Posté le : 22-08-2009 à 13:11
[quote:83d0605148="babou2007"]Je comprend pas la nuit mon ventre est hyper tendu quand je dors. Tout dur ! c'est carrément pas agréable quand je me réveille. Ca vous le fait aussi :?: [/quote:83d0605148]
Pareil! C'est affreux! Quand je me lève la nuit pour aller faire pipi, j'ai l'impression que mon ventre va exploser tellement il est dur. Ou quand je me retourne aussi... Vivement que ça cesse ces désagréments nocturne :roll: En même temps, on en aura bientôt d'autres :lol:
[quote:83d0605148="mally06"]pas trop bien dormi... j'ai de plus en plus mal au dos, et des crampes dans les jambes malgrès le magnesium... C'est de pire en pire pour trouver ne position confortable pour dormir!
Bon allez je vais préparer les affaires de plage![/quote:83d0605148]
Je prends aussi du magnésium, mais franchement, j'ai pas mal de crampes aussi. J'arrive à les arrêter avant que ça me tétanise totalement le mollet, mais quand ça monte, je me lève aussitôt... Je bois au moins 3L d'eau par jour + compléments alimentaires, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre!!!
[quote:83d0605148="BaboulaAA"]Je n'ai pas une forte poitirine (même si ça ne veut rien dire) et aucune perte de collostrum (contrairement à ma soeur). J'ai commandé un tire lait manuel Avent. Vos commentaires ne me rassurent pas. Pourvu que ça marche. A suivre. [/quote:83d0605148]
On m'a aussi prêté le Avent... On verra bien. J'ai aussi pas mal de stress pour l'allaitement car moi non plus je n'ai aucune perte de colostrum :( Ça me rassurerait pourtant!
[quote:83d0605148="eden0205"]Il ne me reste plus que l'epilation de la tete aux pieds le 25/08 et je serais prete pour le jour j !! Ces derniers mois c'etait zhom qui m'epilait bonjour la rigolade !
Mes nuits sont toujours aussi legeres...Et ce matin je suis restée couché car grosses nausées + les douleurs au niveau des os du pubis bonjour ! Voila seulement maintenant que mon bassin s'ecarte alors je deguste j'ai l'impression d'avoir fait du velo toute la journée hier :? [/quote:83d0605148]
:lol: Le coup du vélo, trop drôle :lol: C'est exactement ça! Il me reste aussi l'épilation à faire. Je cherche une esthéticienne qui puisse me faire une épilation intégrale parce que là... Je suis en friches... (enfin, comme je ne vois plus sous mon ventre, j'imagine :lol:)
[quote:83d0605148="eden0205"]A part ça tout a l'heure j'avais les larmes aux yeux : le fils de mon homme est parti cette semaine en stage sportif et il rentre tout a l'heure...Donc je voulais lui nettoyer sa chambre a fond pendant qu'il n'est pas la...Je comptais sur l'aide de zhom car il y du boulot mais zhom s'est defilé :roll: Bref ce matin zhom est parti bossé et moi malgré ma nuit de M.... et le mal de pubis ben je me motive et j'attaque la chambre :shock: heu j'ai abandonné au bout de 10min!!! j'ai retrouvé que des trucs degeulasses : serviette de toilette dans son lit qui pue, croute de pizza planquée dans les etageres et le must du must :oops: une bouteille en plastique avec de la pisse dedans!!!! la j'ai craqué, j'en ai ras le bol de ce porc[/quote:83d0605148]
Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que tu lui tapes l'affiche, là, pas le choix!! Il ne doit pas pouvoir s'en sortir comme ça!
Je te souhaite plein de courage!
Pour moi, grande nouvelle, hier soir, j'ai perdu une partie du bouchon muqueux. Enfin, je crois que c'était ça... Une sorte de mousse rose. Je ne sais pas si c'était gluant ou pas... Mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Je sais que ça ne mène à rien et que je peux très bien n'accoucher que dans 15 jours, mais ça fait quand même plaisir de voir que ça se prépare!
Allez; journée chaude en perspective, il va encore falloir que je lutte.
BisouX les filles