Posté le : 09-08-2009 à 14:15
Bonjour à toutes,
trop trop chaud ! pas de pluie, snif et resnif. les jambes et les mains énormes !! j'en peu plus !!
bref ... bientôt ...
Pasacle, pas cool le compte paypal, à part surveiller régulièrement je vois pas comment on peut faire pour ne pas se le faire pirater ! j'espère que tu auras un recours possible.
C'est vrai que c'est le plus beau des KDO les enfants.
j'ai bien reçu le colis, tout est déjà lavé, plié rangé C TOP. Tu devrais reçevoir mon courrier début de semaine. MERCI MERCI
Babeth, courage, c'est vrai que c'est pas simple de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on veut. Et c'est vrai qu'on les sollicitent pas mal nos hommes; Si ça va mieux tant mieux.
Yetema, on croise les doigts pour qu'elle se retourne cette puce. Le mien a toujours eu la tête an bas au écho mais j'ai l'impression qu'il gigote énormément et ne suis pas certaine qu'il change de position encore !!
la chaleur c'est dur dur. j'ai remis des bas de contention tellement je suis gonflée ..
faut gratter DD, vous allez trouver le prénom en temps et en heure, c'est sûr !!
Estrella, pas simple la valise de maternité malgré les listes, la mienne n'est pas bouclée, je change les choses souvent !! je prendrai ce qu'il y aura quand ce sera le départ et je pense qu"il manquera toujours qlq chose, on verra bien
Ninie, Les hommes on sait pas toujours ce qui se passse dans leur têtes ! rien à faire on est pas fais pareil donc forcément ça coince parfois ! mon homme aussi parfois c'est Ok parfois on est à 2 doigt de la rupture, on verra avec BB au milieu mais ce sera encore moins simple sans être pessimiste. Les câlins c'est pareil, j'ai l'impression que ça lui passe à 2000 ...
leamilly, c'est bien de ne pas être pressée d'avoir BB dehors, tu profites de chaque instant, c'est cool. Pour le suivi c'est soit trop soit pas assez. pour moi j'avais des RDV tous les 15 jours maxi pendant 8 mois et là depuis le 15 juillet plus rien, le prochain RDV c'est juste avec la sage femme le 18 aout .. trop loin car BB était petit début juillet à l'echo et pas de controle, ni ecoute du coeur depuis le 3 juillet.
Nanou, oui, je suis d'accord avec toi, c'est long les derniers jours (dernier mois))
en fait, vraiment angoissée de ne pas avoir de contrôle, bon BB bouge bien, mais en 5 jours j'ai 4 kg (énorme !) et j'ai gonflée partout, es ce normal ? BB prend toute la place, trop mal aux côtes et dur de respirer !
bon à part ça,,j e profite de mon homme en vacances, il s'occupe à fond de la maison et de moi (un peu, enfin !) de mon côté je refais des trucs : deux heures de jardinage hier, bricolage etc ça occupe l'esprit pour ne pas focaliser que sur BB
allez je vais filer la main
BIz