Posté le : 10-08-2009 à 11:25
Coucou
Ninie : ils sont tous pareils !! ici aussi depuis la naissance d'Erin y a eu plein de bas, presque plus de bas que de haut !! Tjs un truc qui chiffonne et on sait pas quoi !! A croire qu'on s'ennuie si on n'a pas d'emmerde!!! Moi je sais que ce "2eme" n'arrangera rien, ca fera pas empirer les choses non plus, lui restera fidèle a lui meme et moi j'essayerai de faire des concessions jusqu'au jour ou .....
Repose toi !! Ca doit pas arranger ton état non plus ces histoires !!!
Pascale : Oui c'est dur !!! Et pour ton gd je comprends, ca me fait tellement de bien qu'Erin ne soit pas la en ce moment !! On va passer 1 semaine ensemble et j'angoisse deja de savoir comment ca va se passer... :oops:
Les autres : Reposez vous, pensez a vos ptits bouts
Moi : Tjs statu quo concernant ma fesse, des fois ca va, je me surprends meme a faire qqes pas sans avoir mal et très souvent ptain je douille !!! Trop peur de rester comme ca jusque la fin :oops: :oops: et j'en ai marre de voir le plafond de ma chambre !!
Zhom m'a surprise : il a monté la cloison dans la chambre d'erin pour fermer le placard, parti a IKe*, revenu avec les placards, monter les structures des placards et nettoyer toute la baraque :shock: :shock: :shock: J'en reviens tjs pas !!! Je suis tellement fiere de lui que je me demande ce qu'il aimerait bien avoir :roll: :roll:
Aujourd'hui je finis les lessives, par contre, j'ai trop la flemme de repasser !! Vous repassez les fringues bb vous??? Pour Erin, je me souviens que je m'etais tout tapé, la franchement pas le courage et en meme temps je me dis : mettre des trucs froissés c'est BOF !!
:cop: