les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:35
coucou les filles! balors mon binome,zomme est enfin de retour lol,cest marrant quil réagisse comme ca,en général cest plus souvent pour le premier enfant!!pff ces mecs bon ba quand a moi,je fais une pose pour venir vous lire,depuis 2h je fais de la couture!jai terminé une paire de voilage pour notre chambre,et la jai commencé a faire des housses de coussins pour la déco du lit!il me reste plus qua coudre ,car je les ais deja préparé!j'en peu plus avec cette chaleur de fou,mais ca m'occupe pas mal! du cou,mon zomme na pas aimé le papier doré,donc il a tout enlevé,et mis du papier comme le reste de la chambre! mais j'en aurais quand mme derriere ma porte lol :lol: pff tjs des compromis ,je vous jure! sinon ,il me reste plus que le rideaux (un grd rideaux a faire )et jai fini la courture,mais ca je le laisserais pour demain :lol: je vous laisse,car jai pas mal de contractions!bisous bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:40
coucou les filles [b:9092170080]émilie [/b:9092170080]: cool que ton bibou est bien grossi !!! :youpi: nous ca va. La peinture dans la chambre de léane est terminée ! demain il fait juste encore une couche sur le contour de porte (en bois et très chiant). Ce qui est cool c'est qu'on paye que la peinture. Il a demandé de l'aide à mon mari pour sa salle de bain qu'il refait entièrement cet hiver (mon mari est plombier chauffagiste) du coup on lui paye pas du tout de main d'oeuvre. Il est à son compte donc pour nous normal de lui payer qq chose mais là ca l'arrange et du coup bah nous aussi :wink: Comment ca claque trop la couleur qu'on a pris !!! Je suis trop contente. Mon mari veut cirer le parquet. Je préfèrerais le poncer puis le vitrifier en louant le matériel chez Ki..lou..tou ... à suivre ... Ma BM vient de passer voir et elle adore les couleurs :lol: Elle a embarqué léane avec elle car ce soir on va diner chez eux. Là on attend ma BS et BF qui viennent aussi pour manger et qui veulent voir la peinture dans la chambre :lol: Nous pour les parents ou BP ca se passe bien. Des fois des p'tites choses m'énervent chez ma BM mais elle est adorable et je lui dis quand ca me plait pas. Sans qu'elle le prenne mal. Mais en meme temps c'est très rare que je lui dise quoique ce soit. Et je suis bien contente de m'entendre avec ma Belle famille vu que mes parents ont déménagé en 2005 à 400kms ! Mon mari a installé une partie du nouveau plan de travail dans la cuisine ! ca rend trop bien aussi ! demain j'ai un prélèvement vaginal à faire :( Je vous embrasse bonne soirée à toutes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 18:41
[color=indigo:8d491ba30d][b:8d491ba30d]emilie[/b:8d491ba30d] super que ton fils est bien pris [b:8d491ba30d]fgdd[/b:8d491ba30d] trop beau le récit de ton accouchement Pour ce qui est des BP moi j'ai donnée déjà avec mon ex :roll: j'en pouvais plus de l'ingérence dans notre vie surtout après qu'il leur ai donné un double des clés de l'appart je me sentais même plus chez moi, bon pas grave ca a mis fin a 7 ans de vie commune et maintenant j'attends mon fils avec mon nouveau chéri qui est formidable et avec sa mère tout va bien. Aujourdhui dernier cours de prépa assez baclée je trouve mais bon pas grave. Il fait trop chaud j'en peux plus je pars me mettre sous le ventilo bonne journée [/color:8d491ba30d]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 19:19
BaboulaAA moi j'ai eu exactement le meme rdv que toi, il a regardé ma bouche, tension, mon dos et hop c'etait deja fini... :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:25
