Posté le : 06-08-2009 à 10:47
[quote:4b2bb69e6c="leamilly"]Coucou!
C'est le mois des libérations!!!!!!!!!! Profitons à fond!!!
Aujourd'hui, je vais aller acheter de la laine à pied. J'en ai pour une bonne heure et demie aller-retour :) Chose que je ne me serais pas permise il y a deux mois!
Je sais que ça ne fera pas venir bébé (ce qui est rassurant car il a sans doute autre chose à faire que de venir dans la 37è SA!!!), mais au moins, je me fais plaisir sans stress!
Sinon, nous avons décidé, avec mon mari, de vivre au rythme de nos envies ce dernier mois: il est en vacances et c'est notre dernier mois d'absolue tranquillité. Nous vivons donc comme des adolescents sans horaires :lol: Pas d'horaires pour aller se coucher, lever grasse mat quand on veut, les repas, c'est pareil, c'est quand on a faim, au milieu de l'après midi si on veut. Ça nous rappelle de très vieux souvenirs!!!
C'est drôle.
Il commence déjà à faire super chaud... Je sens que je vais la sentir passer cette journée :roll:
Bonne journée les filles!!!![/quote:4b2bb69e6c]
:mdr: :mdr: :mdr: Ca me fait drolement marrer car pour la 1ere, on avait fait EXACTEMENT la meme chose le dernier mois, et ca tombait en décembre.. Alors je te raconte pas les teufs entre potes entre noel et le nouvel an !! L'orgie (a part que j'ai picolé que du champonmy...) mais c'etait tellement bon et fun, un peu comme un enterrement de vie de jeune fille... Et cette fois ci on a recommencé depuis hier, certes ca va durer 1 semaine mais c'est deja pas mal !! Du coup lever 10h ce matin, trop bon encore en pyj avec la tasse de thé a la main..
ici il flotte ...
Dis tu fais quoi avec ta laine???
:cop: