les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:11
fgdédé: en effet ila regardé ma gorge mais ne m'a pas dit pourquoi!! merci de ce renseignement!! enfait a mon avis il ne veux pas faire flipper ses patientes mdr aurisa! allez je suis persuadée que bébé va finir par se retourner!!!! bon pas terrible la gygy mais en général quand c pas leur patient atitré ils s'en foutent!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:40
[quote:e140814ad9="babeth777"]pascale si tu le "ressens " comme ca c'est que tu as forcement raison !!! ca se sens ces choses la !!! l'intuition féminine !!! alors tiens nous au courant pour l'arrivée de bébé ! et n'oublies pas de prévenir cubitus ! ;)[/quote:e140814ad9] vous inquiétez pas, je suis sur le pied de guerre !!! :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:54
je viens de lire les 9 pages du 9ème mois car d'un coup, alors que j'étais au 8ème mois, je me suis dit "c'est calme ici !" et TILT .. mais elle sont au 9ème ... donc je vous rejoins, avec 5 jours d'avance :lol: COPIE DE MON MESSAGE DU 8ème "au fait, ENFIN, ma valoch' est faite (merci ma tata chérie pour le repassage !) : la mienne, celle de Bibou et le sac pour la salle d'accouchement. et je viens de finir à l'instant à la Boite à Papa ... je suis d'un coup plus zen. Il ne me reste plus que la chambre de Bibou, qui devrait être finie Dimanche soir (meuble, literie, voilage, etc ...) et après, je peux partir sereinement à la clinique, quand Bibou l'aura décidé ..."
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 18:12
ba dites donc vous avez beaucoup blablaté aujourd'hui !!! :) par ou commencer ??? [b:9e6c238c73]cubitus[/b:9e6c238c73] bienvenue dans le 9eme mois ! comme je t'ai dit dans le 8eme merci tata !!! [b:9e6c238c73]mon binome[/b:9e6c238c73] tu me donnes envie avec ton gateau au chocolat !!! tu m'en envoies un bout ??? :oops: [b:9e6c238c73]aurisa[/b:9e6c238c73] accuponcture ? cool ca ! si ca peut aider bébé pour qu'il se retourne et t'inquietes le 8 septembre est encore loin et peut etre pas obligé la césa !!! ;) moi aussi rendez vous avec une autre gygy que d'habitude jeudi on verra bien si elle est bien ! vivement que la mienne revienne !!! [b:9e6c238c73]talia[/b:9e6c238c73] moi je n'ai pas encore eu mon rendez vous avec l'anesthésiste (c'est jeudi !) mais merci les filles pour les info !!! ;) [b:9e6c238c73]émilie[/b:9e6c238c73] aie pas cool les crampes ! moi je touche du bois j'en ai plus depuis que je sur élève mes pieds !!! je me repose beaucoup aussi et faut pas trop rester debout surtout s'il fait chaud ! ;) montre nous ta belle chambre !!! [b:9e6c238c73]ninie et pascale[/b:9e6c238c73] : 2 grandes folles du repassage !!! :mdr: moi aussi j'ai repassé tout pour bébé mais ya quand meme des trucs que je ne repasse pas !!! allez les septembrettes bon courage a toutes et reposez vous bien gros gros poutous :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:21
[color=indigo:3545c96d23]Je viens faire aussi un petit coucou sur le 9° y a beaucoup de lecture sur celui la alors j'ai pas tout retenu. Donc ben bon courage a toutes et reposez vous Emilie c net c pas cool les crampes j'en ai 2 temps en temps aussi[/color:3545c96d23]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:14
Coucou les filles! Moi aussi j'ai repassé TOUTES les fringues de bébé... Même les petits ensembles en laines tricotés par Mamie :shock: Même les lingettes pour lui laver les fesses... Je pense que je ne récidiverai pas pour le second :lol: FGDD: l'ostéo? C'était vraiment chouette! Elle m'a gardée une bonne heure, m'a remis mon estomac en place, ma cheville, mon genou et a repositionné mon bassin qui avait déjà recommencé à se bloquer (mon ancien ostéo me l'avait remis il y a 2 mois). Par contre, je l'ai trouvée beaucoup moins efficace que mon habituel, mais lui ne fait pas les femmes enceintes au-delà de 7 mois :( J'y retournerai ce mois-ci si jamais je recommence à avoir mal, mais je garderai mon habituel pour la suite. Et bébé ira la première semaine chez mon mien à moi :D Aurisa: Laisse-lui encore un peu de temps... Ne stresse pas pour une césarienne ;) Pour l'anesthésiste... Euh... Il m'a posé quelques questions (allergies, opérations), m'a montré où on piquait la péri, m'a fait signer un papier disant qu'il m'avait informé sur ce qu'était la péri et que je m'engageais à payer 150€ de dépassement d'honoraires si je la demandais et m'a fait payer 35€. En 10 minutes j'étais dehors. Belle fumisterie.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:35
Bon je poste ici aussi car comme les autres du 8ème ca se vide... Bon plus que 8 jours et j'y suis au 9ème... C'est long!!! Aurisa il a encore un peu de temps pour se retourner, faut lui faire la lecon!!! Moi aussi j'ai pas mal de crampes, ca allait mieux donc j'ai plus pris le magnesium, du coup ca recommence... Ca plus les jambes lourdes... Et avec la chaleur les bas de contention c'est pas top... Sinon mon chat c'est une occlusion, il a pleins de selles dans les intestins. On doit lui donner un laxatif deux fois par jour sauf que moi j'ai pas eu la toxo alors ca va pas etre evident... 90 euros de véto... Enfin bon au moins il ira mieux dans quelques jours mon titi! J'étais pas bien dans la salle d'attente, faisait trop chaud, j'ai attendu une demi heure j'en avait marre... J'ai super mal au dos depuis le mariage... Je suis crevée j'ai rien fait aujourd'hui à part emmener le chat chez le véto... Ca promet pour le prochain mariage... Déjà je vais me desister pour l'enterrement de vie de jeune fille... Quelques contractions ce soir mais rien de méchant... Bon ca y est ma fille dort! Elle avait entendu la porte d'entrée elle a cru que j'étais partie elle angoissait, crise de larmes... Ca promet pour le départ à la mater, ca m'angoisse... Bisous et bonne soirée à vous toutes!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:54
[quote:f70ce6bbe2="leamilly"] FGDD: l'ostéo? C'était vraiment chouette! Elle m'a gardée une bonne heure, m'a remis mon estomac en place, ma cheville, mon genou et a repositionné mon bassin qui avait déjà recommencé à se bloquer (mon ancien ostéo me l'avait remis il y a 2 mois). Par contre, je l'ai trouvée beaucoup moins efficace que mon habituel, mais lui ne fait pas les femmes enceintes au-delà de 7 mois :( J'y retournerai ce mois-ci si jamais je recommence à avoir mal, mais je garderai mon habituel pour la suite. Et bébé ira la première semaine chez mon mien à moi :D [/quote:f70ce6bbe2] Aaaahhhh je suis contente que ca t'ai fait du bien !!! C'est normal qu'elle soit moins efficace, a cause du bidon et du squatteur :mdr: elle peut pas tout faire !! C'est ce que m'a expliqué mon mien vendredi !! Du coup, il a pas pu me remettre ma cote en place, les douleurs sous les omoplates, ce sont les cotes qui remontent ..... Moi je commence a ressentir les conséquence, les bonnes hein :lol: :lol: :lol: . Presque plus mal a ma fesse niveau sciatique mais maintenant ce sont les lombaires qui trinquent ! Bref, pourtant je me sens pas bien, pas fatiguée (en meme temps j'en branle pas une), meme que je me suis surprise a faire du repassage assise sur ma chaise comme une vieille mémé !!! Alors dans le sac de bb ! y a 6 pyj, 4 brassieres, 4 paires de chaussettes et 2 body... Bah vi, pas encore tout repasser .... Mais c'est un bon debut !! Aussi j'ai viré la tonne de fringues de ma chieuse de sa commode et fait glisser la commode sur le palier pour aller de l'autre coté de la maison... Erin va faire un drole de nez quand elle va rentrée dimanche, j'espere que ca va pas la perturber qu'on lui pique ses meubles comme ca :oops: :oops: :oops: Demain je continue repassage et sac et pis aussi seance de kiné !!! Bonne nuit les filles :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:32
coucou les filles [b:b779850a8d]les AS du repassage [/b:b779850a8d]: je vous admire !!! moi je le fais repasser car je DE-TES-TE ca ! Tout ce qui est pour bébé, je le pli sauf les p'tits ensemble obligés d'etre repassés ... [b:b779850a8d]Aurisa [/b:b779850a8d]: je comprend que tu sois décue. Pour notre écho des 32sa on a eu la meme avec une échographe jeune qui remplacait le mien. Elle a tout baclée en 10min :? [b:b779850a8d]Emilie [/b:b779850a8d]: c'est bien la chambre de bébé avance ! Pas cool pour les crampes :? [b:b779850a8d]toutes les autres[/b:b779850a8d] des bisous car j'ai pas tout retenu :oops: [b:b779850a8d]je fais un copier coller du 8eme mois pour notre épopée de ce soir .... et à partir de demain je posterai ici avec 12 jours d'avance car vous discutez toutes ici :lol: [/b:b779850a8d] [b:b779850a8d]moi [/b:b779850a8d]: et bien comme sortie ce soir nous sommes allés à la maternité ! En fait depuis ce matin j'ai une gène dans le bas ventre comme quand j'ai mes règles. Et ce matin quand j'ai eu cette gène je me suis dit "[i:b779850a8d]la vache c'est ca que j'avais toute la matinée comme gène avant de perdre les eaux pour léane[/i:b779850a8d]" :shock: ... dans la matinée j'ai été à la selle ca allait un peu mieux mais gène tjs là mais bon je ne me suis pas inquiétée plus que ca. A 18h, je vais aux wc, j'avais senti avant une petite perte .... bah c'était du sang :shock: Donc sang + gène bah j'ai tél direct à ma SF ... Qui au vue de mon antécédant et par rapport à la gène que je lui décrivais comme pour léane m'a dit d'aller consulter à la mater. Pour le sang elle m'a dit que ca se peut que ca soit du à l'écho du col de samedi mais vu que je n'ai jamais eu de pertes de sang sur mes 2 grossesses et qu'on est au terme de léane bah qu'il fallait consulter ! [u:b779850a8d]Résultat de notre sortie à la mater [/u:b779850a8d]: monito : tout est ok, aucune contraction (bah pour léane j'en ai pas eu avant les douloureuses toutes les 8 min donc pour moi ca ne veut rien dire) Col : ok La SF de la mater lit mon dossier puis : "[i:b779850a8d]demain vous devez voir le gynéco pour petit bébé ? ... bah à la derniere écho (du 22/07) petite mais bon ca va[/i:b779850a8d]" donc la je lui REDIS que j'en ai fait une samedi avec consultation en urgence pour gygy demain. Du coup je lui donne le compte rendu et là .... euh comment vous dire ... elle était pas très rassurée ... Elle disait "[i:b779850a8d]ah .... ouai c'est vraiment un petit bébé elle est en dessous des normes[/i:b779850a8d]" :? D'un coup "prématurité + petit bébé" on l'a senti carrément pas rassuré :? Par rapport au fait que je n'ai aucune contraction mais meme symptomes que pour léane elle a préféré tél au gynéco de garde pour savoir si elle me laissait partir ... Elle m'a laissé partir mais elle me dit "[i:b779850a8d]demain pour votre rdv prenez votre valise [/i:b779850a8d]!" ... je lui ai demandé si c'était une blague :shock: Et elle m'a répondu que "[i:b779850a8d][i]non car au vu de l"écho, petit bébé, + antécédants de préma il va peut etre décider de me garder qq jours pour bilan, monito plusieurs fois par jour and co[/i:b779850a8d][/i]" .... :shock: :shock: :shock: Je m'y attendais pas à celle là :lol: En partant elle me dit "[i:b779850a8d]cette nuit si vous avez le moindre doute, vous revenez[/i:b779850a8d] !" J'ai tél à ma SF après pour lui dire tout ca et elle est pas étonnée si demain ils me gardent... Elle m'a dit que ca serait l'histoire de 2-3 jours. Donc je vous en dirais plus demain :wink: On est allé récupérer léane chez mes BP, chéri est parti à sa garde .... et moi vais aller me coucher ... ca ira mieux demain je suis sur :wink: bisous à toutes et je vous tiens au courant bien sur :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 23:12
Courage Babou!! non on doit les tenir au chaud!! tiens nous au courant, ou au moins moi je transmet, si je pars pas accoucher :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:29
coucou les filles passage vite fait ce matin car je file chez le gygy pour mon dernier rdv avant de voir ma fille!! hier soir gros craquage j'ai chialé tte la soirée tellement j'etais a bout de nerf!! je ne vois eprsonne la journée!! zhom etait de garde de 9h a 19h00 et de plus a 19h00 il a décalé il aurait du rentrer a minuit mais je l'ai appellé en sanglot alors , a contre coeur il s'est fait remplacé!! la fin est dure!! j'ai l'impression que je suis pas forcement la mere que je voudrais etre avec Redwan car cette grossesse m'epuise et m'empeche de tout faire avec lui!! du coup beinh j'ai moins de patience et je l'engueule facilement!! (bon il fait bcp de conneries aussi!!lol) enfin voila donc hier gros lachage de larmes ca fait du bien parfois! mais zhom ne 'ma meme pas demandé pourquoi et qu'est ce qui ne va pas!!! bref il s'est endormi et moi j'ai l'impression de compter pour de la merdasse!!! * bon mon fil viens encore de faire une connerie!! j'en peux plus je file
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:41
tu sais pascale,je suis comme toi,je suis tellement naz que ma fille en subit les conséquence,je vois personne non plus ect... en plus ya des jours,ou ma fille est une vrai peste,me repond hurle,bref,alors qu'avant ma grossesse elle ete pas comme ca,des fois,ba elle sen prend une,ce que je deteste par dessus tout,et hier ca cets trezs mal passer,resultat,jai pleuré un bon moment allez,quand bb serat la je pense que sa ira mieu! moi pour l'anesthésiste(pour ma 1ere grossesse) il mavait pas regardé la bouche lol,juste posé des questions sur mes antécédents,traitement en cours ect...ensuite il a regardé mon dos a vu mon tatouage et ma dit oula,il a bien regardé la ou il pique et ma dit bon ba on piquera au milieu de la queue du tigre et de votre grain de beauté!et voila! lol la peut etre que sa aurat changé,je verrais ca le 28 :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:42
[quote:c740e310e9="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] j'ai l'impression que je suis pas forcement la mere que je voudrais etre avec Redwan car cette grossesse m'epuise et m'empeche de tout faire avec lui!! du coup beinh j'ai moins de patience et je l'engueule facilement!! (bon il fait bcp de !!! aussi!!lol)[/quote:c740e310e9] ne te remets pas en cause ma belle ! c'esy juste que tu es hyper crevée car il n'y a QUE TOI pour gérer ta maison et VOTRE enfant ! je pense que lorsque ta fille sera là tu auras certe du boulot car il faudra gérer les 2 mais tu pourras plus te reposer physiquement quand tu le pourras (si ils dorment en meme temps :roll: ) et je pense que tu seras plus en forme pour ton fils :wink: courage ma belle !!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 09:50
Babou: pas cool ce passage à la maternité. J'espère que tout se passera bien aujourd'hui et qu'ils ne vont pas te garder. Toi qui vient juste de retrouver Léane en +!! C'est à quelle heure ton RDV?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:57
[quote:20668592f5="BaboulaAA"]Babou: pas cool ce passage à la maternité. J'espère que tout se passera bien aujourd'hui et qu'ils ne vont pas te garder. Toi qui vient juste de retrouver Léane en +!! C'est à quelle heure ton RDV?[/quote:20668592f5] je suis pas trop anxieuse sur le fait qu'ils me gardent. Je sens qu'ils me garderont pas :P ... en fait c'est pas "je sens" c'est "j'espère" :mdr: Ce qui m'embete le plus c'est pour léane car comme tu dis elle vient juste de rentrer :cry: j'ai rdv à 14h. Donc dans tous les cas j'enverrai un message à ninie car je sais pas si je pourrais passer dans l'am pour vous dire si je suis chez moi :lol: je vais quand même mettre dans mon sac un bouquin et mes faires parts au cas ou ... au moins je m'ennuyerais moins :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.