Col ouvert a 1 doigt et de 29 mm

Discussions

Auteur
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:09
Qui a eu ca et cela veut il dire que je vais accoucher bientot ? merci d'avance de vos réponses
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:27
Coucou alors pour ma part, on ne peut vraiment pas prédire si tu va accoucher ou pas, mais si on prend mon expérience a moi pour mon premier enfant, j'été exactement comme toi et j'ai accoucher au bout de deux semaines après, mais sa ne veut pas dire que se sera ton cas puisque chaque femme et chaque grossesse sont différentes alors c bébé qui décide avant tout voila j'espère t'avoir un peu éclairé et non te décourager. Bon courage pour la suite.
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:59
je ne veux pas te decourager non plus mais pour bebe 1 j'ai eu le col effacé et ouvert 2 doigts pendant plus d'un mois et j'ai accouché à terme. mais bon c'est vrai que je me suis pas mal reposé aussi.
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 19:13
coucou, j'étais en MAP avec un col ouvert a 1 doigt et à 17mn, aujourd'hui je suis a 36sa+4 et tout va bien, je peu enfin bouger, marcher et bébé n'arrive pas !! Donc ça veut rien dire... :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 18:28
Coucou , tout pareil ! Pour Alexis, j'étais à 1 doigt 1 mois avant d'accoucher et pour ma puce, c'est pareil ! Mais à J-15 : toujours rien de bien exceptionnel : contractions douloureuses et non douloureuses, perte du bouchon muqueux, mal au ventre, fatigue... Normal quoi ! Allez courage ! Séverine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.