Posté le : 07-08-2009 à 08:32
Coucou
Je pointe hé hé hé je suis la prems ce matin !!! Rdv ostéo a 9h30 alors je fais vite !!
[b:95bf5c6528]leamilly [/b:95bf5c6528]: franchement si tu peux en trouver 1 qui fasse les femmes enceintes passé le 7eme mois je te le conseille vivement !! Moi je sais que je vais y retourner debut sept pour qu'il me prépare mon bassin et mette bb le + dans l'axe possible et surtout ca detend !!!! :P je suis fan de l'osteo meme si ca coute cher, ca m'a toujours servi a qqe chose.
Deja pas mal ta couture !! Moi je sais coudre parce que c'est le métier de maman mais j'ai pô de machine alors forcement ca aide pas.... :?
[b:95bf5c6528]Yétéma[/b:95bf5c6528], Pasc, binome : je vous ai envoyé ma flotte hier, il a fait que pleuvoir TOUTE la journée et aujourd'hui il semblerait qu'il fasse sec !! Tant mieux !!
[b:95bf5c6528]Pascale [/b:95bf5c6528]: Les sols pas serieux a moins que tu aies un balai de compet'
:P. j'avais achete le mien etant enceinte d'Erin, le truc ou tu te baisses pas pour essorer !! Ca sert vachement quand meme !! Mais vaz y molo !!!
[b:95bf5c6528]laure2616 [/b:95bf5c6528]: profite de ton hom et des ses vacances :lol: :lol:
[b:95bf5c6528]Amelie [/b:95bf5c6528]: pour les bavoirs heu ... je sais plus en fait, pour erin j'allaitais je crois qu'ils donnent des langes en coton dans ma mater, du coup je fais avec ca !!! Deja pour erin j'ai pas utilisé enormement de bavoir que quand elle a commencé la diversification a 8 mois. Donc la bah je pense que je vais faire pareil !!
[b:95bf5c6528]babou2007 [/b:95bf5c6528]: t'es aux lavables aussi ?? Tiens je savais pô, c'est cool tu verras tu seras pas decue par les couches de Ninie hein Ninie !!! :lol:
Moi :
trop bon mon massage du Q hier :lol: :lol: sauf que j'ai tjs mal mais c'est pas grave, je compte vraiment sur l'osteo aujourd'hui !! 2eme nuit sans chouinage, normal pas d'enfant a la maison, ca change un monde quand meme !!! :lol: :lol: :lol:
Je commence les préparatifs pour bb aujourd'hui hé !! Vous pouvez me feliciter, faut que j'achete body et qqe pyj neuf histoire de dire qu'il aura pas que la recup de sa frangine!! Pis aussi passer a mon biocoop pour produits toilette + un sac a langer aussi ca serait bien qu'il est son sac ...Enfin la ptite puericulture aujourd'hui ..
Je repasserai en début d'apres midi pour vous faire envie sur ma 1/2 d'osteo :hey: :hey:
:cop: ccop:
Aurélie