Posté le : 05-08-2009 à 21:05
[quote:0403940be0="sung-hee"]Coucou!!
Hé bien je vais dire quelque chose qui "énerve"... Profitez de vos derniers jours!!!!
ça me gonflait vraiment quand on me le disait, mais maintenant que j'ai accouché (le 23 juillet dernier) je me rend compte que les gens avaient raison!! je regrette cette période, où bébé était dans mon ventre, où j'étais la seule a pouvoir partager ces moments avec lui... J'avais vraiment très hâte d'accoucher, à partir de 38 SA je marchais 2 h par jour, j'allais faire des tours en voiture, je faisais le ménage, les vitres... il est arrivé à J-7! Si je pouvais revenir en arrière... je ne me serais pas autant activée, pour le garder encore bien au chaud!![b:0403940be0] Mais bon à présent, ce n'est que du bonheur, on bisoute, on pouponne... c'est un vrai régal :D [/b:0403940be0]
Les derniers jours on est impatiente, on a hâte... mais je vous jure les filles, faut en profiter un max avant qu'il arrive, vous verrez... vous direz la même chose que moi quand il sera là!!!
Bon courage à vous!!![/quote:0403940be0]
Ouf! Heureusement que tu précises que tu es contente depuis qu'il est là quand même, j'ai eu peur ;)