Posté le : 19-08-2009 à 12:08
Coucou à toutes,
[b:34522dc4c7]Danmar:[/b:34522dc4c7] à croire que tu vas être la prochaine. Toi ou Ninie17 en premier?? Bon courage en tout cas avec ton accouchement à domicile. Il n'y aura que ton mari et la SF ou d'autres membres de la famille / amis. Je sais que certains le font en groupe...
[b:34522dc4c7]Emilie[/b:34522dc4c7] je ne le trouve pas très bas ton ventre. C'est le cas?
Je le trouve à la même hauteur que celui de ma soeur et sa gynéco ne lui a rien dit de particulier.
[b:34522dc4c7]Pascale[/b:34522dc4c7] J'espère qu'avec la chaleur d'aujourd'hui, ton trajet en ville ne va pas être trop difficile.
[b:34522dc4c7]Yetema: [/b:34522dc4c7] C'est quand ta prochaine écho déjà? En avant pour le 4 pattes. Babou tu te joins à Aurisa et Yetema? (ta petite est en siège aussi non?)
[b:34522dc4c7]Léamilly[/b:34522dc4c7] Il me semble que tu ne nous as pas dit le sexe de votre bébé. Avec la chambre et la couverture, je crois avoir deviné :wink:
Mally: désolée pour ton chat. J'espère que ça va s'arranger.
Céline: ton récit est magnifique mais tu n'as tjs pas dit le prénom. C'est normal?
De mon côté, ça va à part mes pieds et mes mains qui sont plus que gonflés. J'ai l'impression d'être obèse. Si je mets mes bas de contention, ça augmente encore plus le volume de mes mains.
Aucun pics pour moi, ni contrations. Tant mieux, pourvu que ça dure.
Ce matin, nouvelle séance de prépa en piscine puis une heure de natation ensuite. Je vais à la piscine tous les deux jours, ça fait un bien fou. Ce week-end, parquet de la chambre du bébé posé, c'est trop beau. Samedi, on va acheter le lit. Toute ma famille était là, ça fait du bien de les voir (ils sont tous en province). Y'avait aussi ma soeur enceinte et on a comparé nos bidous. Le mien est plus gros mais j'ai 3 semaines d'avance.
Voilà. Bisous à toutes. A+tard