Posté le : 22-08-2009 à 23:23
Coucou
Je vous lis en travers parce que la gestion de 2 c'est raide au debut quand meme !! Zhom est parti voir Rennes Marseille, je me suis fait une soirée en tete a tete avec mes nenettes !!!
Au programme : spaghetti bolo en tete a tete avec Erin, et matage de fort boyard sur le canap déplié en lit :lol: :lol: Elle a adoré jusqu'au moment ou the clash pendant une tétée, Fort boyard l'a soulé, elle a commencé a sauter sur le canap' je me suis enervée mais ca n'a pas changé grand chose. Donc punie dans sa chambre... Je viens d'aller la voir, elle pionse les jambes par terre et sa tete sur son lit !!! :mdr:
Je vous souhaite tout plein de courage !! Je pensais que le fait d'accoucher aurait fait commencer une belle serie de bébés mais nan meme pas.... :cry: :cry: En meme temps, garder les encore au chaud, je vois avec qu'avec Satine, elle est en train de finir sa croissance extra bidou, elle ne fait que dormir, dormir, dormir, dormir... Elle reste eveillée meme pas 10 minutes... Avec une grande née 4j apres terme ca fait tout drole !!
Profitez des derniers instants pour vous reposer (oué je sais facile a dire hein :mdr: ) mais apres la fatigue s'accumule vite
Pascale : je pense tout particulirement a toi, mon hom c'est le tien sauf que depuis que j'ai accouché il s'est mega transformé, il m'aide wahouuu faut voir tout ce qu'il fait, j'en reviens pas moi meme, alors que tout au long de ma grossesse, il a jamais levé le tit doigt... J'espere seulement que ca va durer....
Binome : j'espere que ca va bien !
Bizz :wink: