Posté le : 20-08-2009 à 15:20
Bonjour à toutes,
...après x heures de lecture !!! ... oui, ben pas retenu grand chose, pas une grosse mémoire, désolée;
En tout cas c'est cool que BB de Yetema ce soit retournée,
Merci FGDD, pour ton récit de la naissance,
Amélie, si tu es à la piscine aujourd'hui profite bien, c'est vraiment l'endroit où on est le mieux quand il fait trop chaud.
Eh bien les BB de début septembre veulent arriver à terme je crois bien ! moi aussi DPA le 9/9/9 et bien préssée qu'il arrive .. mais pour l'instant pas de signes particuliers. pas trop de contractions suaf la nuit ou mon bidou est très dur, col fermé et surtout malgré mes 8 kg pris en 10 jours (+ 6kg pris en 8 mois !) BB n'a pas trop grossi, il fait environ 2,5 kg pour 38+4 SA;
voilà va falloir attendre encore un peu ...
peut-être qu'ils vont tous arriver en même temps ces BB de début septembre ...
Question beaux parents, c'est l'angoisse quand ils veulent trop en faire, on a l'impression qu'il vont nous voler notre bout de chou etc ... Enfin comme dit Pascale, il fzut dire les choses même s'ils n'en font qu'à leur t^te. Ici, ils appelent tous les 2 jours pour savoir s'ilest pas sorti !! et pour les visites maternité ils comptent bien rester tous les jours et faire venir leurs amis que je ne connais pas. ils veulent aussi faire leur propre faire part (une copie des notres que mon homme à dessiner !!!) GRrrrhh, voilà, du bonheur !!!!!
allez courage pour les derniers jours
BIZ à toutes