Posté le : 19-08-2009 à 08:48
[quote:86d2b05f28="mally06"]...... Bah la c'est mon chat, déjà la semaine dernière je l'avais emmené chez le véto il m'avait dit occlusion... Et là je l'ai reemmener je le trouvais toujours aussi mal... Bah résultat hospitalisation pour deshydratation, perte de poids, fièvre... En gros heureusement que je l'ai emmené sinon... Au début ils ont pensé au sida du chat, je vous dit pas comment j'ai stressé et pleuré... Finalement le test est négatif c'est pas ca...
Désolée de vous embêter avec mon chat mais ca m'a fait mal au coeur...
.....[/quote:86d2b05f28]
tu ne nous embêtes pas du tout avec ton chat ... on s'attache à ses bêtes à poil ! et cela nous cause du souci lorsqu'ils sont malades.
j'ai à la maison 1 chat et 1 chien, bien à moi et 1 chatte et ses 3 chatons qui squattent à la maison depuis la naissance des chatons ! et je n'ai pas eu la force de les virer .. et ce ne sont pas les miens !!
alors j'imagine sans pb le souci pour ton chat. Le mien, quand il est malade, c'est direct homéopathie ! et s'il y a infection, là, c'est véto. Mais c'est impressionnant l'efficacité sur les animaux (il se ramène souvent à la maison avec des morsures & griffures pas jojo du tout : les granules et hop, le lendemain, fini !!) ...
si tu as les symptomes, tu peux trouver les "granules" qu'il faut, enfin, cela dépend de l'état de ton chat ... si jamais, penses-y !!
une petite anecdote perso avec l'homéo : je suis sous ttt homéo pour préparer l'accouchement et j'ai regardé sur mon bouquin "l'homéo et la famille" et je n'ai pas trouvé l'explication pour une plante. J'ai donc pris mon bouquin "je soigne mon chien par homéo" et là j'ai trouvé !!! :mdr: :mdr: :mdr:
désolée pour le roman ...
protégez vous bien de la chaleur aujourd'hui les filles !!! :shock: