Posté le : 12-08-2009 à 14:54
[quote:196577296a="leamilly"]Coucou les filles!
Grande nouvelle: ça y est, j'ai enfin fait ma valise! La valise du jour était faite depuis 1 semaine, mais là, ça y est, tout est rentré!!! Enfin, heureusement que j'ai acheté un pack de 3 valises... Au départ, je voulais prendre la petite. Et puis mon mari m'a conseillé la moyenne. Résultat, les affaires de bébé rentraient mais plus de place pour les miennes :roll: J'ai dû prendre la grande!!......
BisouX les filles et bonne journée![/quote:196577296a]
SUPER !!! BRAVO !!!
c'est vrai qu'on ne dirait pas, mais on ne voit pas trop grand quand on prend 2 valises, grand et moyen format !
j'ai mis mes affaires et celle de Bibou dans une grande et dans une moyenne, tout ce qui est toilette (pour nous deux !!) et c'est limite !!
la clinique me demande d'amener pour Bibou eau de toilette sans rinçage, shampoing ... sauf que les gros bidons dansl a valise, c'est encombrant !
eh bien, ma tata a eu une bonne idée (elle est super ma tata :wink: ) : j'ai acheté un kit voyage avec des flacons à remplir (petit format de 50 cl & 100 cl) : je les ai remplis des produits et si jamais, zhome m'en ramenera d'autres petites unités !!