Grippe A?

Discussions

Auteur
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:52
Je ne savais pas trop ou poster mais voilà je voulais savoir si elle vous fait peur pour vos bébés? J'accouche prochainement et c'est vrai que ça me fait peur pour cette hiver d'autant plus que j'ai un petit garçon de 3ans, j'ai un peu peur qu'il l'attrape et aussi le refile au bébé.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:41
[color=magenta:375945da56][b:375945da56]Kikou, Moi je suis du même avis que La Souris verte, il y a plus de gens qui meurent d'une grippe hivernale "normale" que ce qui succombent par malchance à la grippe A. Perso oui je pense aussi que c'est juste parce que les médias ne savent pas trop quoi raconter aux JT, et puis ca fait paniquer les foules et puis pendant ce temps ceux qui ont conçu ce super vaccin ils s'ent mettent plein les fouilles !!! Voilà mon avis[/b:375945da56][/color:375945da56]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:52
coucou tout pareil que "lasourisverte" et "florie et lola". Je m'en moque complet. Les médias font tout un chichi pour rien car la grippe hivernale fait 250000 a 300000 morts par an et on en parle pas autant. En + si ca serait si grave qu'ils le disent ils interdiraient les voyages a l'etranger et de nous laisser sortir de chez nous tant quelle est encore la. Hors ca couterai beaucoup trop cher a l'economie de la france ou de n'importe quel pays !!! Ils preferent donc mettre notre santé en péril plus tot que leur economie :roll: :roll: :roll: car selon eux cest tres contagieux etc .... du grand n'importe quoi selon moi. Bonne journee
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:57
Coucou Moi pareil, je m'en contre fiche un peu !!! Les médias parlent de ca parce que soit rien a dire soit des trucs plus importants mais faut etouffer l'affaire .... Comme sourisverte, y a d'autres sujets plus importants sur lesquels la France devrait serieusement se pencher !! :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:05
perso j'y pense aussi bcp!! j'ai d'ailleurs pris une chambre seule pour ca! afin d'eviter de coller les microbes des visiteurs inconnus a ma fille meme si je sais que nul n'est stérile!! disons que c pour la paix de mon esprit!! par contre perso je sais que je ne ferai aps vacciner ma fille (bcg) car ca fragilise les bronches et que si cette grippe venait a nous menacer réelement beinh au moins elle aurait peu etre quand meme de quoi se defendre!! je ne suiis pas pour la tonne de vaccin qu'on preconise de faire ! donc là je pense qu'elle aura juste son dtp coqueluche et basta le reste sera fait dans le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.