HP Gallien

Discussions

Auteur
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 12:51
Bonjour, Qui va accoucher à Gallien ?
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 14:30
[quote:bfdff4a7d8="natilan"]Bonjour, Qui va accoucher à Gallien ?[/quote:bfdff4a7d8] moi !!!!!!! tu parles de celui de quincy (91) ?
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 17:00
oui lollll. J'y accouche (avec de la chance tres tres bientot si non le 8/9) et toi ? je suis suivi par le docteur S.
TINIE974 3 messages
TINIE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 19:01
Je suis dans ma derniere semaine de grossesse...et je suis suivi par Galien depuis le debut et je n'ai que de bonnes choses a annoncer...les cours;le suivi (Doc LOPRESTI);l'accueil...
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:30
et bien nous voilà déjà 3 à accoucher là bas ! mon terme est prévu pr le 27/08 à moins qu'on ne prévoit une césa, et là ce serait vers le 15. verdict mercredi. j'ai accouché de mon 1er bb il y a 18 mois à galien, tt s'est bien passé, même s'il était suivi en néonat car petite infection dc je n'ai pas été suivie par le "service classique". ma soeur a accouché de ses 3 enfants là bas, nickel ! j'ai suivi les cours l'année dernière ms là je n'y suis pas allée, c'était trop récent.
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 14:13
Tu es suivie par qui ? J'y retourne le 12, je vois un confrère de mon gyné, car le mien est en congé, ce sera donc le docteur D. ils ont prévu un gros bebe, j'espère qu'ils m'accoucheront bientôt, car franchement j'en peux plus ! lol
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 10:53
[quote:c727cb552f="natilan"]Tu es suivie par qui ? J'y retourne le 12, je vois un confrère de mon gyné, car le mien est en congé, ce sera donc le docteur D. ils ont prévu un gros bebe, j'espère qu'ils m'accoucheront bientôt, car franchement j'en peux plus ! lol[/quote:c727cb552f] comme toi par le dr D ! je le vois cet aprem pr savoir si on fait une césarienne ds 15j ou pas ! j'ai hâte de savoir... :wink:
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 10:29
Alors césa ou non ? Attention... je crois que Couturier a pris 3 semaines de congé, et que les cesa programmées sont pour la semaine du 24 au 27 .....
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 15:47
[quote:d552ce933a="natilan"]Alors césa ou non ? Attention... je crois que Couturier a pris 3 semaines de congé, et que les cesa programmées sont pour la semaine du 24 au 27 .....[/quote:d552ce933a] et bien...oui et non !!!!!!! en fait d'après les mesures de mon bassin, bb n'aura pas de pblème pr passer. à 3 semaines du terme elle appuie bien sa tête en bas, mon col est fermé ms court, et j'ai des contractions ts les soirs :D maintenant reste à savoir si le travail se fera tt seul... c'est pr ça qu'on a prévu de se voir le 26/08 au matin, si la situation n'a pas bouger, on fait une césa car mon uterus étant fragile il ne veut pas provoquer un accouchement artificiel, je suis bien d'accord ! dc voilà, je me dis qu'"au pire" ds 3 semaines je serre mon bb ds les bras........... :D :D :D et toi, à quand le prochain rdv ? surtt ne te presse pas pr l'heure du rdv, D a coutume d'être trèèèèèèèèès en retard, hier on a attendu 1h30..... :x
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 19:46
Mais on fait toutes les deux les memes choses lolllll Alors moi le docteur S. étant parti en congé, il m'a demandé de prendre rdv avec docteur D. J'ai fait une pelvimétrie où il est apparu que malgré le poids du bébé, mon bassin "acceptait"... je précise qu'à ce jour elle faisait déjà.... 3100 kg ! J'ai eu une cesa pour mon fils, je ne me dilatais pas, après 3 jours de déclenchement et de gel, je n'étais qu'à un doigt et demi ! Devant mon utérus fragile (cicatriciel) il ne peut pas me déclencher pour une voie basse et envisage d'attendre que le travail se fasse. J'ai refusé car j'en peux plus. Donc rdv avec D. mercredi qui décidera ! Merci de m'informer de ses retards. Je te tiens au courant.
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 19:29
voici le résultat de mon rdv chez docteur D. Je rentre mardi à Gallien à 17h.... cesa faite par le docteur D. dès mercredi. Motif : utérus cicatriel, col haut tonique, risque de rupture utérine. Voilà je te tiens informée.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 13:25
Bonjour Natilan, Tiens nous au courant quand tu seras de retour. J'espère que tout s'est bien passé. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.