salut!! bon je vois qu'on en a quasi tes marre!! lol moi la premiere et j'aimerai etre la prochaine mais j'ai bien l'impression que ce ne sera pas le cas!! je suis a 38+2 terme où j'accouchais pour mon fils il y a 18 mois!! beinh ca me fait desesperer du coup!!mdr ce soir c la nouvelle lune!! croisons les doigts mdr!! bon apart ca j'ai ^passé la journée avec ma soeur et ma mere a la riviere!! ca fait du bien mais il faisait quand meme trop chaud j'ai aps 'impression de m'etre reposé!! impossible de fermer l'oeil et rester immobile!!! j'espere que els temperatures vont réelement baisser!!! j'en peux plus!!! emilie: c super qu'ilyes ai prit 600gr!! surtout en 15 jour c génial!! 2.500 ca va maintenant encore quelques grammes et il sera parfait pour la rencontre avec sa maman!!! baboulaa! les consult anesthésistes c chier pour ca!! t'attend 3 plombes et tu as un rdv de 10 minutes!! enfin bon c comme ca! lol
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:46
Personne de partie à la mat? Bon moi ça me reprend ce soir, contractions par les reins, mais pas encore assez fort pour etre les bonnes!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:50
Salut les filles! Moi je vais bien. Des contractions désordonné et épuisante la nuit. j'ai quand même eu une excellente journée malgré la chaleur. [b:6636d5666e]FGDD [/b:6636d5666e]très beau récit d'accouchement! [b:6636d5666e]Emilie [/b:6636d5666e]bravo à ton fils pour les 600g! La mienne à en pris 700 en 15jr mais j'aurai préféré qu'elle n'en prenne pas autant. Elle est estimé à 3k700 déjà! ça va être dur de la sortir sans péri :roll: :roll: [b:6636d5666e]Pascale [/b:6636d5666e]cool la journée en compagnie de la sœur et de maman. Pour la chaleur vivement que ça se calme. [b:6636d5666e]Babou [/b:6636d5666e]c'est cool quand l'entente règne avec les BP [b:6636d5666e]Poussine [/b:6636d5666e]tu n'aurai pas du cédé à ton chéri aussi facilement. :lol: [b:6636d5666e]Baboula [/b:6636d5666e]j'espère que ta pluie à assez duré pour te rafraichir le temp. Encore de ces fichu contractions! :evil: :evil: je vous laisse! A demain et dormez bien si possible!
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:59
jvousd envie avec vos contractions!! ici quasi rien a l'horizons!! quelques une en journée mais rien de franchement mechant!! y'en a marre::: sort de làààààààààààààààààààààààààààààààààààà mdr
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:01
[quote:a77844d9d3="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]jvousd envie avec vos contractions!! ici quasi rien a l'horizons!! quelques une en journée mais rien de franchement mechant!! y'en a marre::: sort de làààààààààààààààààààààààààààààààààààà mdr[/quote:a77844d9d3] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Qui te dit que ça ne travail pas en douceur :lol: :lol:
 //
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:48
ba alors [b:651e5a8eed]pascale[/b:651e5a8eed] ? on croirait que t'en peux plus ?!? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t'inquietes faudra bien qu'elle sorte non ? enfin je crois !!! lol [b:651e5a8eed]yetema[/b:651e5a8eed] cool si t'as passée une bonne journée malgré la chaleur et tes contractions ! courage car 700g en 15 jours c'est bien quand ils prévoient petit bébé mais la !!! [b:651e5a8eed]ninie[/b:651e5a8eed] t'es toujours la ? toujours ces contractions par les reins ! allez toi aussi c'est pour bientot ! :) courage [b:651e5a8eed]baboulaa , liliasinha[/b:651e5a8eed] moi aussi rendez vous a la va vite avec l'anesthesiste ! attendre plus d'heure pour 5 a 10 minutes de visite !!! :evil: mais bon ! [b:651e5a8eed]babou[/b:651e5a8eed] c'est trop bien si tout avance aussi vite !!! tu dois etre trop contente !!! [b:651e5a8eed]poussine[/b:651e5a8eed] ca c'est calmé tes contractions ? en tout cas t'en as du courage pour faire tout se que tu couds !!! [b:651e5a8eed]béré [/b:651e5a8eed]bon courage pour tes BP !!! [b:651e5a8eed]moi[/b:651e5a8eed] je suis contente ma maman rentre de vacances samedi du coup ca va le faire je vais pouvoir dire a ma puce de pointer le bout de son nez !!! lol allez bonne soirée pleins de poutous :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:50
