J-14 avant terme (Page 2)

Discussions

Auteur
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 19:54
COUCOU les filles !! j ai accouché le 9 juillet de ma fille qui était en siège !! par voie basse sans aucun soucis !! l accouchement a été trés rapide ils ne prennent pas de risque génico pédiatre et saches femmes sur place !!! on m avait prévenu qu il pouvait y avoir un risque de césarienne mais trés petit car selon le scanner mon bassin était assez large !! l accouchement s est trés bien passé et je ne regrette rien !! si vous avez des questions pas de problème ! bon courage à toutes
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:01
Salut ça fait plaisir de lire ce dernier post, comme quoi de fois aussi les bébés en siège peuvent sortir naturellement! On entent tellement de choses négatives sur les bébés en siège... Pour moi ce fut bb1 en siège décomplété et bb2 en siège complet, et je resigne tout de suite pour encore un bébé en siège! (enfin je veux pas de bb3, c'est juste une expression!!!) Allez, la nature fait bien les choses et quand un gygy dit que c'est possible, c'est possible!!! Hamster
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:06
[quote:1a130c6f31="babou2007"] courage à toutes celles qui font la version .... alors lire ce qu'ils font pour la version ..... ca m'effraie :shock:[/quote:1a130c6f31] j'ai vu mon gynéco hier pour un controle de croissance et il m'a parlé de la version :shock: je lui avais rien demandé moi :lol: Moi qui vous disais que ca me faisait flipper et que je préférais pas tenter bah tentavie de version le 25 aout. On verra bien :wink: en tout cas je m'en fais pas une montagne, j'ai accouché par le siège pour la 1ere donc je suis sur que ca se passera bien pour la 2eme si elle se retourne pas d'ici là :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:12
Salut je ne vois pas pourquoi il veut tenter une version, si tu as 2 bébés en siège ce n'est peut-être pas un hasard? En plus, si tu as accouché comme ça pour bb1 ça ne posera pas de problème pour bb2, c'est bcp plus facile de sortir un 2ème bébé! En tout cas c'est le discours que j'ai eu de mon côté, mon gygy ne m'a jamais parlé de version, il m'a dit: "2 bébés en siège ce n'est pas un hasard, ça vient sans doute de la forme de votre utérus, on ne va pas contrarier la nature! De tout façon pour un deuxième bébé ça ne présente pas de risque particulier" En tout cas je te souhaite un très bel accouchement! A+ Hamster
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:43
[quote:86a6eca2e1="hamster76"]Salut je ne vois pas pourquoi il veut tenter une version, si tu as 2 bébés en siège ce n'est peut-être pas un hasard? [/quote:86a6eca2e1] bah comme elle était préma il me dit qu'elle aurait peut etre eu le temps de se retourner après :? on verra bien le 25 ...
Guest251369
9 messages
Guest251369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 20:35
bonjour les filles, Mon bébé se présente en siège décomplété côté gauche. Aujourd'hui j'ai passé la matinée à la maternité de 8h30 à 13h moral au plus bas, version très douloureuse qui n'a malheureusement pas fonctionné et scanner du bassin qui annonce qu'il est trop étroit, donc programmation de la césarienne le mardi 25 août vers 8h, 8h30 tout ce que je ne souhaitais pas. Mon bébé était prévu pour le 13sept. Maintenant je vais terminer la chambre d'artur et avaler la pilule, car j'ai vraiment peur. contrôle de monotoring 48h après version donc dimanche pour voir si tout va bien. bisous
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:53
Bonjour, retour de maternité après une césarienne le 12 aout car bebe toujours en siege, tout c'est bien passé, et mon petit lou va super bien, le seul inconvénient c'est d'etre limité dans les 2 jours après la césa, on ne peut pas s'occuper de bb, mais bon le papa s'en fait une joie !!!! lors de la cesa, au moment de sortir bebe, le gygy m'a dit qu'il était vraiment bien coincé !!!! autrement extraction en meme pas 10min, et je l'ai eu avec moi en salle de réveil, avec le papa. maintenant il a les jambes en cowboy mais cela va se remettre petit a petit, j'ai une écho des hanches a lui faire faire a 1 mois et une radio a 4 mois, ca par contre je ne le savais pas, mais c du a la position en siege dans le ventre... voila si c'a peut vous aider pour celle qui vont avoir une cesa !!!! a bientot lara
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:18
félicitations !! je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ! Oui, les hanches, c'est normal pour les siège... moi aussi j'avais du faire une echo de ses hanches et j'ai du le langer double pendant 3 mois car il avait une petite luxation... mais rien de grave et ca ne l'empeche aps de marcher :lol:
cyn16 9 messages
cyn16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 18:44
Bonjour, Ici aussi bb2 en siège. BB1 était dans la même position mais la version avait fonctionnée (pas douloureuse d'ailleurs). Cette fois echec de la version mais je retourne voir un médecin qui est habitué avec les accouchements par voie basse pour les siège le 31 août et on m'a dit qu'il retenterait sûrement une version car il avait un fort taux de succès. On verra bien. Mon terme est prévu pour le 11 septembre et je souhaiterai autant que possible éviter la césarienne. Cependant, je ne prendrai aucun risque et les médecins m'ont assuré qu'eux non plus si ça ne se présentait pas bien le jour J. Pour le moment, mon scanner et mon echo sont rassurants donc je me prépare à un accouchement par voie basse mais qui sait, bb se retournera peut-être d'ici là ! @+ Cyn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.