les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 00:08
Merci!! :cop:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 00:35
Coucou les filles! Un jour et demi de pause forum, et il y a de la lecture à rattraper!!! Pascale: j'espère que ton problème Paypal va se résoudre vite!!! Ninie, plein de soutien!!! Babou: Chouette pour ta fille :) Aurisa: T'inquiète, il va finir par arriver ;) De mon côté, je n'ai pas eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement vendredi... La SF s'était trompée et m'avait inscrite à une séance que j'avais déjà faite :roll: Du coup, c'est reporté à mardi matin. Avec mon chéri, on a quand même attendu 40 minutes pour un cours pour rien!!! Ensuite, on a enchaîné sur le rendez-vous avec l'obstétricien (45 minutes de retard aussi!) Merci la maternité!! Il nous a mis la pression. Quand on est entrés, il a regardé le dossier et a dit: 37 SA, c'est bon, vous êtes à terme. :shock: Moi: Non en core un mois. Lui: oui mais maintenant, ça peut arriver à tout monment... Vous avez fait votre valise? Pas encore :oops: Et je ne veux pas voir de bébé avant septembre chez moi!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de mon mois de préparation, de vacances, de vie dissolue avec mo mari!! Non mais! Bref. Col dur, bien fermé mais rétréci à 28mm. Je dois faire un monito toutes les semaines à partir de la semaine prochaine :( Ça me gonfle cette surmédicalisation! Vous avez aussi des monitos réguliers? BisouX à vous et bonne nuit. PS. FGDD: j'ai eu une séance d'ostéo aujourd'hui :lol: Trop bien!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:42
coucou les filles su^per nuit ici où je n'avais meme plus l'impression d'etre enceinte tellement j'ai bien dormi lol noraml zhom a décalé a 3h00 et est revenu a 8h00 le top du coup j'ai dormi avec mon fils (prends pas trop de place celui là ca va ) et génial j'ai super recuperer!!! ca fait un,bien, fou!! ah!! mon fils se reveille je vais aller le chercher car son pere est claqué et veux dormir je reviens par la suite
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:53
je viens vous lire ici,mme si je suis pas encore dans mon9emes mois!mais sinon j'aurais trop de lecture a avoir! bon courage a toutes bisous
nanoutof 8 messages
nanoutof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 10:48
et bien moi çà y est j'ai passé ma dernière visite jeudi et j'avais eu mon rdv chez l'anésthésiste le lundi. le petit bout peut arrivé d'un jour à l'autre. et j'ai vraiment hate car là çà fait deux nuits que je dors très mal réveillé à 4h30 avec bien du mal à se rendormir, dodo par saccade... alors qu'avant je passais des nuits de reve jusqu'à des 10h du matin !!! en plus çà me fait mal tout en bas du ventre vraiment sur l'utérus... je pense que d'ici 10 jours Gabin sera parmi nous, ouff... je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de communication avec mon homme, moi les calins c'est pareil çà l'a très vite rebuté et fait peur, et j'ai plus l'impression de vivre en colocation qu'autre chose, on se demande vraiment ce qu'il se passe dans leur tête, peut etre est ce l apeur et l'appréhenson mais j'aurai tellement voulu que nos derniers moments ensemble soient intenses. enfin au moins on a une épine en moins dans le pied on a enfin vendu notre cabriolet et oui pas pratique avec bout de chou et on a trouvé une voiture qui nous plait aussi allez plus qu'une semaine et c'est réglé. voilà bon courage à toutes car je trouve cette attente finale interminable. bisous nanou
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:58
Coucou Pas de bonnes heures aujourd'hui, trop mal a ma fesse !!! Et pourtant hier, je suis restée sage ! Bref, ce matin, plus mal aux lombaires qu'a la sciatique,en fait je sais plus très bien d'ou vient le mal... :roll: :roll: Ca me soule.... [b:78b056e012]Ninie [/b:78b056e012]: J'espere que ca va s'arranger avec ton zhom !! Je deteste ca les conflits, je prefere qu'on joue carte sur table, qu'on se claque les 4 vérités et que chacun met du sien pour aller de l'avant! M'enfin les hommes sont rarement comme ca. [b:78b056e012]Pas [/b:78b056e012]: Tu me fais flipper avec ton compte paypal, moi je l'utilise enormement !!! Trop grave, j'espere que ca va s'arranger vite et bien !! t'as vu comment une bonne nuit de sommeil peut nous faire entrevoir une agréable journée...Ca change une vie le sommeil mais c'est pas parce que t'as récupéré qu'il faut que tu fasses + qu'il n'en faut :lol: [b:78b056e012]leamilly [/b:78b056e012]: je vois pas de quoi s'occupe ton gygy !! On fait ce qu'on veut si on veut pas faire de valise hein :lol: :lol: Et pis une grossesse c'est 9 mois pas 37 semaines :shock: Moi j'ai jamais eu de monito, meme maintenant je suis suivie tous les 15 jours j'en ai pas ... Et je me porte pas plus mal, moins je vais a la mater, mieux je me porte :P Et cette séance d'ostéo??? Alors alors raconte... [b:78b056e012]babou2007[/b:78b056e012] allez je vais voir ton récit sur le 8eme mois ...Chouette Léane revient !! Alors tu vois c'etait pas si dur !! Et pis maintenant fini les grasses mat, les journées a rien glander ! Moi la mienne je sais tjs pas quand elle revient. Si ca va mieux ptet que j'irais la chercher mercredi ! Elle s'eclate a fond donc je culpabilise moi !! :lol: Allez je vais faire de la chaise longue !! ici le bal des lessives a commencer .... :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:42
