les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:25
Coucou Ninie : ils sont tous pareils !! ici aussi depuis la naissance d'Erin y a eu plein de bas, presque plus de bas que de haut !! Tjs un truc qui chiffonne et on sait pas quoi !! A croire qu'on s'ennuie si on n'a pas d'emmerde!!! Moi je sais que ce "2eme" n'arrangera rien, ca fera pas empirer les choses non plus, lui restera fidèle a lui meme et moi j'essayerai de faire des concessions jusqu'au jour ou ..... Repose toi !! Ca doit pas arranger ton état non plus ces histoires !!! Pascale : Oui c'est dur !!! Et pour ton gd je comprends, ca me fait tellement de bien qu'Erin ne soit pas la en ce moment !! On va passer 1 semaine ensemble et j'angoisse deja de savoir comment ca va se passer... :oops: Les autres : Reposez vous, pensez a vos ptits bouts Moi : Tjs statu quo concernant ma fesse, des fois ca va, je me surprends meme a faire qqes pas sans avoir mal et très souvent ptain je douille !!! Trop peur de rester comme ca jusque la fin :oops: :oops: et j'en ai marre de voir le plafond de ma chambre !! Zhom m'a surprise : il a monté la cloison dans la chambre d'erin pour fermer le placard, parti a IKe*, revenu avec les placards, monter les structures des placards et nettoyer toute la baraque :shock: :shock: :shock: J'en reviens tjs pas !!! Je suis tellement fiere de lui que je me demande ce qu'il aimerait bien avoir :roll: :roll: Aujourd'hui je finis les lessives, par contre, j'ai trop la flemme de repasser !! Vous repassez les fringues bb vous??? Pour Erin, je me souviens que je m'etais tout tapé, la franchement pas le courage et en meme temps je me dis : mettre des trucs froissés c'est BOF !! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:29
ninie: si le salbumol t'aide bien profite en!! fgdédé: moi je repasse tt meme les calecon de mon homme!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:37
[quote:73994d05c6="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] fgdédé: moi je repasse tt meme les calecon de mon homme!!![/quote:73994d05c6] :roll: :roll: :roll: :roll: Moi tout ce que je peux ne pas repasser, je fais pas !!! :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:52
beinh mio jrepasse tout de chez tout!! gants de toillettes etc mais bon du coup ma pile monte bcp car si j'ai aps envie tant que c pas repassé c pas plié!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:16
Coucou, Pascale courage ca vient bon, ton pti bonhomme doit aussi sentir que t'en peut plus il en profite! Moi je repasse le minimum aussi, et pour bébé, genre les bodies je repasse pas, ca se voit pas!!! Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:52
oui je pense que mon fils en priofite!!lol bon je viens d'entendre le vsav donc zhom est de sortie!! j'avais espoir qu'il passe nous voir!! mais bon voila maintenant entre le temps qu'il descende jusqu'a l'hosto et qu'il remonte il sera de retour vers 16h30 donc bon !! et puis a mon avis il ne viednra pas avant la fin de sa garde a 19h00 donc voila encore une journée seule a me faire chier!! j'attend que mon fils fasse sa crotte pour le mettre a la sieste ! je vais esayé de me reposer un peu j'ai mal dormi cette nuit!! mally: comment ca va toi?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:24
[quote:9cee57c0a0="talia80"]Salut les filles, Je suis déjà venue vous voir il y a 2 ou 3 mois, j'attends BB1 pour le 30/09, j'ai 29 ans et chéri 34. J'aurais une petite question : Qu'est ce que vous demande l'anesthésiste au rendez vous du 8ème mois ? Merçi d'avance[/quote:9cee57c0a0] salut alors en ce qui concerne le rdv anesthésie perso ma clinique me donne un formulaire a remplir concernant les antécédants familliaux maladies, allergies, reactions aux anesthésies etc puis il regarde ma colone, ecoute mon coeur et voila!!!! rien de compliqué!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:45
[quote:7c7c991e8e="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][b:7c7c991e8e]beinh mio jrepasse tout de chez tout!! gants de toillettes etc[/b:7c7c991e8e]mais bon du coup ma pile monte bcp car si j'ai aps envie tant que c pas repassé c pas plié!![/quote:7c7c991e8e] :D y a pas que moi alors c cool!!, moi aussi caleçon, pyj de bébé, body.... tout sauf mes culottes et les chaussettes!!! Mon homme me dit que c'est n'importe quoi les gants, mais je trouve bien plus joli quand c'est repassé et bien mis sur une etagere!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:49
[quote:ee5f79d6d3="talia80"]Salut les filles, Je suis déjà venue vous voir il y a 2 ou 3 mois, j'attends BB1 pour le 30/09, j'ai 29 ans et chéri 34. J'aurais une petite question : Qu'est ce que vous demande l'anesthésiste au rendez vous du 8ème mois ? Merçi d'avance[/quote:ee5f79d6d3] Là moi rien du tout, sauf une pds à faire, elle m'a posé des questions, meem pas regardé ni mon dos ni mon coeur!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:51
