Je maigris au 9ieme mois....

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 04:34
Allo les filles, je me demandais si vous aviez pris beaucoup de poids dans les dernières semaines...je suis à presque 37 sg et je perds depuis 1 mois environ 2 lbs au 2 semaines....pourtant gygy dit que tout semble ok mais bébé plus petit que la moyenne.... De plus, j'ai des contractions non douleureuse quotidiennement, et, contrairement à ma première grossesse, elle me donne une sensation d'étouffement entre les côtes et le ventre, c'est bizarre à expliquer...c'est comme si j'avais de la misère à respirer.... Vous en pensez quoi?? xxx
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:35
pour la perte de poid en fin de grossesse je trouve ca assez byzarre a moins que tu ai moins d'appetit depuis peu sans vraiement t'en rendre compte!!! ensuite pour les contraction! on les ressent toutes assez différement! moi elles partent du sacrum (ce qui est assez douloureux) et tire mon ventre assez violemment! mais tant que c'a n'est pas douloureux c juste ton utérus qui commence sa gym pour le jour j! prend du spasfon (si ca existe chez vous)
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:48
salut et bien moi le dernier mois j'ai perdu presque 3 kg!!!! et mon médecin m'a dit que c'était normal allez à plus et bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.