Bonsoir les filles! Vous avez encore bien papoté du coup j'ai pas tout retenu! :oops: [b:daa01c1b82]Pascale[/b:daa01c1b82], allez je croise les doigts pour toi pour que tu contractes! :D [b:daa01c1b82]Yetema[/b:daa01c1b82], j'espère que les contractions sont supportables, bon courage! [b:daa01c1b82]Emilie[/b:daa01c1b82], c'est super que ton pti bout ai pris du poids!!! [b:daa01c1b82]Ninie[/b:daa01c1b82] dis donc c'est long! Bon courage à toi aussi! [b:daa01c1b82]FGDD[/b:daa01c1b82] merci pour ton récit, et de me donner l'espoir que la mienne aussi sorte avant terme!!! Babou c'est chouette que les peintures soient finies!!! [b:daa01c1b82] Baboula[/b:daa01c1b82], moi aussi j'en ai marre de la grossesse! Et moi aussi quand j'ai dis à mon mari qu'à partir de maintenant elle pouvait venir n'importe quand il était étonné, je me suis même fait engu... parce que Monsieur a dit à son boulot que j'accouchais le 18/09... et que ca l'arrange pas si j'accouche avant le 6 parce qu'il a du boulot... Bon d'accord je vais continuer à avoir mal partout pour lui faire plaisir alors!!! Les hommes des fois... :evil: [b:daa01c1b82] Berenice[/b:daa01c1b82], pour tes beaux parents ne t'inquiète pas, j'ai les mêmes à la maison! Ils ont aussi fait une chambre à ma première chez eux alors que nous on pouvait pas... Elle a eu sa chambre à un an dans la nouvelle maison... Ils veulent toujours se l'accaparer, me réclament pour la garder à dormir... bon ma BM la garde quand je bosse. Mais je cède pas pour le reste, elle dort pas chez eux... Ils l'écoute pour tout. Bah malgrès tout ma poupette nous preferre largement, c'est pas comparable!on est ses parents. Meme quand ils lui demandent si elle veut dormir chez eux elle dit non dodo chez maman!!! T'inquiète ils savent les petits! [b:daa01c1b82]liliasinha[/b:daa01c1b82] j'adore ta photo!!! Moi! J'ai récupéré mon chat!!! Il va mieux il a meme mangé un peu je suis trop contente. Il faut que je l'emmene tous les jours pour des injections d'antibio mais on en voit le bout!!! J'en suis déjà à 88 euros + 265 euros... les boules... Sinon mon cousin est arrivé avec mon filleul, il est trop mignon... Ca va etre un peu fatigant mais au moins c'est trois jours qui vont passer vite! Nous aussi grosse chaleur hier... Dur dur... Bisous à toutes![/b]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:59
liliasinha : originale ta photo !!! :D par contre, sans vouloir te vexer, ne pourrais tu pas la mettre en plus petit car ça décale tout le monde dans nos papotages, au niveau de l'écran !! déjà qu'on a les yeux qui se croisent au bout d'une journée de retard, en plus, il faut bouger la souris pour lire nos romans !! :oops: je sais, je suis paresseuse et avec la canicule, pénible :oops: ne le prends pas mal !!! sinon, j'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui, rien à dire ! et le gygy dans la foulée : col long et fermé. par contre, le TV a été douloureux alors que les précédents, rien senti. Le gygy m'a prévenu que j'allais avoir des pertes de sang et que je ne devais pas m'affoler !! donc, oui, pertes cette a.midi mais presque plus rien ce soir. tout va trés bien, Bibou bien positionné et pas prêt de sortir... enfin, comme il dit, ce n'est pas le genre d'événement prévisible à l'avance mais au vu de mon état, RAS !! de toute façon, mon gygy part la semaine prochaine et il est hors de question que Bibou tente de pointer son minoi d'ici là !!! je le retiendrais, de gré ou de force :lol: je suis crévée depuis 2-3 jours avec cette chaleur, je vous lis et pense bien à vous mais pas le courage d'écrire à chaque fois !!! Portez vous bien et prenez bien soin de vous ...:hey: et pour ma binomette : à fonds les manettes, sauterelle infernale !! :cop: :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:09
