J+1 col pas mur

Discussions

Auteur
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 09:22
comme le dit le titre j+1 col pas mur...que faire...les sf parlent de relations sexuelles mais mon conjoint pas enchanté... maintenant le gygy dit aussi que meme si il declenchait cela finirait par une cesarienne vu que le col n'est pas pres. dur physiquement et psycologiquement, car tout va bien pour le bb meme si j'en ai marre, je voudrai eviter la césa vu que le bb est tourné...c'est une histoire de col... pour avoir des contractions, on m'a parlé de marche , de voiture mais est ce la meme chose qui agit sur le col?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:36
alors g accouché a j+7 le 23 juillet de bb3 car madame pas pressé devenir et col pas mur pour un declenchement de plus g deja u une cesa donc pour moi pas possible de me poser le tampon ou gel !! donc on a ttendu le plus possible et moi g marché et marché voiture tt les jours gros calin egalement plus mes deux loulou de 28 et 11 mois am'occuper mais si bb n'est pas decidé y a rien a faire et les calin perso je pense que c de la connerie sa fait rien du tt!! pour mon ainée g accouché a j+5 et mon fils le jour j!! mais pk sa finirai en cesa!!! tu a plusieur declenchement tt d'abord le tampon ou le gel qui est fait pour maturer le col avant de poser la perf pour declencher réélement le travail!!!! donc je voi spas pk sa finirai en cesa moi il on tenté le declenchement par perf direct a cause de ma cesa mon col etait tt juste a 2 et col mi long !!! mais ils on pas voulu me faire une cesa directe donc on a tenté et ils m'on declenché a 9h30 ma puce et arrivé a 19h36 ct long mais super car g pu gere les contraction au fur et a mesure donc pas specialement de douleur et elle est sortie comme une lettre a la poste juste une petite dechirure!!! donc impose toi dit ce que tu ve et te laisse pas faire mais bon sache que tu est a j+1 et que tu pe aller jusqu'a j+5 ou 7 selon les mat sans prb donc t epresse pas tt est possible en une journée tt pe arriver!!!bon courage a toi!!
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 09:56
[quote:5584affeb0="muesly"]alors g accouché a j+7 le 23 juillet de bb3 car madame pas pressé devenir et col pas mur pour un declenchement de plus g deja u une cesa donc pour moi pas possible de me poser le tampon ou gel !! donc on a ttendu le plus possible et moi g marché et marché voiture tt les jours gros calin egalement plus mes deux loulou de 28 et 11 mois am'occuper mais si bb n'est pas decidé y a rien a faire et les calin perso je pense que c de la !!! sa fait rien du tt!! pour mon ainée g accouché a j+5 et mon fils le jour j!! mais pk sa finirai en cesa!!! tu a plusieur declenchement tt d'abord le tampon ou le gel qui est fait pour maturer le col avant de poser la perf pour declencher réélement le travail!!!! donc je voi spas pk sa finirai en cesa moi il on tenté le declenchement par perf direct a cause de ma cesa mon col etait tt juste a 2 et col mi long !!! mais ils on pas voulu me faire une cesa directe donc on a tenté et ils m'on declenché a 9h30 ma puce et arrivé a 19h36 ct long mais super car g pu gere les contraction au fur et a mesure donc pas specialement de douleur et elle est sortie comme une lettre a la poste juste une petite dechirure!!! donc impose toi dit ce que tu ve et te laisse pas faire mais bon sache que tu est a j+1 et que tu pe aller jusqu'a j+5 ou 7 selon les mat sans prb donc t epresse pas tt est possible en une journée tt pe arriver!!!bon courage a toi!![/quote:5584affeb0] je parle de césarienne car c'est l'obstétricien qui m'a dit vu le col fermé, long postérieur seulemnt mou meme avec les techniques de déclenchement cela % enorme de rater beaucoup de douleur et long sans forcement modifications suffisante du col et donc ils finissent par une cesa... merci pour ta réponse nb est ce que ton col était fermé, postérieur?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 10:06
oui je c tt sa pour l'avoir vecu deux fois!!! pour ma fille ainé et ma petite derniere!! mais vau mieux tenté un declenchement et voir par la suite que de dire cesa directe!!! c sur sa pe etre long mais bon c quand meme mieux d'avoir un accouchement par voie basse!! et c pas tt le tps que sa fini comme sa!!! apres c a vs de voir sa avec l'equipe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.