coucou fgdédé: non j'en fais pas plus pour autant!! j'ai super bien dormi certe mais ces derniers temps j'ai une humeur de chien c la folie!! enfin bon surtout aprés mon homme jsais pas pourquoi mais le moindre truc m'enerve quand ca viens de lui!! alors tu as mal aux fesses!! :lol: coquine va!!!! mdr pour le compte paypal du coup j'ai viré meme celui de mon homme !!ca craint trop c des retrait fait avec ma carte a l'etranger un truc de fou!! et en plus paypal s'en ai appercu mais ils n'ont rien fait!!!meme pas avertis j'ai vu ca sur mes relevés de compte!! ninie: bon courage avec ton homme!! j'ai aucun conseille a te donner le mien n'est pas investie depuis le debut!! et niveau calin on est pire que des vieux de 70ballés!! nanoutilou: bon courage pour les derniers jours!!! babou: alors tu recuperes ta pepette demain!!! tu dois avoir trop trop hate!!! qui est cequi va te la garder quand tu seras a la mat?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:40
Coucou, Je viens poster ici aussi parce que ca papote beaucoup !!! Pascale, c'est pas cool pour ton compte, c'est dégu... que tu puisses pas récupérer l'argent!!! Au moins une bonne nuit de sommeil pour te remettre un peu... FGdd , je compatis, moi aussi la sciatique me fait super mal!!! Léamilly, moi j'ai une dernière consultation à 36 SA, et après un monito vers 39, et c'est tout... Les monitos plus fréquents c'est que pour les pti bébés ou les mamans diabétiques par exemple dans ma mater! Ninie, j'espère que l'arrivée de bébé va arranger les choses avec ton homme... Il doit stresser surement , c'est pas facile non plus pour eux c'est toujours des grands enfants les hommes alors devenir père, s'engager mon dieu, qu'est ce qu'on leur demande!!! Babou tu récupère ta puce aujourd'hui tu dois être trop contente!!! Moi (copier du poste 8ème mois) bah mariage hier soir, je connaissais pas grand monde, je pouvais pas danser, c'était un peu long... A minuit j'en pouvais plus j'avais les jambes et le dos en compote (c'était bien la peine que l'ostéo vienne me réparer hier!). On est parti vers 1h15 après le plat, mais avant fromage et dessert... Bah la mère du marié était pas contente, presque elle aurait engueulé mon mari! Il a failli lui répondre que la santé de sa femme et sa fille passait avant le mariage mais il s'est retenu! Enfin les mariés eux ont compris... Du coup aujourd'hui j'ai mal au dos... Enfin au moins je contracte pas c'est le principal... Bon dimanche!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 14:15
Bonjour à toutes, trop trop chaud ! pas de pluie, snif et resnif. les jambes et les mains énormes !! j'en peu plus !! bref ... bientôt ... Pasacle, pas cool le compte paypal, à part surveiller régulièrement je vois pas comment on peut faire pour ne pas se le faire pirater ! j'espère que tu auras un recours possible. C'est vrai que c'est le plus beau des KDO les enfants. j'ai bien reçu le colis, tout est déjà lavé, plié rangé C TOP. Tu devrais reçevoir mon courrier début de semaine. MERCI MERCI Babeth, courage, c'est vrai que c'est pas simple de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on veut. Et c'est vrai qu'on les sollicitent pas mal nos hommes; Si ça va mieux tant mieux. Yetema, on croise les doigts pour qu'elle se retourne cette puce. Le mien a toujours eu la tête an bas au écho mais j'ai l'impression qu'il gigote énormément et ne suis pas certaine qu'il change de position encore !! la chaleur c'est dur dur. j'ai remis des bas de contention tellement je suis gonflée .. faut gratter DD, vous allez trouver le prénom en temps et en heure, c'est sûr !! Estrella, pas simple la valise de maternité malgré les listes, la mienne n'est pas bouclée, je change les choses souvent !! je prendrai ce qu'il y aura quand ce sera le départ et je pense qu"il manquera toujours qlq chose, on verra bien Ninie, Les hommes on sait pas toujours ce qui se passse dans leur têtes ! rien à faire on est pas fais pareil donc forcément ça coince parfois ! mon homme aussi parfois c'est Ok