Posté le : 27-08-2009 à 16:19
Coucou,
je n'ai plus d'adsl depuis une semaine, ce qui me fait suer et qui explique mon absence. Je n'en pouvais plus d'être sans news alors je me connecte depuis la médiathèque.
J'ai envoyé un sms à mon binôme Poussine ce matin et pas de réponse, alors j'étais encore plus inquiète. Je comprends mieux maintenant, si sa fille est malade.
Je n'ai pas tout lu car je n'ai qu'une heure de connexion et vous avez écrit BEAUCOUP ! Désolée, je rattraperai mon retard si je recouvre Internet chez moi à temps.
Donc je ne réponds, rapidement, qu'à ce que j'ai retenu sur les 3-4 dernières pages.
[b:8e59177dd8]Poussine[/b:8e59177dd8], bon rétablissement à ta fille ! Tiens-nous au courant.
[b:8e59177dd8]Babou[/b:8e59177dd8], même sensation que toi de faire du rab maintenant que j'ai atteint les 8 mois. Je n'y crois pas d'être toujours là et je trouve le temps long. Mais bon tant mieux pour nos bébés qui profitent.
Très belle chambre !
[b:8e59177dd8]Pascale [/b:8e59177dd8]et les autres bon courage, le faux travail a l'air douloureux !
[b:8e59177dd8]Ninie[/b:8e59177dd8], j'espère que tu vas bientôt avoir ton petit garçon dans tes bras !
En attendant, fais attention à tes pertes de sang et à tes douleurs.
Félicitations à [b:8e59177dd8]Léamilly [/b:8e59177dd8]pour son petit Arthur. Elle qui n'était pas pressée et qui avait moins mal que d'autres, elle accouche en 2e, quellle ironie ! J'espère qu'elle est heureuse avec son petit bout !
Sinon, moi çà va. Fatigue et contractions un peu douloureuses, mais pas encore de signe d'accouchement. Pas non plus de faux travail. Mais bon, pour Xavier, çà s'est passé très vite, donc on verra bien.
RV anesthésiste hier et gynéco aujourd'hui. Tout va bien. Col ouvert d'un doigt mais toujours tonique et assez long... Donc pas pour ces jours-ci à première vue. "La semaine prochaine PEUT-ETRE..." Autrement dit, on ne sait pas.
J'ai trop grossi, 5 kg ce mois-ci :shock: et bébé a bien forci donc je ne dois plus manger de sucre... Pas grave, c'est vrai que j'ai abusé chez mes parents à cause du stress d'être là-bas, avec les réflexions diplomates de ma mère. Et ici, parfois, j'en ai ma claque de mon mari pas très compatissant et de la nourriture. La semaine dernière, mon mari a acheté un beau faux-filet de 1.350 kg. :roll: Pas vaccinée contre la toxo donc au lieu de la manger saignant comme lui (il était bon en plus, paraît-il ! :evil: ), j'ai mangé de la semelle, ce que je déteste :evil: . Pendant 4 jours parce que c'était un rôti énorme ! GRRRR. Donc, oui, je me suis rattrapée sur les cochonneries....
A bientôt quand je pourrai de nouveau me connecter et bonne fin de grossesse à toutes ! Bises.