Posté le : 26-08-2009 à 08:37
coucou les filles
bon bah là je déclare forfait ! :mdr:
j'arrive plus à vous suivre !
je profite des vacances de mon mari donc je viens moins souvent, je suis larguée :oops:
mon rdv hier pour la version :
comme vous l'a dit ninie, pas de version car bébé trop petit. et si on tente de le retourner il risquerait un malaise.
Pendant le monito le gynéco nous a fait un peu flipper "[i:33623ace96]son coeur bat trop vite on est à la limite de la tachicardie[/i:33623ace96]" :shock:
du coup je lui ai dit "[i:33623ace96]oui mais elle arrete pas de bouger c'est surement pour ca car quand elle bouge pas il bat moins vite[/i:33623ace96]" :?
bref ... echo de controle de croissance. En 13 jours elle a pris 500g, ouf !
Elle est donc à 2kg437 à 37sa.
Si elle n'avait pas pris assez il m'aurait gardé pour déclenchement !
Monito à suivre encore et encore, et au moindre doute de l'état du "petit bébé" on déclenche :?
Mais il l'a vu pendant l'écho elle est en super forme, il ralait car elle bougeait trop :mdr:
Cet am 15h, radio du bassin pour savoir si bébé passera en siège, rdv pris en urgence hier (comme quoi quand ils veulent) par une SF de l'hopital; puis rdv 16h avec le gynéco pour la visite du 9eme mois.
A 9h je vais chez le docteur pour ma bronchite de début aout qui n'est tjs pas guérit. Je tousse tjs autant.
Ma mere me dit depuis une semaine d'y retourner car "tu [i:33623ace96]ne peux pas accoucher avec une toux pareille[/i:33623ace96]" et hier soir ma SF au tel me dit "[i:33623ace96]tu tousses, qu'est ce que tu as?[/i:33623ace96]" ... puis "[i:33623ace96]ah non mais barbara tu ne peux pas accoucher comme ca tu retournes chez le docteur [/i:33623ace96]!" :choc:
Euuuuuuuuuh je rêve ou j'ai 2 mères :mdr:
Donc j'ai pris rdv ce matin vu que je me suis levée tot pour pds...
Mon mari et ma fille dorment, il est 8h34, pfffffffffff la chance :roll:
vais me doucher sans les reveiller et filer à mon rdv
bisous à toutes
désolée de ne pas vous avoir répondu mais j'ai pas lu, je suis complètement larguée mais je pense à vous !!!!! :cop: