Posté le : 10-08-2009 à 21:54
[quote:f70ce6bbe2="leamilly"]
FGDD: l'ostéo? C'était vraiment chouette! Elle m'a gardée une bonne heure, m'a remis mon estomac en place, ma cheville, mon genou et a repositionné mon bassin qui avait déjà recommencé à se bloquer (mon ancien ostéo me l'avait remis il y a 2 mois).
Par contre, je l'ai trouvée beaucoup moins efficace que mon habituel, mais lui ne fait pas les femmes enceintes au-delà de 7 mois :(
J'y retournerai ce mois-ci si jamais je recommence à avoir mal, mais je garderai mon habituel pour la suite. Et bébé ira la première semaine chez mon mien à moi :D
[/quote:f70ce6bbe2]
Aaaahhhh je suis contente que ca t'ai fait du bien !!!
C'est normal qu'elle soit moins efficace, a cause du bidon et du squatteur :mdr: elle peut pas tout faire !! C'est ce que m'a expliqué mon mien vendredi !! Du coup, il a pas pu me remettre ma cote en place, les douleurs sous les omoplates, ce sont les cotes qui remontent .....
Moi je commence a ressentir les conséquence, les bonnes hein :lol: :lol: :lol: . Presque plus mal a ma fesse niveau sciatique mais maintenant ce sont les lombaires qui trinquent ! Bref, pourtant je me sens pas bien, pas fatiguée (en meme temps j'en branle pas une), meme que je me suis surprise a faire du repassage assise sur ma chaise comme une vieille mémé !!!
Alors dans le sac de bb ! y a 6 pyj, 4 brassieres, 4 paires de chaussettes et 2 body... Bah vi, pas encore tout repasser .... Mais c'est un bon debut !!
Aussi j'ai viré la tonne de fringues de ma chieuse de sa commode et fait glisser la commode sur le palier pour aller de l'autre coté de la maison...
Erin va faire un drole de nez quand elle va rentrée dimanche, j'espere que ca va pas la perturber qu'on lui pique ses meubles comme ca
:oops: :oops: :oops:
Demain je continue repassage et sac et pis aussi seance de kiné !!! Bonne nuit les filles :cop: