calcifié comme ça ils me déclencherai plus tôt. En plus le 16 c'est un dimanche donc je doute qu'il me le déclenche le dimanche. Ma mère arrive le 12, repart le 22 (d'ici le 22 j'aurai accouché mais je sortirais à peine de la mater) ça me fout en l'air..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.