Cadeaux de grand frere ou grande soeur

Discussions

Auteur
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 18:15
bjr les filles voila nous on a prepare un cadeaux que mon grand garcon offrira a son grand frere on a mis 1 doudou 1 nounours musical et 1 girafe sophie juste par curiosite avez vous prepare un petit cadeau que vos grand offrirons aussi et si oui vous avez mis quoi courage derniere ligne droite
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 18:59
oui je pense aussi moi il a 7 ans et quand il a su qu il aller etre grand frere il n a plus voulu que je lui achete quelque chose il disait non maman le bebe a rien il faut achete pour lui cool ensuite c vrai que je n avait pas pensser dans se sens la a parler avec mon copain tiens
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 19:18
coucou, Emma avait choisi 2 doudous pour sa sœur, et nous lui avons dit que sa petite sœur avait également un cadeau pour elle, on avait acheté une paire de tongs sur lesquelles elle avait craqué qqs semaines avant la naissance, mais bon elle est petite donc elle vraiment "cru" que sa sœur était née avec un cadeau pour elle donc lors de la rencontre des 2 sœurs il y a eu "échange de cadeaux" il n'y a pas eu de cadeaux de notre part
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:31
Fanny je veux faire pareil moi, dire que le cadeau vient de son ptit frere!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:41
léane a choisi un doudou pour sa petite soeur. Elle a choisi le gros qui fait de la musique donc on a pris aussi le petit pour qu'elle puisse l'avoir prêt d'elle dès sa naissance. Et sa petite soeur lui apporte aussi des cadeaux. Une poupée car en ce moment elle veut coiffer ses poupons mais elle s'énerve car ils n'ont pas de cheveux :lol: et ses idoles :lol: : un livre "t'choupi a une petite soeur" 2 verres hello kitty 1 pyjama hello kitty et on rajoutera 1 oeuf kinder surprise et 1 petite lettre de ma part :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:20
Coucou Tout pareil !!! Erin est venue choisir un doudou et un pyjama pour sa ptite soeur/ptit frere ... Elle a meme voulu faire le paquet toute seule !!! Du coup, bb lui apporte aussi un cadeau : - des clipos, - des gomettes - de la peinture a doigts et aussi des jeux de pochoirs... Franchement il est fort ce bb pour sortir de tout ca !! :lol: :lol: Et pareil nous on a rien fait pour aucun des 2 !!! C'est une histoire entre fratrie !! :cop:
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 13:09
c est trop mignon tout ca je voit qu on est toute pareil biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:48
Alors nous Léa n'a pas encore choisit le doudou car elle me le choisit rose à chaque fois, donc pour un ptit frere ça craint!! sinon son ptit frere lui apporte : - kinder surprise ( elle adore) - je pense une petite boite de playmobil, car elle est vraiment fan et puis je ne sais pas trop, mais faut que je m'active un peu
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:58
beinh moi pour le coup va falloir que je me bouge d'aller acheter des ptites voitures!! mon homme voulait acheter un scooter electrique pour les moins de 24 mois de la part de la ptite soeur ! mais mon fils a beau avoir 18 mois il va se douter que maman n'a pas pu sortir tout ca!!!mdr :lol:
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:28
oui le scooter ca fait un peu gros :lol: mais bon tu peut lui expliquer qu il la commande nous on a decide ce que le petit frere va lui ramener c est un fan de pokemeon donc je vais lui prendre un paquet de carte il va etre content malgres qu il en a deja beaucoup vu qu il fait la collec bonne fin de grossesse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.