[quote:40a9faee71="ninie17"][quote:40a9faee71="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][b:40a9faee71]beinh mio jrepasse tout de chez tout!! gants de toillettes etc[/b:40a9faee71]mais bon du coup ma pile monte bcp car si j'ai aps envie tant que c pas repassé c pas plié!![/quote:40a9faee71] :D y a pas que moi alors c cool!!, moi aussi caleçon, pyj de bébé, body.... tout sauf mes culottes et les chaussettes!!! Mon homme me dit que c'est n'importe quoi les gants, mais je trouve bien plus joli quand c'est repassé et bien mis sur une etagere!![/quote:40a9faee71] mdr je pense pareil!! meme si c vrai que parfois j'ai le flemme quand je vois ma pile!! mais une fois lancée on ne m'arrete plus!! mdr ah ca y est ca tonne par ici!! vivement la pluie!!! je crois que c le seul éét ou j'ai tant voulu de pluie mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:06
emilie: vraiment pas cool les crampes! j'en ia eu bcp aussi mais là ca fais quelques jours que je suis tranquille!!! pour la chmabre je veux absolument voir les photos!! lol ok? bon prends bien soin de toi:!!* moi je file sur le canapé m'assoupir un peu devant les feux de l'amour avec mon panaché bises a plus tard les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:30
Pour les crampes j'ai une cure de magnesium c'est radical!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:54
[quote:528cf791c7="talia80"]Salut les filles, Je suis déjà venue vous voir il y a 2 ou 3 mois, j'attends BB1 pour le 30/09, j'ai 29 ans et chéri 34. J'aurais une petite question : Qu'est ce que vous demande l'anesthésiste au rendez vous du 8ème mois ? Merçi d'avance[/quote:528cf791c7] Coucou Alors pour moi, elle m'a demandé d'ouvrir la bouche pour voir si y a pas de pb en cas d'intubation, faudrait pas non plus qu'elle me casse toutes mes dents !! :lol: :lol: :lol: Pis sinon, si j'ai des pbs de dents en ce moment ... On a pas mal parlé de ma grossesse précédente comme quoi selon elle, je pourrais pas refuser la péri, qu'ils me la poseront d'office car c'est d'ordre médical :shock: :shock: :shock: M'en fout de toute facon j'essayerai d'arriver a la mater dilatée a 8 ou 9 :lol: :lol: :lol: Pis apres elle m'a pris ma tension et m'a demandé 44€ Voila, j'ai passé + de temps dans la salle d'attente que dans son cabinet ... Bizz :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:56
[color=indigo:10d9a049ff]Bon ben je reviens de mon echo et bébé ne c'est pas encore retourné :roll: . Donc scéance d'accuponcture des demain et rdv le 26 aout pour voir si il programme une césarienne pour le 8 septembre environ. Pas envie d'une césa moi :cry: . sinon il va bien il fait 2kg3 la pas de souci a ce niveau il grossit pas trop heureusement :roll: . Par contre c'était pas ma gynéco habituelle car elle est en congés et franchement celle la bof bof... Elle m'a pas donné de compte rendu d'echo et encore moins de "photos" mon homme était décu. Je la revois dans deux jours pour un examen cette fois j'espère qu'elle va pas me dire comme la première fois ou je l'avais vu "je fais pas de tv" parce que sinon pas besoin de la voir moi j'ai déjà deux monito par semaine donc juste écouter son coeur et prendre ma tension ben comment dire je vais pas me déplacer et attendre deux heures en salle d'attente pour ca quoi :roll: . Désolé c'est long mais je suis tellement décue la. Bonne journée a toutes reposez vous bien.[/color:10d9a049ff]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:10
[quote:a8e4882eec="aurisa"][color=indigo:a8e4882eec]Bon ben je reviens de mon echo et bébé ne c'est pas encore retourné :roll: . Donc scéance d'accuponcture des demain et rdv le 26 aout pour voir si il programme une césarienne pour le 8 septembre environ. Pas envie d'une césa moi :cry: . sinon il va bien il fait 2kg3 la pas de souci a ce niveau il grossit pas trop heureusement :roll: . Par contre c'était pas ma gynéco habituelle car elle est en congés et franchement celle la bof bof... Elle m'a pas donné de compte rendu d'echo et encore moins de "photos" mon homme était décu. Je la revois dans deux jours pour un examen cette fois j'espère qu'elle va pas me dire comme la première fois ou je l'avais vu "je fais pas de tv" parce que sinon pas besoin de la voir moi j'ai déjà deux monito par semaine donc juste écouter son coeur et prendre ma tension ben comment dire je vais pas me déplacer et attendre deux heures en salle d'attente pour ca quoi :roll: . Désolé c'est long mais je suis tellement décue la. Bonne journée a toutes reposez vous bien.[/color:a8e4882eec][/quote:a8e4882eec] Bah merdalors aurisa, je suis decue pour toi !! C'est pas obligatoire les comptes rendus des echos??? Moi qui pensait que si :roll: :roll: :roll: Bon sinon, on croise les doigts pour l'accu.. Parait il faut 3 séances d'accu pour que ca marche, ma SF fait ca et tourner les aiguilles 7 fois... Enfin tu verras bien, de toute facon on n'est pas encore au 26 Aout et encore moins au 8 sept, bb a le temps de se retourner !!! t'alarme pas trop vite pour ce qui est de la césa .. Mon gateau au chocolat est cuit !! Miam, miam :lol: :lol: :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.