les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 18:03
ca y est c rectifié!! bon enfin nous avons eu 2heure de pluie:: jsuis trop contente!! ca fais un bien fou! par contre là jme suis fait bouffé je ne sais par quoi tout au niveau de l'elastique de la culotte!!! j'ai des boutons qui me grattent de partout bon tout va bien pour vous? certaines commencent a sentir les bébés arrivés ou pas?
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 18:03
[color=indigo:9b1f594b70]C'est clair pascal t'as fait du bon boulot merci encore de t'occuper de cela pour nous vraiment. Bon prochaine écho lundi après midi, j'espère qu'il s'est enfin retourné :roll: mais j'ai des doutes en tout cas j'ai rien senti si il l'a fait. Ce soir aïoli en famille ca va faire du bien de voir du monde un peu. J'ai l'impression qu'il arrivera jamais ce bébé je le trouve haut et jamais de contractions col bien fermé enfin j'ai encore le temps mais je crois qu'il est pas pressé. en même temps j'aimerais bien qu'il attende qu'on est emménagé que se soit pas le chantier quand il sera la :roll: . Bon courage a toutes comme j'ai hâte que le premier bébé arrive c'est pour bientôt pour certaines . En attendant reposez vous bien toutes. [/color:9b1f594b70]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 18:11
Merci Pascale, ici il fait trop chaud!! Léa a été invité à l'anniversaire de la petite voisine, il y avait 7 enfants, 4 de 4ans, 2 de 6 ans et ma pepette de juste 2ans, ben c énorme la difference d'age là, elle s'est pas trop amusée!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 18:12
aurisa!! ne t'en fais pas la veille de mon accouchement je trouvais redwan trés haut et 3 jours avant le gygy avait trouvé mon col long postérieur et trés bien fermé!! tout peux changer en quelques heures!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 20:10
bon tout compte fait ca va mieux avec mon homme ! il m'a dit que je n'était pas trop chiante et qu'il me supporte encore !!! :mdr: il a meme été me chercher des nouveaux soutien gorge et une ptite chemise de nuit en + pour la mater ! et la il fait a manger ! :D mais c'est vrai qu'il doit comme moi sentir que ca approche vraiment vite et que bientot on sera 3 ! en + la il s'inquiete car il part toute la journée chez son frere demain car c'est le bapteme de notre tite niece (mais trop loin pour moi alors je peux pas y aller !!! je suis triste :( ) mais bon je m'occuperai ;) esterella mets ce que tu as envie dans la valise ! et si yen a de trop ba c'est pas grave tu sais ! c'est ce que j'ai fini par me dire car je n'arrivais pas a choisir ! lol pascale tu as enfin recu la pluie !!! il a fallu qu'on s'y mette a 2 avec fautgratterdede !!! lol mais ca y est ;) moi il fait super beau en tout cas !!! ca remonte le moral ! aurisa courage ma pauvre ! si ca se trouve tu verras lundi que bébé s'est retourné ;) et comme dit pascale tout peut changer au dernier moment ;) ninie dommage que ta pepette ne ce soit pas trop amusée ! :? allez je vais manger ce que mon homme a préparé ! en tout cas ca sent bon :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 20:25
bon beinh soirée qui commence mal!! je viens de m'appercevoir que mon compte paypal a été utilisée pour des achats dont je n'ai jamais eu connaissance!! resultat + de 150euros de soutiré a mon compte par la biais de ma carte bleu!! et 154euros en transaction que j'ai annulée!! et 7dollars jais pas quoi!! trop les boules!!! j'aif ait opposition a l'instant meme mais je sais que 'largent retiré ne me sera jamais restitué!! d'ailleurs je ne sais meme pas comment faire pour reclamer!! et les procédures prennent souvent bcp de temps!! jsuis deg c vachement la periode pour ca!!!! bon allez je passe aprés!! je vais manger
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:52
Oh Pascale c'est degueulasse!! Babeth cool pour ton homme!! moi ici c pas la joie
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 22:25
merd.. pascale !!! :evil: c'est dégueu ca ! et ya vraiment aucun recours ??? vraiment pas cool du tout !!! ba alors ninie qu'est ce que t'as ptite mère ??? moi ca va mieux ! alors je suis triste que vous ca aille pas !!! :oops: bonne soirée :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:04
