J-5 et rien

Discussions

Auteur
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 08:35
j-5 et rien de rien... hier monitoring qq contractions non douloureuses plutot associées au fait que bb bougeait. Le plus étonnant c'est que mon col est toujours postérieur à peine retréci de moitié , fermé et quand meme un peu mou... je ne sais pas ce qui va déclencher le psychique? , la clinique et ses produits ?... Je suis un peu contrariée et déçue que mon corps de 38 ans ne se prete pas aux prémices du travail..surtout que mon bb est tourné depuis le 8 ème mois. Je me dis que c'est peut etre parce que je ne bouge pas assez, mais je suis épuisée et essouflée au moindre déplacement... et mon ventre continu à s'arrondir..... bon courage à toutes pour ces derniers jours qui m'apparaissent une éternité (en + avec la connaissance du peu d'évolution..)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:12
coucou ben c sur que ttpe arrivé d'un coup je l'ai vecu pour mon fils en revanche lasourie verte si ton bb ne ve pas venir il y aura p'etre besoin d'une medical !! je pense que tu te rappel de mon accouchement qui a u lieu par declenchement pas le choix j+7 et tjrs rien bb ne pe pas retser advitam eternam dans le bidon!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:46
[quote:1f5416a193="lasourisverte"] Ma mat accepte les J+6, donc j'irai au bout s'il le faut.. [b:1f5416a193]ma puce est née la veille du terme[/b:1f5416a193], donc j'ai "l'habitude" d'attendre. :wink: Même si j'avoue être bien fatiguée. :oops:[/quote:1f5416a193] [color=darkblue:1f5416a193]Alors bébé arrivera demain :wink: Et la fatigue n'est-elle pas un signe?[/color:1f5416a193]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:13
Coucou! C'est pas obligatoire que le col s'ouvre avant :wink: Pour mon premier bébé tout fermé à double tour, col long, postérieur, tonique, aucun signe, et une nuit j'ai perdu les eaux. :wink: ALors bon, même si c'est dur d'attendre, et je pense que c'est plus l'impatience qui est difficile à supporter, le bébé viendra quand il le voudra, quand ce sera le moment pour lui. :wink: En ce qui concerne le déclenchement, moi aussi je refuserai si c'est juste parce que je suis arrivée à terme. S'il n'y a pas de raison médicale, le bébé restera tranquille dans mon bide le temps qu"il lui faut. Mais j'avoue que je vais me plaindre aussi :lol: :lol: :lol: Et si tu sens fatiguée et ben repose toi, ça sert à rien de se tuer à la tâche, t'auras à faire quand le bébé sera là. ;) Biz et courage! :)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:27
courage j'attend bébé 4 et je suis à j3 mon col et mou et bébé haut mes autre enfants sont tous né à térme et pour l'age , il n'y a pas de raison ( j'ai moi aussi à peu prés ton age ) je sais que sais dure , surtout à la fin , mais on va bien toutes y arriver allé courage :cop:
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 11:54
merci pour vos témoignages d'accord donc mon age n'a rien à voir il s'agit de mon premier enfant C'est un peu rassurant de vous lire et de voir que une situation similaire permet quand meme d'aboutir à un accouchement spontané. A la clinique si pas de bb au terme apparement déclenchement J+5 meme si pas de complications merci encore à toutes..quel plaisir de pouvoir echanger dans ces moments
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 06:23
D'abord félicitation et ensuite je trouve ça drôle parce que ton BB est né le lendemain. ALors effectivement cela vient d'un coup. À moi de m'y préparé ma DPA est pour le 27 août. Bisous et encore félicitation pour ton souriceau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.