Coucou Alors je viens aux nouvelles !!! Pas bcp de temps en ce moment, on profite un max d'etre a 4, la semaine prochaine, je serai toute seule avec Satine. Merci les filles pour vos ptits mots !! Mon récit est écrit comme je l'ai vécu et je suis super contente d'avoir vécu cette cesa quelque part ca m'a reconcilié avec l'accouchement d'Erin. J'ai l'impression d'avoir tourné une page du livre. Ninie : ca contracte??? Tu vas devenir une Aoutienne aussi? J'ai perdu mon pari d'accoucher le 09/09. Franchement si on m'avait dit que j'accoucherai a 37SA +1j j'aurais ri au nez .... Pasc : regarde moi, pas eu 1 seule fois mal et pourtant 8 jours que pepette est la !!! Ca veut rien dire mais je te souhaite tout de meme d'avoir mal ! Baboulaa et Mally : courage presque finie, regardez derriere tout ce chemin parcouru... Vous vous souvenez de la 1ere echo??? On pensait pas au 9eme mois a cette époque la !!! Emilie : cool pour le poids de ton ptit bout !! :bravo: samaritaine : Ici a Rennes on etouffe, t'as de la chance d'etre dans le finistere... :lol: :lol: Babou c'est bien si tout avance !! Moi : bah Rdv pueri aujourd'hui : Satine a pris 60g en 2 jours !! trop contente vu les difficultés de l'allaitement j'ai trop de mal a la stimuler elle ne fait que dormir... Je suis allée a mon dernier cours de prépa a l'accouchement :mdr:, c'etait un cours individuel, du coup j'y suis allée avec Satine, elle a été méga surprise ma SF !! Demain rdv mater avec la pediatre pour faire un point sur le poids mais aussi la jaunisse, elle risque d'avoir encore une seance de phototerapie (4h) j'espere qu'ils vont pas la garder .... j'ai les nénés en feu :mdr:, d'ailleurs faut que j'aille le tirer.... Trop de lait en 20 minutes a la mater, j'ai tiré 240ml, les pueri n'en revenaient pas :lol: :lol: Faut aussi que je pense a faire mes faire part !!! Binome : ca va? pas trop chaud? pas trop crevée Allez les filles courage, vous tenez le bon bout !!! :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:25
je sai spas où en est Danmar, mais je suis à toutes les 15min, pas encore assez douloureuses pour partir!! si ça continue ça va etre bon
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 00:24
Coucou les filles, Je suis de retour avec bcp de retard mais je vous lisais de tps en tps. Depuis ma reprise de boulot, tout allait très vite. Mais bonb, la petite s'est habituée à la nounou et la garderie. La reprise de boulot s'est bien passée: un peu difficile en fin d'année scolaire le jour du brevet car un de nos loulou (quatrième) est décédé ce qui a affecté bcp de monde. Enfin bref. Je vois que tout va bien pour vous enfin le mieux possible. Bienvenue à la petite Satine: j'espère que tout se passe bien pour vous et que ces grosses chaleurs ne l'affectent pas trop. Je vois que bcp veulent accoucher avant terme!!!!! Ma gygy m'a proposé de fixer un RDV pour provoquer l'accouchement car je ne sens pas les contractions et avec les louloutes ça risque d'être la course (d'autant que pour un troisième ça va bcp plus vite). Mais j'ai refusé, il arrivera quand ce sera le moment. Comme certaines, j'ai un strepto et cela ne m'enchante pas car pour ma louloute, j'en ai aussi eu un et à sa naissance, ils lui ont fait un prélèvement gastrique pour vérifier et malheureusement, elle avait des germes dans l'estomac, ils lui ont donc fait des prises de sang (sur la main enfin les deux en deux jours) la pauvre louloute, elle avait des petites mains toutes bleues avec un gros trou au milieu. Heureusement, ils ne se sont pas déclarés. Je sais ce qui attends mon fils, le plus désagréable pour eux c'est le prélèvement!!! Dimanche, je me suis fait une frayeur: j'ai perdu bcp de sang. Quand j'ai appelé la clinique, la sage femme m'a demandé si c'était des taches ou si cela ressemblait à des règles. Quand je lui ai dit que ça ressemblait à des règles, elle m'a dit de venir de suite et là, panique à bord mais bébé va bien; le pire c'est que le gygy de garde n'a pas voulu me faire d'écho et je suis repartie sans savoir ce qui m'était arrivé mais bon tout est rentré dans l'ordre. Mon col est ouvert à 1 et de petites contractions désordonnées vu au monito. J-12 en ce qui me concerne mais ne semble pas vouloir venir now...... Avec ces chaleurs, je ne peux plus mettre de chaussures j'ai gonflé de partout, j'ai même attrapé des varices, le top quoi!!!! Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Je vous souhaite à toute bon courage, l'heure approche à grands pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.