coucou les filles bah vous papotez bien ici !!!! :lol: [b:2e1cf010ad]pascale [/b:2e1cf010ad]: bah c'est la m...* pour ton compte paypal ! je savais meme pas qu'on pouvait se faire avoir la dessus aussi :shock: cool ta journée hier à la riviere !!! tu m'etonnes que ca t'a fait du bien. Tu as profité ! Ah oui, au fait, pour ta dpa au 04/09 dont tu es sur ... bah moi je suis sur que ma dpa c'est au 24/09 et non 23/09 !!!! Tout simplement car le 23 je bossais en journée et que le soir mon mari etait de garde et le 24 nous avons fait un gros calin chez mes parents :oops: donc .... on le sait :mdr: [b:2e1cf010ad]ninie [/b:2e1cf010ad]: hihi sympa l'anniv chez les voisins. Et oui à cet age c'est dingue la différence ! Ca se verra moins après ! [b:2e1cf010ad]babeth [/b:2e1cf010ad]: alors tu te prévois quoi pour ta journée de demain sans ton homme ? [b:2e1cf010ad]yetema [/b:2e1cf010ad]: courage pour la chaleur ! quand chez moi il fait 32°c bah je sors pas alors chez toi ca doit etre horrible ?! [b:2e1cf010ad]A toutes celles qui veulent avoir des infos sur mon écho de controle de croissance [/b:2e1cf010ad]: allez dans le 8eme mois page 47 [b:2e1cf010ad]Moi [/b:2e1cf010ad]: mon mari a décalé à 22h10. Donc je vais emballer les cadeaux pour la boite à grande soeur et j'irai prendre un p'tit bain en l'attendant ! Demain matin grand ménage dans la chambre de léane car avec la poussière des travaux bah tout est BLANC !!!!! Demain am mes parents nous ramènent léane ! j'ai trop hate !!!!! bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:41
[quote:95da939128="babou2007"][b:95da939128]Moi [/b:95da939128]: mon mari a décalé à 22h10. Donc je vais emballer les cadeaux pour la boite à grande soeur et j'irai prendre un p'tit bain en l'attendant ! [/quote:95da939128] bah décidément ! mon mari est rentré de son inter à 23h10 et il vient juste de repartir ! Aujourd'hui c'est un truc de dingue ! ils ont pas arrétés :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:44
[quote:6f2e85e503="babeth777"]merd.. pascale !!! :evil: c'est dégueu ca ! et ya vraiment aucun recours ??? vraiment pas cool du tout !!! [b:6f2e85e503]ba alors ninie qu'est ce que t'as ptite mère ???[/b:6f2e85e503]moi ca va mieux ! alors je suis triste que vous ca aille pas !!! :oops: bonne soirée :cop:[/quote:6f2e85e503] juste un homme qui ne sait pas où il en est!! il se pose des questions, ma grossesse le repousse, bizarre, il m'a dit que ça irait surement mieux apres l'accouchemnt alors on verra! j'ai decoincé la situation hier soir car ça fait 4 mois que plus de calin , pas d'atention, il s'eloigne, je voyais que quelque chose n'allait pas!! alors affaire à suivre, on cohabite
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:45
courage Babou!! et vivement demain que tu retrouves ta choupinette
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:51
[quote:94d67c0d18="ninie17"] juste un homme qui ne sait pas où il en est!! il se pose des questions, ma grossesse le repousse, bizarre, il m'a dit que ça irait surement mieux apres l'accouchemnt alors on verra! j'ai decoincé la situation hier soir car ça fait 4 mois que plus de calin , pas d'atention, il s'eloigne, je voyais que quelque chose n'allait pas!! alors affaire à suivre, on cohabite[/quote:94d67c0d18] c'est encore comme ca ? je pensais pas. Et encore j'ai failli mettre dans mon message "zhom t'a encore dit des méchancetés" .... Je croise les doigts ma ninie pour que ca aille mieux après. Il nous fait quoi là !!!?!!! Dis lui que je suis pas contente :twisted:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:56
[quote:21ca62bd20="babou2007"][quote:21ca62bd20="ninie17"] juste un homme qui ne sait pas où il en est!! il se pose des questions, ma grossesse le repousse, bizarre, il m'a dit que ça irait surement mieux apres l'accouchemnt alors on verra! j'ai decoincé la situation hier soir car ça fait 4 mois que plus de calin , pas d'atention, il s'eloigne, je voyais que quelque chose n'allait pas!! alors affaire à suivre, on cohabite[/quote:21ca62bd20] c'est encore comme ca ? je pensais pas. Et encore j'ai failli mettre dans mon message "zhom t'a encore dit des méchancetés" .... Je croise les doigts ma ninie pour que ca aille mieux après. Il nous fait quoi là !!!?!!! Dis lui que je suis pas contente :twisted:[/quote:21ca62bd20] ben oui je comprend mieux sa reponse "non" à ma demande en mariage :? , en tout cas je ne me prends plus la tete j'ai plus envie, alors on verra par la suite!!, mais il est bizarre un coup c'est comme ça et il m'appelle ma cherie... mais moi un coup oui un coup non ça me saoule, alors aujourd'hui j'ai été tres froide, je lui parle pas, ben c'est là qu'il a été tout gentil c'est à n'y rien comprendre!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 00:05
[quote:37221d4f7a="ninie17"] ben oui je comprend mieux sa reponse "non" à ma demande en mariage :?[/quote:37221d4f7a] ben je comprend mieux aussi :( laisses lui le temps "d'apprivoiser" la naissance de bébé et quand tu te sentiras bien tu lui demandes ce qu'il en est pour la suite ! Car il ne peut pas te laisser dans le flou comme ca :? Courage ma ninie !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.