parfois on est à 2 doigt de la rupture, on verra avec BB au milieu mais ce sera encore moins simple sans être pessimiste. Les câlins c'est pareil, j'ai l'impression que ça lui passe à 2000 ... leamilly, c'est bien de ne pas être pressée d'avoir BB dehors, tu profites de chaque instant, c'est cool. Pour le suivi c'est soit trop soit pas assez. pour moi j'avais des RDV tous les 15 jours maxi pendant 8 mois et là depuis le 15 juillet plus rien, le prochain RDV c'est juste avec la sage femme le 18 aout .. trop loin car BB était petit début juillet à l'echo et pas de controle, ni ecoute du coeur depuis le 3 juillet. Nanou, oui, je suis d'accord avec toi, c'est long les derniers jours (dernier mois)) en fait, vraiment angoissée de ne pas avoir de contrôle, bon BB bouge bien, mais en 5 jours j'ai 4 kg (énorme !) et j'ai gonflée partout, es ce normal ? BB prend toute la place, trop mal aux côtes et dur de respirer ! bon à part ça,,j e profite de mon homme en vacances, il s'occupe à fond de la maison et de moi (un peu, enfin !) de mon côté je refais des trucs : deux heures de jardinage hier, bricolage etc ça occupe l'esprit pour ne pas focaliser que sur BB allez je vais filer la main BIz
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 15:26
un petit coucou vite fait ! aujourd'hui ba j'ai prévu : REPOS !!! lol j'ai pas envie de faire grand chose du fait d'etre toute seule ! je re plus tard ! bisous a toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:43
coucou les filles notre fille ne devrait pas tarder à arriver d'ici quelques minutes !!!! :wink: ce matin on s'est levé à 10h30. je suis allée chez les croissants puis p'tit déj. Et grand ménage !!! La chambre de léane déjà et du coup on a fait toute la maison meme le garage :lol: Là on comate sur le canap en attendant mes parents et léane ... on a trop hate. bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 20:40
coucou ! alors ce dimanche ??? babou ta petite puce est rentrée ? tu dois etre trop contente !!! super si le grand ménage est fait !!! :youpi: laure je te plaind ma pauvre avec cette chaleur !!! viens chez moi en Normandie il fait jamais trop chaud ! lol :mdr: pascale cool si t'as vraiment bien dormi !!! je te souhaite la meme nuit ce soir !!! ;) fautgratterdede ca a été ta journée chaise longue ? ca va mieux ton derriere ??? nanoutilou bébé pour très bientot alors ??? on a toutes ate ;) léamilly bizard cet obstétricien ! garde ton bébé jusqu'en septembre si t'as envie c'est pas assez 37sa ! pas de monito obligé de mon coté !!! ninie ah les hommes !!! on peut dire que les femmes sont compliquées ! les hommes sont pas mieux ! on les fait pas toutes seules nos ptits bouts ! ils sont d'accord a l'origine ! et après ils sont perdus ! passer de ptit gars a papa pas facile ! lol t'inquietes ca rentrera vite dans l'ordre quand il verra votre ptit bout et que tu seras de nouveau toute seule dans ce corps de femme ! :mdr: allez courage les filles !!! moi j'ai passé une bonne journée ! j'ai fait grasse mat' avec plusieurs levés pipi quand meme ! j'ai glandouillé dans le canapé , puis décidé de faire mon repassage (avant que la pile ne grimpe trop car pas mal de linge de bébé) puis j'ai enfin fini ma boite a papa (comme il était pas la j'en ai profité !) tout est pret pour l'arrivée de bébé jsuis contente ! y a plus qu'a !!! et la ba j'attends toujours mon ptit homme qui devait pas rentrer tard et me ramené Mac do !!! gros poutous a toutes :)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:19
coucou passage eclair, pour vous dire qu'aujourd'hui il etait bien comme si rein ne c'etait passé!! bizarre les hommes!! et c'est notre 2eme enfant... euh les filles ce soir je contracte pas mal et je ressens tout dans les reins!! à voir!! je vous tiens au courant!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:43
ninie alors????? ici moral dans els chaussettes car je commence a vraiment en avoir marre!! rester enfermé tte la journée por eviter la chaleur!! eviter d'etre essoufké au moindre pas!! mon homme tjs a la caserne!! pas un jour a la maison!! le petit qui est fatiguant car il s'ennui!! le pauvre ca me fait de la peine aussi mais il est dur a distraire et je suis trop lourde pour arriver a le suivre!! je commence vraiment egoistement a vouloir qu'elle arrive!!! je sais c pas cool mais là je suis a bout!! mon fils ne m'aide vraiment pas!! il fait caprice sur caprice !!! me crie dans les oreilles casse tout! ca me fais peine mais je suis trop claquée pour supporter
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:14
Coucou, je suis là le salbumol et la bouillote m'ont permis de dormir!! Pascale courage bientôt la fin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.