Posté le : 18-08-2009 à 08:49
Bonjour,
je passe vite fait avant de prendre mon train, je ne pourrai pas répondre à toutes, navrée.
Danmar, es-tu sûre que c'était bien de l'urine et non la poche des eaux ? A ta place, j'irais à la maternité, si ce n'est déjà fait, pour m'en assurer et regarder l'état du col après ces contractions douloureuses. Il vaut mieux y aller "pour rien" que trop tard.
Joyeux anniversaire à Zaza en retard !
Félicitations à Céline. J'espère que le passage en couveuse n'a pas été trop pénible.
Satine est très belle. Je trouve aussi qu'elle ressemble à Erin, mais avec les cheveux plus foncés.
Pascale, Ninie, Mally, Babeth, Cubitus, bon courage pour vos derniers jours qui sont bien longs avec toutes ces douleurs !
Babou, joyeux anniversaire à ton mari en retard ! Je suis soulagée que tout aille bien.
Poussine, ravie d'être ton binôme !
Un coucou à toutes les autres !
Quant à moi, je vais bien. Plus qu'une semaine avant l'entrée officielle dans le 9e mois et quelques heures avant de revoir mon mari. Mais je ne reverrai mon fils que dans 3 jours, sniff ! Ftiguée et pleine de douleurs, mais je pense en avoir moins que vous, à vous lire.
Bisous.